“Excellent sauf la chambre du bas” 4 5 étoiles

Roula Villa a été ajouté à vos Favoris
Roula Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Perissa beach, Perissa 84700, Grèce   |
N° 13 sur 40 hôtels à Perissa
“Excellent sauf la chambre du bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Hôtel bien placé proche de tout.
Belle piscine, bon wifi autour de la piscine.
Pas très loin de la plage et de ses restaurants.

Nous avions une chambre au rdc juste à l'entrée qui était exiguë et très bruyante. Après une nuit difficile nous avions demandé à changer pour les 5 dernières nuits contre un léger supplément.
On ne l'a pas regretté, il faut vraiment éviter cette chambre qui peut vous pourrir le séjour. Pour quelques euros de plus prenez un appart à l'étage qui sont bien plus grand et dispose d'un balcon.
Autrement accueil sympathique et transfert gratuit, ce qui est super!!
Pour 40 euros la nuit, c'est un très bon plan !

Astuce pour la chambre : Demandez vraiment à ne pas avoir la chambre du rdc si vous voulez dormir et avoir de l'espace. O...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel et c'était horrible. Sale, pas vue, et service mauvais. Ne jamais aller a cet hotel. La piscine extrêmement froide et mal propre. L air climatiser ne fonctionne pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Chambre et sanitaire très sales...odeur pestilentielle dans la douche, cheveux partout, eau salée, rideau de douche moisi et équipements vétustes. Literie très inconfortable et bruit ambiant dès 8h du matin !
Petite piscine très chlorée et pas très propre non plus...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel et chambres typiques avec tout le confort nécessaire (kitchenette clim et belle salle de douche) La piscine est très agréable. Hôtel proche du bord de mer et des restaurants donc pratique le soir et silencieux la nuit car en retrait juste ce qu'il faut. Bon rapport qualité prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Après avoir lu tous les avis ici, notre accueil a été assez décevant.
(Probablement le problème des Cyclades au mois d'août mais nous n'avions pas le choix!)
A notre arrivée après 5h de bateau et 30 mn de bus, on nous explique avant tout autre chose qu'il faudrait que nous changions de chambre pour notre dernière nuit (nous restions 4 nuits et changions d'île tous le 3 ou 4 jours, nous aurions apprécié de ne pas avoir à changer en plus..) et à l'installation, la chambre ne correspondait pas à notre demande (twin bed et non un lit double...) Bref... Cette déception passée, il faut reconnaitre que l'hôtel est bien situé, à 5mn de la plage et de tous les restaurants. Un mini market et une boulangerie ouverte 24h/24 au bout de la rue et une piscine très agréable mais très chlorée. (il n'y a cependant pas assez de transat si tous les locataires veulent s'installer autour..)
Nous avons donc tester 2 chambres.
La numéro 2, juste à côté du bar (et donc un peu bruyante le soir) très sombre (j'imagine comme beaucoup de chambre qui sont en bas) mais assez spacieuse et la numéro 9 ou 19 je ne sais plus, où nous avons été transférés la dernière nuit avec un lit double mais bien plus petite...
Selon les chambres l'équipement n'est pas le même 1 ou 2 plaque(s) électrique(s)... vaisselle minimum. frigo et clim.
Petite terrasse perso pour chaque chambre.
Pas de petit déjeuner possible et pas de restaurant, il faut plus envisager ça comme une location de studio que comme un hôtel.
transfert possible s'il n'y a pas de bus pour le port (20 euros)
Le séjour n'a pas été horrible, loin de là, et je ne rayerais pas cet hôtel de ma liste mais je regarderais autour avant de reprendre une chambre ici...

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin du bar si vous voulez du calme le soir et à probablement à l'étage si...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

1- accueil sympa
2- chambre très propre et équipée
3- dans une rue calme à proximité de la plage de sable noir de Perissa (5mn à pieds) et des commerces
4- à proximité des transports en commun
5- la piscine bien qu'un peu petite pour pratiquer la natation de compétition est un plus rafraichissant !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une chambre au 1 étage 30m , coin cuisine , belle salle de bain ,balcon avec jolie vue .TB rapport qualité prix puisque nous avons payé 210e la semaine avec le transfert aéroport gratuit !
L 'hotel est à 5 mn de la plage et de Périssa les lignes de bus sont nombreuses pour ceux qui ne veulent pas louer de véhicules

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 1 étage ,Celles du rez de chaussée étant très petites , bien moins claires et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roula Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roula Villa

Adresse: Perissa beach, Perissa 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perissa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Perissa
N°6 des hôtels familiaux à Perissa
N°14 des hôtels romantiques à Perissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roula Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roula Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roula Villa Santorin/Perissa
Roula Villa Hotel Perissa
Hotel Roula Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roula Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.