“Trop cher pour la qualité” 3 5 étoiles

Olympia Sun Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki, Faliraki, Grèce   |
Classé n°31 sur 73 hôtels à Faliraki
Brest, France
“Trop cher pour la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Personnel sympathique, Barman super 'Amadou' qui respecte les règles qui lui sont données par la direction pour le All inclusive un peu limité
La critique à faire est surtout au niveau des salles de bains qui sont vétustes, à rénover absolument
La cuisine nous a convenu, à l'image de ce qu'on trouve en Grèce
Plage de l'autre côté de la route , mais pas un grand inconvénient si pas d'enfants
Animation inexistante, malgré la présence de 2 animateurs Héliades.
Soirée grecque sympathique avec un couple de danseurs pendant 1 heure, après le repas qui était comme d'habitude

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Je reviens de l' hotel , ou j' ai passer une semaine formidable.
Les chambres sont tres bien entretenu , le personnel de l'hotel malgres qu'ils ne parlent pas le francais font l' effort pour nous satisfaire au maximum .
Niveau animation , j'ai trouve sa exellent deux animateurs christelle et mathieu toujours disponible pour nous et a nos moindres desirs , les soirees etait variées et pleine de vie .
Pas decu de l'animation au contraire present . Le barman amadou et vraiment souriant et super adorable aussi
Je viens de lire le commentaire de la personne de brest , je ne comprend pas pourquoi autant de haine si on veut du grand luxe on prend un 5 etoiles a 1200euros la semaine et on se contente pas du premier prix . Donc au lieu de critique faut voir a la hauteur de son portemonnaie .
J'y reviendrais l'annee prochaine

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un séjour d'une semaine (du 29 Mai au 5 Juin) dans cet hôtel et il n'y a pas beaucoup de points négatifs.

Certes, il ne vaut pas le luxe des 5 étoiles entassés sur la côte, mais son calme et la gentillesse du personnel en font ses atouts.
Le personnel fait des efforts pour parler français.

Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine, le ménage est fait correctement, la chambre est spacieuse.
Les soirées étaient sympathiques, il est bien plus pratique de faire des connaissances dans un hôtel de cette taille. Ce qui a rendu notre séjour plus agréable encore.

La nourriture était bonne, mais il est vrai qu'on a un peu la sensation d'être observé lorsqu'on se sert. Cela dit, personne ne fait de remarque, et je pense qu'ils sont plutôt là pour s'assurer de notre confort que pour nous épier.

Nous confirmons à 100 % la gentillesse d'Amadou le barman!

La plage est à 5 minutes à pied, le centre de Faliraki à 15-20 minutes par la plage.
Accès facile au bus pour Rhodes.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hotel club style Pension de famille pour déprimés,les repas médiocres,les chambres des années 60,les animations niveau danse des canards,un petit plus agréable :l'eau froide à la douche le matin.

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons l habitude de voyager et c 'est la premiere fois que nous trouvons un hotel aussi nul.
le all inclusive en était pas un (pas d 'alccol entre 15h et 18h30) si vous vouliez une bière il fallait payer sur ces horaires
Pas une olive à l apéro en GRECE!!!!!
Nous avons eu les mêmes entrées toute la semaine . vin chaud mis dans de futs dans le restaurant.
mêmes desserts toute la semaine
heureusement nous avons loué une voiture 31 euros la journée et nous mangeions grec le midi dans des petits restos sympa
un conseil faire l ile de Simy super joli mais pas avec héliades 40 euros certain ont pu trouver à 15 euros à Rhodes

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous étions en demi-pension à cet hôtel.
Nous sommes satisfaits du contact avec le personnel de l'Hôtel ainsi qu'avec les deux animateurs.
Les repas que nous avons pris le soir étaient très bon, assez variés et surtout bien cuisinés.
Nous avons eu un petit problème à la salle de bain qui a été résolu dans les 2 jours (pommeau de douche et abattant de WC).
Cet hôtel correspond à un deux étoiles en France.
Nous avons trouvé qu'il était très correct avec chambre spacieuse et petite kitchenette bien pratique en demi-pension. Les murs ne sont pas très bien insonorisés mais cela reste correct.
Nous donnions sur la piscine donc le soir nous avions les animations qui duraient jusqu'à 11 H, donc pas trop gênant même si on ne veut pas participer en fermant les fenêtre le double vitrage permet quand même de moins entendre la musique.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Aucune variété des plats : on a mangé la même chose toute la semaine. Il faut arriver à l'heure aux repas, sinon vous n'avez plus de choix. Le service ALL INCLUSIVES a des coupures dans la journée. Désagréable impression d'être surveillé quand vous vous servez. Manque de vaisselle : certains jours, pas d'assiettes, pas de tasses... il faut réclamer. Personnel de salle pressé de débarrasser les tables : éviter d'aller à deux se servir au buffet au même moment. En ce qui concerne les chambres, la fenêtre de notre salle de bain ne fermait pas (pratique avec les moustiques) du tout. La baignoire était bouchée et mettait énormément de temps à se vider. Certains jours, pas de débit d'eau ou alors eau froide. Nous avions une chambre donnant sur la piscine et donc sur les animations du soir : bruyant. Pour les excursions, nous avons fait celle de SYMI : rien à redire. La soirée grecque n'en était pas vraiment une : pas vraiment de changement de plat ce soir là et la soirée a commencé à 21h 30, alors qu'elle était prévue à 19 h 00. La soirée était en fait un chanteur grec.. pas de danseur. Le seul avis positif sera pour Amadou, le barman : super sympathique et disponible.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olympia Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Sun Hotel

Adresse: Faliraki, Faliraki, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympia Sun Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympia Sun Rhodes
Hotel Olympia Sun Rhodes
Hotel Olympia Sun Faliraki
Olympia Sun Hotel Rhodes/Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.