“résume de la semaine” 1 5 étoiles

Simon-la-Vineuse, Pays de la Loire, France
“résume de la semaine”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

bonjour a tous..nous étions la semaine dernière du 14 au 21 juillet 2013
arrive dimanche soir vers 1h30 du matin pas de repas a l arrivee pas de frigo de brancher et pas non plus de bouteille d eau.qu elle accueil.
clients russe, nous étions 2 français donc vous manger russe,soupe saucisse et courgettes bouillie hum!!! les chambres rideau douche moisie,fuite sous le lavabo evacuation archie moisie ces bien crade . environnement terrain vage, hôtel extrêmement bruyant clientèle,rien a foutre des autres,vous commencer a dormir le vendredi normal apres 5 nuits blanche.
en claire a éviter absolument!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
PLM
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel à éviter surtout dans l'annexe Corona. Ménage pas fait, pas de rideau de douche, pas de sèche-cheveux, pas de TV... fils électriques apparents. Personnel plus que douteux, le prix des boissons changeait tous les jours et l'argent allait directement dans la poche du serveur. Aucun embellissement extérieur (à part vers la piscine), notre chambre donnait sur une cour aux allures de terrain vague. Terrain de jeu pour enfant à éviter car dangereux et en très mauvais état. Question restauration : abominable ! Heureusement nous n'étions qu'en demi pension et nous pouvions savourer les bonnes spécialités grecques dans les restaurants de notre parcours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorient, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

a notre arrivée le dimanche soir nous avons eu droit a un horrible sandwiche jambon fromage pain dur et une boisson non buvable ,chambre propre mais tres vieux , moisissure sur rideaux de douche lavabo,interupteur en pendant fil electrique visible voir tres dangereux,le port de falikary a 800 metre pas vrai plutot a 2 kilometre voir plus,l acces de la plage il faut traverser une route plus un chemin a herbes haute avec des insecte ou viperes,tout les repas du soir sont idendiques et de tres mauvaises qualité (moi meme je n est rien manger dessert compris)
e j en passe......................................

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le bosc roger en roumois
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

avons séjourné 15 jours dans hotel début septembre 2012- petit hotel un peu excentré mais une fois installé on y est bien on se fait vite des amis - bon accueil et personnel gentil, à votre écoute(important) nous avons eu une bonne chambre vu piscine correcte serviettes changées tous les jours - certes les repas sont un peu répétitifs, petit buffet composés de 6entrées,3plats viandes et/ou poisson, feuilletés - légumes - desserts : fruits(raisin,pastèque,melon blanc )quelques petits gateaux - bon petit déjeuner - mais le tout est très bien préparé et très frais (cuisine faite maison sur place)
soirée grecque : danseurs viennent une fois par semaine et tout le personnel de l'hotel anime la soirée avec de la bonne musique (chants, guitare, armonica ....)- la plage est à plus de 4OO m par un petit chemin et grande route à traverser mais propre et bien agencée avec transats parassols (payant 4 euros/chaque)- ville un peu bruyante le soir -mais ILE très belle il faut absolument aller voir RHODES, LINDOS (par la mer superbe ou par la cote en bus) - SIMY( en bateau) et en plus il y a le soleil début septembre encore + de 3O°
cet hotel mérite de progresser - par contre il faudrait agencer le terrain de jeux pour les enfants qui est impraticable - il n'y a qu'une petite piscine à coté de la principale
animation à progresser également -

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BOEDEAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

A notre arrivée le dimanche soir, nous avons eu droit à un horrible sandwiche jambon fromage.
La clim de notre chambre n' a jamais fonctionné correctement.
Les repas étaient de très mauvaise qualité et peu variés.
Terrasse mal nettoyée, tables à la limite de la propreté et pas assez nombreuses,piscine rarement nettoyée.
Chats errants sur la terrasse pendant les repas ( nourris par certains vacanciers ... ).
Présence d'un animateur francophone, mais plutôt inactif.
Bref, un hôtel qui est loin de correspondre à certains avis trouvé sur ce site ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

voyage excellent sur l'ile de rhode. Hotel propre mais avec un acceuil et un service peu sympathique. Au niveau de la nourriture, nous avons mangé pendant une semaine les mêmes plats "cuisinés" (riz, pates, poissons, poulets). Le tous compris, dans cet hotel n'existe pas. Il ya des horraires et des boissons spécifiques pour ce service en question. Voila mon opinion.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Séjour en famille de quelques jours en cet hotel (en individuel pas par un tour opérateur)
Grande chambre familiale climatisée (de 2 pieces) avec balcon et vue sur la piscine. Chambre et hotel très propres.
Cet hotel est dans un quartier calme pas loin à pied de la plage et du centre de la ville (10-15 mn). Pas de musique forte omniprésente comme dans cettains autres hotels de lal ville, ceci n'est pas un lieu pour ceux qui recherchent des animations. Facile de prendre le bus pour Rhodes ou de louer une voiture à la journée.
Nous avions une formule "All inclusive" réservée sur internet à un tarif très intéressant. Par contre la nourriture est moyenne et pas très variée, mais facile de manger à l'exterieur pour changer ...
En résumé un hotel qui nous a bien convenu pour notre séjour, à un bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique et disponible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Olympia Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Sun Hotel

Adresse: Faliraki, Faliraki, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympia Sun Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympia Sun Rhodes
Hotel Olympia Sun Rhodes
Hotel Olympia Sun Faliraki
Olympia Sun Hotel Rhodes/Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.