“Nous le recommandons chaudement !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Luca Faliraki

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faliraki
Hotel Luca Faliraki
Hotel Luca Faliraki a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luca Faliraki, Faliraki, Grèce   |
Classé n°46 sur 73 hôtels à Faliraki
Liège, Belgique
“Nous le recommandons chaudement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Le personnel est d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité. Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables (vive la clim !). Ce que nous retiendrons surtout est la nourriture : nous nous sommes régalés pendant tout le séjour. Nous avons opté pour les spécialités locales mais une nourriture plus classique est également disponible. Les deux piscines en plein air sont très propres et il y a des animations différentes toutes les demi-heures. La semaine est passée beaucoup trop vite...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le personnel hotelier est disponible mais ne parle pas français.

La chambre (si vous avez la chance d'être dans les nouveaux batiments) est correct, par contre les anciennes chambres sont a évitées à tout prix.

La situation est bonne car vous n'avez le vacarme du soir.
Quand aux services, cet hotel n'est pas un 4 étoiles, loin de là........... La piscine est sale et le all incluse est une catastrophe. Abus des alcools, restauration pas du tout raffinée - pas de plaisir a se rendre au restaurant.

Note positive pour les enfants (mini club), l'équipe est sympa mais manque de moyen comme le reste.......

Nous ne conseillons pas cette hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faliraki

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé deux excellentes semaines en all inclusive dans cet hôtel.
Voici nos impressions.

CHAMBRE
Nous avions réservé une chambre familiale avec 2 chambres séparées. Nous l'avons eue : spacieuse, bien équipée, propre. A noter que nous logions dans la partie la plus récente de l'hôtel.

HOTEL
Très beaux espaces verts bien entretenus, très agréables. 2 piscines plutôt bien entretenues.

RESTAURATION / ALL-INCLUSIVE
Beaucoup de choix sur les buffets. Les plats étaient très gouteux et plutôt variés. Les boissons, disponibles toutes la jounée sont bonnes (sodas, alcools, ...). Notre seule déception concerne les jus de fruits, qui n'en sont pas ! Ce sont plutôt des boissons au "goût de". ça nous a rappelé le "Tang" (pour ceux qui connaissent).

SERVICE
Le personnel est très accueillant, prévenant et toujours à l'écoute. Le sourire est toujours présent. Merci ! Ca fait du bien !

ANIMATION
Nous ne sommes pas spécialement très intéressés, mais les enfants ont appréciés les animations auxquelles ils ont participé. L'équipe d'animation est sympa. Les animation en soirée sont pat contre un peu "cheap".

Le rapport qualité prix est tout simplement le meilleur auquel nous avons eu droit dasn ce type d'hôtel.

Pour information, nous sommes passé par le tour opérator allemand 1-2 FLY (filiale de TUI) et les prestations ont toutes été impeccables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

cet hotel nous a bien plu ... on en demande pas davantage !!! un service efficace et discret ,propreté, une presence et assistance permanente et un excellent rapport qualité /prix ...
cet hotel entre modernité et tradition est isolé du reste du village et nous avons passé des nuits sans bruit
toutes commodités , locations voitures ,excursions, assistance sans probleme
les buffets sont relativements corrects en fonction du prix payé et la formule "tout compris" est à la hauteur de ce que l'on attend
la plage est à 200m , propre, et les 2 piscines de l'hotel à disposition
ideal comme base pour rayonner sur l'ile
un reproche ? les employés du restaurant sont manifestement pressés de degager le service le soir et vous le font comprendre...cependant , arrivée tardive un soir, ils nous ont servi quand meme mais jamais sans depasser leur horaire...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Bel hôtel mais attention au moment de la réservation car si vous désirez une belle chambre, réservez dans la partie la plus récente de l'hôtel.
Hôtel situé sur une colline, proche des rues animées le soir ( bars, discothèques, boutiques) mais éloigné de la plage ( navette gratuite à partir de l'hôtel pour s'y rendre).
Le bus vous conduira sur une plage de sable.
Lors de notre séjour, il y avait beaucoup de français dans l'hôtel et une personne à la réception maîtrise bien notre langue.
Attention, si vous sortez, préférer le bus aux taxis car ces derniers sont beaucoup plus chers !!
Pour la nourriture, les avis sont partagés mais si vous n'êtes pas difficiles vous ne mourrez pas de faim !!
Et puis si la nourriture ne vous conviens pas vous pourrez toujours vous consoler dans la jolie piscine avec bar et bain à bulles...
Pour conclure, c'est un bel hôtel où nous avons passé de superbes vacances dans un cadre très agréable et peut-être même que nous y retournerons ;-)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

L'hôtel est idéalement situé, dans un magnifique décors, à 2 pas du centre touristique de Faliraki et des plages où on peut louer à moindre prix, juste au bord de l'eau des transats.
Les chambres les plus bruyantes sont au bord de la piscine, surtout le soir. Sans prendre de supplément, nous avions vue mer et piscine.
L'hôtel est très, très propre, et le personnel très serviable et sympathique. Ils font le maximum pour nous comprendre et se faire comprendre.
Les buffets sont très appetissants et même si nous sommes resté 15 jours, ils étaient très variés.
Le seul souci serait l'appetit des clients qui nous busculent de peur qu'il n'y en reste plus. Alors que jamais ce n'était le cas.
Je recommande avec plaisir cet hôtel, de plus avec un arrêt de bus à 10 mn à pied, il est facile de faire pleins d'excursions ( Rhodes, Lindos, le port pour prendre un bateau vers Symi).
Les piscines sont très bien ( en plus si vous avez de jeunes enfants ), propre mais par contre beaucoup de clients déposaient leur serviette la veille au soir pour être sûre d'avoir un transat alors qu'il y en a pour tous ( toujours cette même peur de manquer ??)
Bonnes vacances à vous

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

L hotel es bien mais pour qq de francophone il ne faut pas y aller car toute les animations se font en allemand donc on entend parler allemant tout le temps . il faut demander a etre dans les nouveaux batiments si possible car l ancienne aile est assez vétuste et bcp de poussiere dans les chambres . la nourriture ca peut aller mais pas assez variée;

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Luca Faliraki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luca Faliraki

Adresse: Hotel Luca Faliraki, Faliraki, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°46 sur 73 hôtels à Faliraki
Luca Faliraki
Hotel Luca Faliraki Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luca Faliraki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.