“Très belle semaine dans ces studios !” 5 5 étoiles

Malibu Boutique Studios a été ajouté à vos Favoris
Malibu Boutique Studios
Faliraki, Grèce   |
Mons, Belgique
“Très belle semaine dans ces studios !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous y avons séjourné l'an dernier durant une semaine (en septembre). La chambre est très propre et régulièrement nettoyée. La salle de bain, un peu petite, reste suffisante. L'espace kitchenette permet de confectionner des repas simples. Le balcon est assez spacieux pour y dîner et nous y avions une très belle vue sur la mer. Le personnel est vraiment très sympathique et les cocktails de Nikos sont terribles ! La piscine est propre et agréable car très calme à la période où nous séjournions. L'emplacement est aussi très bon (à 200 mètres du centre animé de Faliraki grâce à un petit chemin et 10 minutes en voiture de l'aéroport).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

stoke
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Je viens de rentrer d'un séjour d'un semaine dans cet endroit avec ma mère et je le recommanderais à tous ceux qui sont à la recherche de vacances agréables. Le personnel est très sympathique, particulièrement Nikos qui travaille de nuit. Vous avez peut-être lu qu'il est à environ 20 minutes de marche de la ville, et bien ce n'est pas le cas, c'est à peu près à 2 minutes. La piscine est très bien et le service au bar est bon. Dans l'ensemble, c'est un excellent lieu de séjour, hormis la climatisation qui vous donne des maux de gorge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original

Vous connaissez Malibu Boutique Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malibu Boutique Studios

Adresse: Faliraki, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
N° 19 sur 54 hébergements spéciaux à Faliraki
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malibu Boutique Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Boutique Studios Rhodes/Faliraki
Malibu Studios Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malibu Boutique Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.