“Super bon rapport qualité / prix et famille extrèmement gentille” 5 5 étoiles

Sotirakis Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   12km Rodou - Lindou 12, Faliraki 851 05, Grèce   |
Classé n°17 sur 32 chambres d'hôtes à Faliraki
Zaventem, Belgique
“Super bon rapport qualité / prix et famille extrèmement gentille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'y ai passé une dizaine de jours fin août-début septembre 2012. Je suis toujours à la recherche des établissemements "gestion familiale" et à des prix bas. Eh bien, ici j'ai vraiment été agréablement surprise car pour le prix que j'ai payé, j'ai largement reçu et même plus d'à qoui je m'attendais. Le patron et son épouse, super gentils; les enfants (eh oui, ils y sont présents, comme c'est un business familial) très polis et toujours serviable; ma chambre était nettoyée chaque jour et qu'à ce prix-là on ne me met pas des draps frais sur mon lit tous les jours, cela ne me dérange pas, car je prend une douche tous les jours et même à la maison, je ne changerais pas mes draps tous les jours :-))
C'est vrai que l'hôtel se trouve un peu en dehors du centre (pour moi un avantage, car je préfère être loin des boîtes de nuits, etc.) et lelong d'une route fort fréquentée avec les voitures qui passent à grande vitesse jour et nuit, mais il n'y a pas eu un jour quand je voulais partir, ou vers la plage, ou vers le centre, que le patron ne m'a pas offert de m'emmener jusque là en voiture. Parfois j'ai accepté (quand je devais être à temps pour un bateau pour une excursion) et il n'a jamais voulu accepter un cent pour ca. Pour retourner, j'ai pris 2 - 3 fois un taxi et pour ce voyage j'ai payé +/- 5€ (pas exagéré je pense).
J'ai également mangé quelques fois à l'hôtel et je dois dire : un repas simple, équilibré (viande, légumes et pommes-de-terre / pâtes / riz) et très bien préparé à un prix très modest.
La piscine était propre et bien large, assez de fauteuils aussi.
Bref, j'y ai passé des excellentes vacances et serais prête à y retourner une 2ème fois sans réfléchir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Sotirakis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sotirakis Hotel

Adresse: 12km Rodou - Lindou 12, Faliraki 851 05, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°17 sur 32 chambres d'hôtes à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sotirakis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sotirakis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sotirakis Hotel Rhodes/Faliraki
Sotirakis Studios Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sotirakis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.