“Un belle Hôtel, mais avec un servisse inferieure a une auberge de jeunais au fin fon du Caucase.” 2 5 étoiles
Avis sur Pegasos Beach Hotel

Pegasos Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pegasos Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kallithea, Faliraki 85100, Grèce   |
N° 23 sur 74 hôtels à Faliraki
Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

D'abore je dois dire que c'ais la cinquième foi que je séjourne sur l'îl de Rhodes,dans diférent hôtel et que j'ais toujour été pleinement satisfais du servisse et des hôtels.

Ci vous regader le cite web de l'hôte vous verez des jolle photo qui sont vrai les decriptions sont elle réelle mais on vous monte pas tout a fais la veriter .
A premier vue l'hôtel parait bien, mais grater le vernir et vous serrez étoner du résulta.

L'acceuille est totalement insuffisent voire inexistant, les chambres ne sont pas nettoyer correctement, ma salle de bine a été vraiment netoyée que le jour ou une femme en tailleur noire contrôlais le travaille des femmes de chambre.
il y a meme de moisisure simpa dans les salle de bien.
La benoire est peu large se qui ne fasilite pas pour se laver en prenant une douche

Je ne vous parle pas de la moquette du couloire du 2 em sur la quelle il ne falais pas marcher pie nue et de la nourriture qui me rappelai mon armée.
Défois il y a de la cuisinne Greque , la plupare du temp c'ais une cuissine continantale plaisen pour les RUSSES.

Le pire fu la terrasse du restaurant avec vue sur un déptoir avec l'odeur de MERD de la fausse septique.

Par contre je ma tandais à payer ma chaise longe (3,50 EUR ) sur la plage , a une personne vivent de cette location et n'ont pas a un salarier de l'Hôtel porent fièrement le ticheurte Pegasos hôtel.

IL y a un point positif la climatisation de ma chambre fonctionnais bien et on pouvait même l'arrêtée et le personnelle du petit magasin de souvenirs et de vente en tous genre étais sympathique.

Pour finir si vous êtes Russe vous ne payé pas la plage et on s'occupe de vous comme des papes et vous avez droit a des privilèges inattentu.

Ci vous aver une demi-pension vous allez payer toute vos boissons de repas eau compris.

Eviter le Pegasos hôtel de Falireki et ne faite pas de FAUSSE écomomi, prenez la pension complète , vous serez GAGNANT:

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je reviens de Rhodes où j'ai passé de très bonnes vacances.
L'hôtel est très propre et le personnel efficace et aimable.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
Les buffets sont corrects et variés.
Le seul bémol est au niveau des ascenseurs pas assez nombreux par rapport au nombre ce chambres.
La situation de l'ôtel est idéale pour visiter cette île magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

De retour d'un séjour fin mai. Hôtel agréable: très propre, chambre spacieuse, nourriture bonne, personnel sympa et compétent. Très belle piscine et plage. Arrêt de bus pour Rhodes (20 minutes de trajet) pour 2,20 € le ticket, et Lindos (3/4 h de trajet pour 4,50 € le ticket), très pratique: à faire la vieille ville de Rhodes et Lindos magnifique village avec tout en haut l'acropole: vue magnifique. Le seul petit point mieux vaut parler anglais car le personnel ne parle pas vraiment le français sauf 1 mot ou 2 mais on arrive à se faire comprendre sans gros souci. 1 semaine de détente au soleil très agréable, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel pas de grand luxe mais suffisamment confortable, chambre assez spacieuse vue mer avec balcon, frigo. Restauration correcte avec plats méditerranéens et buffet bien réapprovisionné jusqu'à la fin du service. Staff dynamique. Petit déjeuner complet (oeufs, charcuterie, viennoiseries, fruits etc... un bémol : les jus de fruit). Animation musicale le soir. Arrêts de bus devant l'hôtel pour Rhôdes et Lindos fréquents. Situé à 15 mn à pied du village et quelques minutes de la galerie marchande Epsilon. Transats autour de la piscine, dans les jardins et sur la plage (payants). Baignade très agréable car mer calme (sans vent). Un hôtel agréable pour se détendre et bien situé pour visiter Rodos et Lindos en bus).
Possibilité également de rester dans la chambre jusqu'à leur du départ pour l'aéroport moyennant 3 ou 4 euros par heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saumur
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Habitué depuis 10 ans à passer nos vacance en Grèce et à fréquenter divers types d'établissement hôteliers et hôtelier moi même, je vais vous livrer un témoignage de ce qu'il faut impérativement éviter pour ne pas vous faire arnaquer par HELIADE :
LE PEGASOS BEACH HOTEL à FALIKARI !
Nous avons séjourné au PEGASOS BEACH commercialisé par HELIADE en août 2011. Hôtel vendu pour un 4 étoile à 1200€ la semaine en pension complète. Il faut savoir que pour ce prix vous n'avez même pas droit a un verre d'eau à table !
Nous avons découvert une chambre côté route assez bruyante avec un équipement à peine digne un 2 étoiles en France : vieille armoire ( photos)avec des portes qui ne fonctionnaient pas un réfrigérateur cabossé (photos) une TV d'une autre époque avec une super télécommande (photos) bref de quoi repartir si on n'était pas à 4 heures de vol de Nantes !
Ayant opté pour une pension complète nous n'avons pas pu déjeuner le midi à la taverne de la piscine sauf moyennant finance ( un scandale pour un hôtel en pension complète).
Au restaurant nous avons bénéficié des même plats durant toute la semaine avec un service médiocre des serveuses avec une tenue inadaptée (ventre et dos à l'air pour certaines voir photos) même pas droit à un verre d'eau pour le repas sauf contre quelques Euros ce qui n'est pas tolérable quand il fait 35 ou 40 degrés à l'extérieur.
Le matin au petit déjeuner il fallait faire la queue devant une machine à café datant des années 90 ( voir photos) bref parfois la queue était longue !
Les équipements extérieurs : piscine trop petite pour 500 personnes (photo) et trop peu de transats pour se faire bronzer (photo) donc il fallait aller à la plage et se faire piquer 4.50€ par personne pour bénéficier d'une chaise longue....
Ce qu'il faut retenir d'une telle aventure : Bien entendu ne pas payer 1200€ pour un tel hôtel car on est loin d'un bon rapport qualité prix,et que tout est fait dans cet endroit pour nous prendre de l' ARGENT. Etant habitué depuis 10 ans des séjours en Grèce je pense avoir un jugement assez juste .
Que dire d'HELIADE qui commercialise ? Je pense qu'il faut éviter ce Tour Opérator.
Je pourrais en dire encore plus sur ce séjour, parler de RHODES qui a vendu son âme en bétonnant partout et qui n'a plus aucun charme sauf la vieille ville fortifiée.
François de Saumur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Cet hôtel a l'avantage d'avoir une des plus belles plages sans galet, ni caillou. Il est bien placé pas très loin du centre ville de Rhodes avec l'arrrêt de bus juste au pied de l'hôtel. L'hôtel en lui même est digne d'un 3 étoiles, il est correct sans plus. Les lits sont durs mais la plage qu'il propose suffit à vs faire oublier cet aspect. La cantine n'est pas très originale et le soir il y a qqs animations. Bref son principal atout par rapport aux autres est sa superbe plage, on y reste tte l'après midi. Allez au centre ville, très sympa.
Allez aussi à FALIRAKI TRES ANIME

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rhodes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Hotel sympa ms très bruyant coté route. literie trop dure. bouffe moyenne.
piscine et aménagement pour les enfants très satisfaisants et accés mer facil plage sympa. relax plage payant et ceux de la piscine difficile de trouver des libres à l'ombre.
personne ne parle le francais dommage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pegasos Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pegasos Beach Hotel

Adresse: Kallithea, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°12 des hôtels de luxe à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pegasos Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pegasos Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pegasos Beach Hotel Rhodes/Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pegasos Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.