“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 24 sur 73 hôtels à Faliraki
Le Pallet, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour d'une semaine parfaite ! Emplacement idéal. Facilité de parcourir l'île car il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Sinon la marche à pied vous permet de découvrir des endroits magnifiques. Nous sommes allés à la baie d'Anthony Quinn , à pied en passant par les hauteurs pour y découvrir la baie. A déconseiller avec des enfants et il faut avoir de bonnes chaussures et ne pas avoir peur du vide mais le résultat est époustouflant. Belle chambre donnant sur la mer. Très bonne literie. Le personnel est au petit soin et d'une extrême gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Margarita D, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Pegasos Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
En tant que représentante de l'hôtel je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à ecrire votre critique positive. Toute critique positive est bien accueillante. Continuez de nous encourager à faire du bonne travaille.
Je vous prie d'accepter l'expression de nos salutations distinguées!!

Manager de relations publiques
Gina Giountitse

• Hongrois en 1er
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

2014 ça sera la 5éme année consécutive et,toujours avec plaisir.Le personnel qualifié sont devenus nos amis .nous revenons pour les revoir ainsi que d'autres amis de Faliraki (nous avons le méme cœur )

Astuce pour la chambre : ch:4eme ét.face mer par exemple
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Margarita D, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Pegasos Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client
En tant que représentante de l'hôtel, je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à ecrire votre critique concernant les installations et le personel de notre hôtel. La confience que vous nous donniez toutes ces annes nous chauffe le coeur et nous encouragez à devenir meilleurs.

Manager de relations publique
Gina Giountitse
Besencens
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Infrastructure des chambres à rénover (robinetterie, télévision)
Seulement 2 ascenseurs à 6 places, insuffisants pour desservir 6 étages
Animation nulle
Buffet passable (fruits pas mûrs)
Personnel sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Margarita D, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Pegasos Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chers clients
  Merci de passer votre temps à écrire au sujet de notre hôtel. Nous apprécions nos clients qui nous aide à voir nos erreurs et de s'améliorer. Nous promettons que nous ferons tout pour améliorer nos installations.
Directeur des relations publiques
Gina Gkiountitse
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L'hôtel se trouve vers Faliraki, lieux de fête pour les anglais, scandinave et belges. Donc le tout est une clientèle jeune dans la région donc c'est assez bruyant. Par contre l'hôtel en lui même était occupé par des familles russes, donc très discrets. L'emplacement se trouve a 15 minutes a pieds de la grande ville avec nightclub bar et autre, idéal pour la fête. En ce qui concerne le reste il faut compter 35 en voitures pour rejoindre Rhodes, et c'est assez loin des lieux d'intérêt de l'île. Pour le prix de l'hôtel difficile, j'ai pris un last minute, vol transfert et hôtel 8 jours pour CHF 650 en demi pension, j'estime le prix très bon marché. Le personnel de l'hôtel je ne peux pas trop juger, il parlait grec ou russe, certains allemand, donc pour communiquer c'était plutot compliqué, et uniquement avec mon allemand rouillé. Les chambres étaient petites, équipement de base pour tout ainsi que les sanitaires. Bémol sur la propreté, plus les jours avançaient et je voyais que la crasse s'accumulait, dommage. Le buffet du petit déjeuner était juste magnifique. Très bons produits, du choix et de la qualité. Pour les autres repas je ne peux savoir car je n'ai pas voulu tester. L'hôtel propose beaucoup d'activités dont nombre sont payantes avec des tarifs plus élevé que la moyenne. Dans l'ensemble je peux recommander cet hôtel. Cyril - Neuchâtel - Suisse

• Séjour du mai 2013
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La clientèle du Pegasos est 90% russe.J'ai choisi cet hotel pour sa grande plage de sable. Lorsque l' on rentre dans la mer, il y a quand même un côté avec des cailloux et rochers. L' eau était assez chaude et le vent bien supportable par rapport à d' autres iles. Les transats sont payants (7€ pour 2). Il y a bcp de places à toutes heures sur la plage. La nourriture est correcte sans plus, avec peu de choix, surtout en dessert. Sensation de ruées au buffet à certaines heures. Possibilité de diner dehors. Terrasse pas extraordinaire, mais qui a le mérite d' exister.A l' intérieur de l' hotel, la climatisation n' est pas trop forte, ce qui est agréable. La boutique de l' hotel a un personnel dynamique et avenant. Il est difficile d' avoir un ascenseur. Chambre avec belle vue sur la mer, payée en supplément. Pas vu de sevice valises. Animation musique un peu forte le soir, lorsqu' on loge au dessus. La capitale est à 10kms. Un bus devant l' hotel ou une navette bateau juste sur la plage( pratique ). La vieille ville a un charme fou !!!! Pour résumer, hotel standard sans fantaisie ni décorum. Satisfaction globale car prix correct. Personnel Héliades compétent.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est jolie.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes de retour d'une semaine de vacance à l'hôtel pegasos, nous sommes une famille de deux adultes avec un enfant de douze ans, dans l'ensemble nous avons passées de bonnes vacances. Pour les plus dans cet hôtel: des animations sympas, la situation centrale, facile pour se rendre à Lindos, Rhodes. Les chambres sont propres, assez grandes. La nourriture est pas exceptionnelle mais correcte. Pour les moins: la langue si vous ne comprenez pas l'anglais ou l'allemand, c'est vite compliqué. Nous avons eu pas mal de problème de yeux et de peau ( visite à la pharmacie )à cause de l'eau de la piscine qui contenait beaucoup trop de chlore, nous n'étions pas les seules dans ce cas. Dans la chambre le poste de télévision plus que vieillissant, programme quasi inexistant en français. Pour la chambre juste au dessus de notre tête de lit, des led qui ne s'éteignent pas, pour dormir pas évident.

• Séjour du août 2013
Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

D'abore je dois dire que c'ais la cinquième foi que je séjourne sur l'îl de Rhodes,dans diférent hôtel et que j'ais toujour été pleinement satisfais du servisse et des hôtels.

Ci vous regader le cite web de l'hôte vous verez des jolle photo qui sont vrai les decriptions sont elle réelle mais on vous monte pas tout a fais la veriter .
A premier vue l'hôtel parait bien, mais grater le vernir et vous serrez étoner du résulta.

L'acceuille est totalement insuffisent voire inexistant, les chambres ne sont pas nettoyer correctement, ma salle de bine a été vraiment netoyée que le jour ou une femme en tailleur noire contrôlais le travaille des femmes de chambre.
il y a meme de moisisure simpa dans les salle de bien.
La benoire est peu large se qui ne fasilite pas pour se laver en prenant une douche

Je ne vous parle pas de la moquette du couloire du 2 em sur la quelle il ne falais pas marcher pie nue et de la nourriture qui me rappelai mon armée.
Défois il y a de la cuisinne Greque , la plupare du temp c'ais une cuissine continantale plaisen pour les RUSSES.

Le pire fu la terrasse du restaurant avec vue sur un déptoir avec l'odeur de MERD de la fausse septique.

Par contre je ma tandais à payer ma chaise longe (3,50 EUR ) sur la plage , a une personne vivent de cette location et n'ont pas a un salarier de l'Hôtel porent fièrement le ticheurte Pegasos hôtel.

IL y a un point positif la climatisation de ma chambre fonctionnais bien et on pouvait même l'arrêtée et le personnelle du petit magasin de souvenirs et de vente en tous genre étais sympathique.

Pour finir si vous êtes Russe vous ne payé pas la plage et on s'occupe de vous comme des papes et vous avez droit a des privilèges inattentu.

Ci vous aver une demi-pension vous allez payer toute vos boissons de repas eau compris.

Eviter le Pegasos hôtel de Falireki et ne faite pas de FAUSSE écomomi, prenez la pension complète , vous serez GAGNANT:

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faliraki

Vous connaissez Pegasos Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pegasos Beach Hotel

Adresse: Kallithea, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°12 des hôtels de luxe à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pegasos Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pegasos Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pegasos Beach Hotel Rhodes/Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pegasos Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.