“Comment friser la perfection” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 82 Restaurants à Faliraki
Cuisines : grecque
Le Fauga, France
“Comment friser la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Malgrès sa position légèrement excentrée, les gens font la queue pour dîner ici... voilà un bel indiquateur de qualité ...
Dès l'arrivee, le service, tiré à quatres épingles, est au petit soin. On est bien dans un restaurant plutôt guindé.
A l'ouverture de la carte on s'aperçoit que les prix sont bien plus élevés que dans les autres tavernes du coin... et du coup on attend de voir si cela se justifie dans l'assiette.
Le moment de la commande arrive, on est bien là pour profiter, du coup du " poisson frais au kilo " pour deux personnes et un litre de vin blanc maison.
La serveuse nous annonce que le poisson frais est de la dorade de 420g chacune et nous fait bien remarquer que c'est 37€ le kilo (une somme astronomique pour eux, elle n'est pas venu passer des vacances en France çà se voit).
Le petit vin maison fruité et gouteux est très correct.
Les poissons sont cuit à la perfection et servi sur une feuille de salade et deux tranches de tomates qui ont du gout.
On peut les arroser d'une petit huile d'olive locale sublime.
Petit assiette à côté pour la garniture, des petits légumes frais en morceaux et pommes de terre cuisinées ! Exit les frites congelé es servi chez la majorité des attrapes touristes du coin...
Enfin un restaurant qui prône le fait maison et qui régalera vos papilles.
Certe la qualité se paye et il vous en coûtera environ 25 à 30 % plus cher pour votre repas que la même chose dans une autre taverne du coin... fallait bien un petit bémol.

• Visité en juillet 2014

• Turc en premier
Malmedy, Belgique
“Bel endroit accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cuisine simple mais bonne dans un beau cadre propre avec personnel accueillant. Nous avons mangé en terrasse le long de la route, assez bruyant car beaucoup de passage.
De préférence réserver votre table, nous sommes arrivés un vendredi soir à 20h et tout complet, avons donc réservé pour le lendemain...

Visité en juillet 2014
metz
“exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Quelle belle surprise.
Une cuisine de qualité, avec de bons produits, un service remarquable, souriant.
Vraiment une adresse à faire absolument

Visité en juin 2014
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

accueil excellent , enchaînement des plats parfait , très bon conseil des serveurs pour le choix des plats je le conseille fortement si vous êtes de passage sur Faliraki , c'est bien le seul restaurant où les plats ne sont pas affichés en image devant et personne n'est venu nous chercher pour y venir manger ! hors esprit tourisme - commerce. à refaire ;)

Dottignies, Belgique
“Meilleur Resto de Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bonjour chers amis vacanciers,

Cet été, lorsque nous étions en vacances à Rhodes, nous avons décidé de prendre le petit train touristique qui descend de Kalithea à Faliraki. Là, nous avons aperçu un resto, à l'écart de la rue commerçante principale, qui était bondé.

De retour à l'hôtel, après quelques petites recherches, nous avons débusqué le nom du resto et une réservation via la réceptionniste de l'hôtel qui nous préviendra qu'on n'allait pas être déçus!!!!

Nous sommes arrivés assez tôt avec nos garçons en bas âge, le temps de s'assoir, que le resto était déjà plein, la patronne arrive, un peu timide avec les cartes et des dessins pour les enfants.

Super!!!!!

En ouvrant la carte, Voilà la patronne qui nous enchante avec ses explications sur les plats de la maison, eh oui, tout est quasiment fait "maison". Et on a pu le goûter et on vous certifie que c'est vrai. Nous avons goûté différents mezzes (entrées) et plats, rien n'est resté dans l'assiette.

N'oubliez pas de goûter aussi les vins de l'île.

Pour moi, c'est un passage obligé pour découvrir la gastronomie grecque!!!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Manolis Taverna ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Manolis Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manolis Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.