“Bof.... !” 2 5 étoiles

La Tour-de-Peilz, Suisse
“Bof.... !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Voici le résumé d'une semaine passée le 13 août 2012:

L'emplacement de l'hôtel ainsi que la plage, bien. On peut louer une voiture à côté de l'hôtel ou prendre un taxi, 5 minutes pour 5-7 € et aller à Faliraki.

(Petit détail concernant la plage, l'hôtel ne fournit pas de serviettes.... On en trouve en vente au bazar de l'hôtel pour environ 10 € sinon dans les boutiques à l'extérieur les mêmes pour environ 5 € ! Je me suis étonné auprès de la réception qu'un hôtel en bord de mer ne fournisse pas de serviettes et ils m'ont répondu que c'est écrit dans la brochure et sur le site internet... Cela doit être bien caché car je n'ai rien vu !)

L'hôtel : les chambres sont propres mais quelconques (assez petites sans place pour ranger 2 valises dans une armoire ou sous le lit). Ils devraient revoir les ascenseurs où il faut parfois aller à pied car il ne vient jamais. Et même dangereux lorsque les portes se referment sur vous !

Nourriture : Mauvais ! Ils ont certainement des bons produits mais ne savent pas les cuisiner... Très répétitif, aucun goût voir carrément pas bon. (C'est une critique subjective et cela dépend naturellement des goûts personnels... En effet, beaucoup de personnes se remplissaient les assiettes à ras bord mais personnellement j'aime bien manger de la bonne nourriture !).

Encore pire, le cadre du seul restaurant qui sert le petit déjeuner et le dîner. Il fait juste envie de faire demi-tour à peine on franchit la porte ! C'est très grand, beaucoup de va et vient, de bruit, une lumière vive et désagréable. Bref, de quoi être stressé en sortant !

Il y a un petit restaurant avec des tables dehors près de la piscine mais il est seulement ouvert pour le repas de midi ! (C'est quand même plus sympa de pouvoir manger dehors quand on est au bord de la mer plutôt qu'enfermés dans une grande cantine climatisée....).

Au petit déjeuner, aucun jus des distributeurs n'était buvable, encore moins le café en thermos qui sent le réchauffé-brulé. Possibilité de boire un bon expresso au bar mais pas ouvert avant 10h00.

En finalité nous avons pris une fois le petit déjeuner et le dîner à l'hôtel et le reste du temps nous sommes sortis dans d'autres restaurants ! Dommage de payer un "all inclusive" pour aller manger ailleurs... !

Nous n'avons pas profité de l'animation mais ça avait l'air sympa. Les animateurs se donnaient de la peine.

Je ne conseille pas spécialement cet hôtel et même s'il faut payer un peu plus cher pour une catégorie supérieure, je n'hésiterais pas ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Boncelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je viens de revenir de mes vacances en famille et entre amis de cet hôtel où j'ai passé 15 jours magnifiques. Pour commencer, la chambre était spacieuse assez pour deux adultes, deux enfants, ensuite les repas en suffisance et variés, toutes sortes de légumes, plusieurs variétés de poissons, de viandes, de pâtes. Hôtel plus que amis pour les enfants : piscines adaptées, toboggans, aire de jeux avec château gonflable, manège, pop-corn, barbe à papa, glaces... Personnel très accueillant et sympathique. Quand à l'équipe d'animation géniale avec un chef (Gigi) et une adjointe (Greta) exceptionnels. Bravo aussi aux autres : Francesco, Veronica, Vanessa, Rita, Natalia, Edgar's, Dino, Zoltan, Mirco, Chris qui nous ont fait passer d'agréables moments et dont les spectacles sont géniaux. Sans être gênant, ils viennent vous chercher pour les différentes activités. Bref je conseille cet hôtel au gens, jeunes et familles qui aiment s'amuser. Son emplacement permet d'aller à un petit centre commercial et ainsi qu'au water park.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai passé deux semaines début juillet dans cet hôtel. Mon avis global est bon, il y a bien entendu des qualités et des défauts, mais ce qui est certain c'est qu'il ne vaut pas un 4*
Les infrastructures sont bonnes, les chambres sont propres, le personnel en général est plutôt accueillant et même très accueillant si vous le leur rendez. Tout est très bien organisé pour les enfants qui ont un espace rien qu'à eux avec toboggans à eau, chateau gonflable, chevaux de bois, pop corn et barbe à papa.
Deux piscines et une spécialement pour les enfants (+ un minuscule pataugeoire pour les bébés). L'eau n'est pas toujours propre à 100% mais c'est dû principalement aux gens qui reviennent de la plage du sable plein les pieds.
Au niveau des buffets, il y a largement du choix pour chacun. C'est assez répétitif comme dans la majorité des repas en buffet, à la longue les plats reviennent. Tout était bon, seul petit bémol par contre pour les légumes cuits à la vapeur qui ne sont pas toujours cuits suffisamment et donc un peu froids/gorgés d'eau.
Les animations sont bonnes (beach volley, water polo, fléchettes, danse, jeux apéro, ...), c'est une très bonne équipe qui ne lésinne pas sur le travail pour vous offrir de beaux spectacles de danse le soir.
Il n'y a pas grand chose aux alentours (un petit centre commercial à 500m) mais vous avez la possibilité de louer une voiture juste en face de l'hôtel. La ville de Faliraki n'est qu'à quelques kilomètres et il y a une bonne ambiance pour les jeunes le soir, une rue est condamnée en piétionnier juste pour pouvoir passer d'un bar à l'autre (ils sont tous ouverts sur la rue). Il faut avoir le budget!
Gros bémol par contre pour la population qui fréquente l'hôtel, qui est d'une impolitesse incroyable et qui se croit tout permis. On vous dépasse pour se ruer dans les ascenseurs, on vous prend la cuillère de service hors des mains dans le buffet alors que vous êtes sur le point de remplir votre assiette, on ne daigne pas s'habiller un minimum au restaurant, des gens sont encore en maillot au souper. Le maître d'hôtel de son côté ne fait aucune remarque pour qu'il règne une ambiance plus conviviale.
Pour ceux qui n'ont pas de patience, sachez que les ascenseurs sont hyper lents! Ils n'ont aucune logique dans leurs arrêts et ils prennent plus de temps à s'arrêter qu'à monter plusieurs étages. On peut attendre jusqu'à 15 minutes...
Nous avons cependant bien profité du soleil qui est plus que présent, pas un seul nuage à l'horizon et une moyenne de 35/40° tous les jours! Heureusement il y a de nombreux endroits pour se mettre à l'ombre au besoin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'y ai passé de magnifique vacance l'année passée. J'y retourne avec beaucoup de plaisir dans 6jours. L'hotel est bien organisé, propre, bien situé. Le personnel est souriant meme si trop peu parle le français. La nourriture y est bonne. Et l'équipe d'animation y fait bien sont travail, propose pas mal d'activité sans trop insister. Rien de tel pour de chouettes vacances

• Séjour du octobre 2010
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous avons passés deux semaines magnifique
hotel magnifique,d'une propreté irreprochable,les femmes de ménage n'arretent jamais
on ne voit jamais les enfants!!! ils ont tellement a faire
incroyable animation aver ricky,erika,matthia etc....
impossible de s'ennuyer a cet hotel
les environs sont magnifiques "rhodes","lindos","l'ile de chalki",etc....
nous étions en famille avec enfants de 8 ,10,15,18ans et tous ont passés de superbes vacances
a recommencer dés que possible
notre chambre donnait sur la piscine et plage tout simplement magnifique
piscine et plage "le paradis"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Maman seule avec deux ados.
Une semaine de vacances bien trop courte dans cette ambiance.

Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse et le désir de nous faire plaisir par l'ensemble du personnel de la réception, du service d'entretien, des animateurs, des cuisines, des barmaids, du staf de sécurité, etc. Pour avoir souvent voyagé, j'ai rarement observé du personnel aussi attentionné envers les clients et nombre d'entres eux faisait beaucoup d'effort pour nous répondre en français.

La chambre et la salle de bain sont un peu petites pour trois personnes mais comme nous passions la journée dehors, nous retrouvions tous les soirs une chambre fraîche et parfaitement propre faisant oublier leur petit espace.

Le service d'entretien était constamment en action que ce soit à la plage, au restaurant dans les deux grands halls ils étaient toujours entrain de nettoyer du matin au soir.

L'hôtel est très bien situé boutiques et petits centres commerciaux à 100m, Centre de Faliraki accessible à pied ou en bus. Bien conçu, on passe des piscines à la plage et aux bars dans un espace de 30 mètres.
Bus devant l'hotel pour Lindos comme pour Rhodes (12 km/20 mn)toutes les 20 minutes pour un prix dérisoire. De plus la plage de l'hôtel a un ponton recevant quelques navettes maritimes par lesquelles on peut également se rendre par la mer à Faliraki, Rhodes, Lindos d'où la vue sur les côtes vaut vraiment le coup de les prendre au moins une fois.
Le restaurant est agréable et offre un grand choix de variétés d'aliments matin midi et soir. Il propose des plats typiquement grecques sur une table spéciale en plus de tous les autres . Nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose. C'est la première fois que je mange des asperges depuis que je fréquente ce genre d'établissement. Le vin servi au restaurant est bon et toujours très frais, Pour toutes les autres boissons non alcoolisées, il y a des distributeurs et les bars de la plage.
Glaces, snacks très bons, pop corn, barbe à papa ... miam miam.

Les animateurs venaient gentillement vous demander de temps à autre de participer à l'activité à venir sans vous relancer en permanence et nous ont fait rire les soirs avec en prime quelques feux d'artices dans la semaine.

Pour la plage ou la piscine il y a un nombre de transats très important et "OH plaisir" ils enlèvent le soir venu les serviettes que certains clients laissent sur les transats pour les réserver le lendemain. Toutefois on ne peut empêcher les gens de se lever à 6H00 pour aller remettre leurs serviettes sur les transats même 'ils n'y vont ensuite qu'à 10H00;

Vraiment trop court ce séjour dans de telles conditions et nous retournerons dans cet hôtel pour de prochaines vacances,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes allées à L'Esperides l'année passée à cette même période...

Cet hôtel est vraiment très bien à tous les points de vue...Les 15 jours ont filés à une vitesse folle!!

Il est tout d'abord très bien situé: pas trop loin de l'aéroport, à une petite vingtaine de minutes en bus ( qui ne sont pas chers du tout) de Rhodes ( ville magnifique!!) et à proximité d'un petit centre commercial bien agréable...En plus il est directement sur la plage!!

Au niveau de l'infrastructure, l'hôtel est très vaste et etendu ce qui ne donne pas l'impression d'être tous les uns sur les autres...Il y a de nombreuses piscines ( 3 piscines + celles avec les toboggans et le mur d'escalade)...Les transats sont en nombre suffisant et il ne faut pas se lever à l'aube pour en avoir un! Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours...

Au niveau de la nourriture, celle-ci est très abondante, très variée et très bonne!!
La formule all-in est très complète (petits snacks toute la journée, glaces,pop corn, barbapapa,...)!!

En ce qui concerne l'équipe d'animation de l'an passé, celle-ci était vraiment géniale!! En effet, il y avait de l'ambiance aussi bien la journée que le soir (sans pour autant embeter tout le monde)...Ils n'hésitaient pas à venir discuter avec les clients et faisaient des efforts au niveau de la langue!

C'est un hôtel que nous conseillons à tout le monde ( jeunes, couples, familles, moins jeunes,...) car nous y avons passé des vacances géniales et nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esperides Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Hotel

Adresse: Faliraki, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°3 des hôtels familiaux à Faliraki
N°4 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°6 des hôtels de luxe à Faliraki
N°15 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes/Faliraki
Hotel Esperides Beach Faliraki
Esperides Hotel Rhodes
Faliraki Esperides Beach Hotel
Esperides Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperides Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.