“Hôtel agréable” 3 5 étoiles

Mouscron (B)
“Hôtel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Super équipe d'animation.
Les repas (cuisine grecque) sont variés mais sans rien d'exceptionnels.
On trouve de tout pour chaque goût.
Dommage pas de service de serviettes (plage et piscine), pensez-y !
Accessibilité de différents sites à visiter via les bus publics.
Plage de sable et de galets.
Certains serveurs essaient de parler français.
Literie vraiment très/trop dure. Beaucoup de courants d'air dans la chambre.
Hôtel très propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'entrée et l'accueil sont plutôt froids ce 2 septembre 2012; nous arrivons pour 15 jours et l'on nous presse déjà pour aller déjeuner car le restaurant va fermer !
La chambre avec vue sur l'arrière-pays équivaut à celle d'un Mercure français et il n'y aura rien à reprocher au cours du séjour. Les accès sont compliqués et demandent de la patience à cause du manque d'ascenseurs.
Le restaurant est bruyant et peu esthétique mais la nourriture y est remarquable et d'une variété indéniable; c'est un des points forts de l'hôtel.On peut regretter l'absence de paniers-repas quand on part en excursion.
Le cadre extérieur est très correct et propre : piscines , jardins, terrains de sport...rien ne manque et dans un très beau décor.
4 bars (piscine, plage, hôtel) vous permettent de déguster les boissons locales habituelles avec un plus pour le bar à cocktails ouvert le soir (merci à SIMAS et MARIETTA pour leur sourire et leur patience) : encore un point fort...
Le réseau Wi-Fi n'est malheureusement pas accessible en chambre et est payant (3€ par heure).
L'animation est tout bonnement remarquable grâce à un directeur (GIGI) dynamique, très professionnel et toujours concerné par le plaisir qu'il va donner aux spectateurs...Le gros point fort de l'hôtel.
La plage est malheureusement le point faible de l'hôtel : galets et sable semblable à celui des chantiers, accessibilité compliquée à la mer et réservation obligatoire et très matinale des transats (sans matelas ni serviette).
Pour ceux que cela peut gêner (ce n'est pas notre cas !) : anglais parlé impératif, nombreuse clientèle russe , des enfants en nombre car cet hôtel a été pensé pour eux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel est un vrai paradis pour les enfants. L'équipe d'animation est vraiment excellente, je n'avais encore jamais vu des spéctacles aussi bien dans un hôtel tout compris. La qualité du buffet n'est pas la meilleure mais on trouve toujours quelque chose qui nous convient. La possibilité de déjeuner et de prendre le repas de midi dehors est à saisir. N'hésitez pas de louer une voiture et explorez l'ile et profitez de prendre un repas typique dans les nombreuses tavernes de l'ile. Les chambres familiale à 4 sont agréables et spacieuses. La première semaine, nous avons vécu une déférlante russe...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rodemack, Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel est un vrai paradis pour enfants : manèges, barbe à papa, pop corn... Spectacles sympas menés par une équipe animation survitaminée. Chambres vieillottes mal isolées, vous êtes réveillés dès 7 heures par les femmes de ménages, buffet légèrement en dessous de la moyenne et restaurant principal qui ferme à 21h15... Vive les vacances.
Le mini club de l'hôtel a refusé de s'occuper de notre fille de 6 ans pendant nos 10 jours de vacances prétextant qu'ils ne parlaient pas français et ne pouvaient donc pas comprendre notre fille en cas de problème... Par contre Suzy parle allemand, anglais, norvégien et bien entendu russe...Les vacances n'ont donc pas été à la hauteur de nos attentes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Sejour du 8 au 22 aout 2012 ..Sejours agréable, super pour les enfants 5 et 10 ans , ils se sont éclatés ..dommage pas de mini-club francais...mais animateur parlant un peu le francais chez le mini club allemand"lexi" et italien "ariana" super gentille...piscine agréable...mer super bonne par contre prévoir des chaussure pour aller se baigner trop de caillou et ne pas oublier les serviettes de plage!!sinon temps superbe.Hotel trés bien, nourriture varié et bonne selon les gouts de chacun mais pas bcp de resto 1 le soir et 2 le midi et 1 le matin donc assez bruyant, les chambres ca va ..mais pas insonorisé donc on entends bcp les bruits des couloirs, ascenseur un peu long, sinon le personnel trés bien mais ne parlant pas le francais ou très peu..a part christina à la reception.Les animateurs sont très sympa.Il faut louer un 2 ou 4 roue pour visiter, car il y a pas mal de chose a visiter "lindos, simy, les plages, rhodes jour et soir...."Rhodes est très jolie!!.Par contre hotel familiale a 00h , plus de bar ouvert donc couple ou celibataire qui se couche tard à eviter....bonnes vacances !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

séjour très agréable, hôtel très propre même s'il n'est pas de dernière jeunesse, location de voiture à l'entrée du site, proche de la mer, repas variés et très correct, animations et animateurs supers (salut "poulette" à rita et gretta de beautifull sexy). Seul petit regret, les 2 toboggans sont vraiments très petits, réservés donc aux moins de 14 ans mais accompagnés et pas de transat à proximité.Un parc aquatique à 200m de l'hotel, mais les activitées limitées pour les moins de 12 ans donc si votre enfant à presque 12 ans prenez le tarif adulte pour lui (+ 5€) ainsi il pourra tout faire. L'hôtel n'est pas trop éloigné de l'aéroport (25km) , de Rhodes (15km) et Lindos (45km). Petite info pratique, si vous avez besoin d'un hopital, je ne vous le souhaite pas, demandez la clinique privée de Rhodes ( les frais seront pris en charge de la même manière), à éviter absolument l'hopital public car c'est un hopital qui date, la plupart du personnel ne parle que grec, ils voulaient m'hospitaliser 7 jours pour un refroidissement, puis vous courrez pour obtenir les papiers.
A part ca, l'hotel est très propre, le ménage dans la chambre fait tous les jours, 1 fois le matin et une fois l'am, personnels très souriants et il y en a même qui parle le français.
pop corn, glace, petit encas, barbe à papa disponibles et gratuits tout au long de la journée
Merci à tout le personnel pour ce séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Séjour du 13 au 20 aout à l'Esperides Beach, 2 adultes et deux grandes ados. Nous rentrons tous très contents de notre séjour.
L'hôtel est grand mais nous n'avions pas l'impression d'être dans une "usine à touristes". Accueil agréable, chambres correctes et propres, personnel sympathique et serviable. L'équipe d'animation est très motivée pour organiser de nombreuses activités pour tous les âges, sans pour autant être trop insistants.
J'ai trouvé la salle à manger très lumineuse et spacieuse, joliment décorée, et les plages horaires des repas étant larges, ce n'était pas trop une fourmilière. Côté menus, bien sûr rien à voir avec la grande cuisine, mais à chaque repas, nous trouvions facilement tous les 4 de quoi satisfaire nos différentes envies. Côté dessert par contre, c'était plus le désert !
Je confirme que les ascenseurs sont assez capricieux et pas assez nombreux. Heureusement la plupart des gens oublient d'utiliser celui qui est extérieur, et qui est donc plus facile à obtenir.
Côté piscine, bars, etc... il y avait amplement de quoi faire. Le petit supermarché du sous-sol était bien pratique pour les petits manques... 50 cent d'euro la bouteille d'eau, pas vraiment l'arnaque !
La plage : très grande, transats assez espacés pour ne pas marcher sur le voisin. Eau merveilleusement chaude et limpide à toutes heures. Presque pas de vagues. Hormis les 5 ou 6 premiers mètres dans la mer faits de petits caillous (chaussures conseillées pour les pieds fragiles) on accédait ensuite rapidement au sable, mais en prenant soin de s'éloigner de quelques mètres du ponton des sports aquatiques, car là ce sont dans l'eau des plaques rocheuses glissantes.
Environnement enfin : 10 minutes de bus pour aller au centre de Faliraki, 30 minutes pour arriver au port de Rhodes, et une heure pour se rendre à Lindos (un vrai paradis) , tout cela avec un arrêt de bus devant l'hôtel. Idéal !
En résumé, un hôtel idéal pour tous et notamment pour les familes avec des petits enfants.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu des chambres qui donnaient sur l'entrée... sans doute moins bruyantes que celles s...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Esperides Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Hotel

Adresse: Faliraki, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°5 des hôtels familiaux à Faliraki
N°5 des hôtels de luxe à Faliraki
N°17 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes/Faliraki
Faliraki Esperides Beach Hotel
Hotel Esperides Beach Faliraki
Esperides Hotel Rhodes
Esperides Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperides Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.