“Un bel hôtel et un beau sejour dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Esperides Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°10 sur 73 hôtels à Faliraki
grenoble
“Un bel hôtel et un beau sejour dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril début mai avec nos 3 enfants.L'hôtel est agréable,propre ainsi que nos chambres.A notre arrivée nous avions appris que nous avions 2 chambres accolées non communiquantes hors avec 3 enfants cela nous posait problème.Nous avons demandés un changement et nous avons eu mieux et ensemble (1 gde chambre parental et 1 petite chambre pour les enfants) face à la mer ce qui nous a agréablement surpris.Le personnel est accueillant,souriant mais il est vrai qu'une seule personne parle français à l'accueil ce qui est réellement un problème pour se faire comprendre.L'équipe d'animation est super ,vient nous chercher et nous explique les activités prévues.La restauration est peu diversifiée,les mêmes repas sont servis et la salle est vraiment bruyante.La météo étant contre nous cette semaine là et le point négatif est que la piscine n'est pas chauffée et on remarque au final qu' à l'intérieur de l'hôtel il n'y a pas grand chose à faire.Quant aux excursions proposées se méfier de celles proposées par l'hôtel qui coûte chère et qui vous emmène dans des visites que vous n'avez absolument pas envie de faire tel que pour la Turquie à Marmaris ou l'on vous emmène dans une bijouterie ou à un défilé de mode pour vous vendre des cuirs.Au final une belle arnaque car peu de temps libre pour se promener en Turquie vous est laissé par le guide et evidémment on ne vous le dit pas lorsque vous achetez l excursion.Quant a la location de voiture un loueur à prix raisonnable est juste devant l'hôtel et vous pouvez visiter l'île à votre guise et faire attention car l'hôtel propose aussi des locations mais pas au même prix......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En mai j’ai passé des vacances à l’hôtel esperides beach a faliraki, Rhodes, voici mes impressions :

Nourriture : menu sous forme de buffet plutôt bon mais un peu répétitif et peu varié (frite, pate, moussaka, gyros), le service en salle est très performant et gère très bien le restaurant qui parfois est bondé de monde, niveau boissons le vin de table est plutôt bon (rouge, rosé, blanc), la bière pas trop.

Infrastructure : correct avec plusieurs piscine pour adulte et enfants, un hôtel conçu pour les famille, plusieurs bars également avec un choix de boissons correct, des chambres propre, l’hôtel est très calme (du moins en cette période).

Animation : l’équipe d’animateur Italien en grande partie à très bien assuré tant au niveau des sport la journée que des spectacle le soir.

Un hôtel est très bien desservi par les ligne de bus Rhodes et lindos et les prix sont correct, et pour ceux qui préfère ce balader dans l’île, il y a un service de location de voiture à l’hôtel.

Bref un bon hôtel avec une très bonne animation et un personnel compétant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

déçue dès l'arrivée à cet hôtel. chambre demandée vue mer : réponse : " impossible par luxair"
suite au retard du vol pas de repas possible seulement quelques amuses bouches proposés au bar.
Une seule personne a l'accueil parle Français et bien entendu n'y est pas toujours présente
. Il faut savoir que la majorité des clients sont russes,allemands et anglais. Pendant mon séjour d'une semaine j'ai rencontré UN seul couple français.
Quand j'ai tenté de louer un coffre, impossible de me faire comprendre par aucun des personnels présents.
Les animateurs (qui semblaient sympathiques) ne parle pas un mot de français, donc aucune proposition de participer aux activités.
Pour prendre les ascenseurs, il faut s'armer de patience et ne pas avoir de RV.
Les serveurs sont avenants et agréables mais la nourriture n'est pas extra et peu variée (mêmes salades tous les jours).
Chambres correctes
Hotel complètement déconseillé aux français

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Equipe d'animateurs et d'animatrices hypersympas et enthousiastes.
Nourriture correcte et chambres propres.
Hotel idéal pour des vacances en famille avec des enfants.
Très bon séjour, belle plage, beau temps.

• Séjour du septembre 2013
Mondelange
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes partis en vacances dans cet hôtel en famille, avec nos enfants de 2 ans et 6 ans pour une durée de 15 jours.

Vacances exceptionnelles!!

L'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Nous l'avons choisi pour son côté familial ainsi que pour les activités proposées aux enfants.

Il s'agit d'un hôtel très familial, et l'ambiance générale s'en est ressenti!!

Chambre très propre avec vue sur la mer!!

La nourriture,très variée et de bonne qualité!

Le personnel est très accueillant et très souriant!

Effectivement le seul bémol est le wifi payant, mais il s'agit bien là d'une goutte d'eau par rapport au reste!!

Un grand grand bravo à l'équipe d'animation qui se donne à fond chaque jour!!!

Très dynamique et souriant!!!

Les spectacles le soir étaient très bien préparés, beaucoup de travail de la part des animateurs!

Mes enfants ont passé de merveilleuses vacances, d'ailleurs nous pensons y revenir l'été prochain!!!

Ma fille est allée au mini club italien. Bien que nous soyons français cela ne lui a posé aucun problème!! Au contraire elle a adoré Maria et Mickaël!!

Un grand grand Merci à tous pour nous avoir fait passer de très très bonnes vacances!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Grosse déception en arrivant: accueil très mitigé, repas décevants pour un 4 étoiles et peu variés, beaucoup de russes pas très respectueux. On a choisi cet hôtel pour l animation enfants mais le mini club n a personne qui parle français, wifi payant, coffre fort payant, pas d essuies de plage.
Par contre: une équipe d animation exceptionnelle: toujours de bonne humeur, avec une énergie débordante, sympas et des spectacles fabuleux!!!!!!
Serveurs et femmes de chambres très gentils.

• Séjour du août 2013
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce sont les plus belles vacances que nous ayons passées! Un hôtel merveilleux! Le personnel est serviable, accueillant et sympathique! La chambre était faite tout les jours correctement. Seul petit bémol (la poussière derrière le lit devrait être faite en même temps) ... Sinon, extra!
La nourriture est bonne, les salles pour manger sont entretenues et jolies! Très agréable de manger au bord de la piscine à la Taverne.
Les enfants sont vraiment heureux là-bas d'après ce que j'ai vu...
L'animation est superbe pour les petits comme les grands... Avec mon amoureux, on s'est juste éclatés pendant 12 jours! Oublier tout les soucis grâce à la merveilleuse équipe d'animation( waterbasket, waterpolo, aquagym, aerobic, zumba, stretching, foot, ping-pong, beach-volley, minigolf... etc)
On y fait de belles rencontres dans cet hôtel. Le soir, les shows sont jusqu'à minuit au plus tard et ensuite plus de bruit. Les murs sont bien isolés entre les chambres...juste dommage que certaines personnes claquent les portes au milieu de la nuit et ne pensent pas aux gens qui dorment ;)
Tout près, le bateau vous amène à Lindos ou Rhodes... super pratique et prix abordable!
Tout était super génial et on reviendra à coup sûr !!!!!!! :D

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur mer... cela vaut réellement la peine avec le soleil qui s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esperides Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Hotel

Adresse: Faliraki, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°4 des hôtels familiaux à Faliraki
N°5 des hôtels de luxe à Faliraki
N°17 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes/Faliraki
Hotel Esperides Beach Faliraki
Esperides Hotel Rhodes
Faliraki Esperides Beach Hotel
Esperides Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperides Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.