“excellent hôtel familial” 4 5 étoiles

N° 7 sur 75 hôtels à Faliraki
Lausanne, Suisse
“excellent hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel offre un excellent rapport qualité prix. La nourriture est bonne, les chambres sont propres et on y trouve tout, sauf... les chaises longues à la piscine et à la plage. En effet, c'est un des seuls bémols à part l'omniprésence des russes et autres slaves. On regrette le rideau de fer. Pour les chaises, le problème est qu'elles sont toutes réservées dès l'aube et on ne voit que des linges sur les chaises. A croire que les gens les réservent et oublient ensuite qu'ils ont mis des linges sur les chaises. En allant réclamer des chaises à la réception, on s'est entendu dire qu'ils n'avaient pas de réserve. Il ne faudrait pas que des chaises soient abîmées, ils seraient embêtés. Pour éviter cela, les chaises devraient ête payantes sur la plage. A part ça, l'endroit est agréable, près de tout. Le bus pour Rhodes ou Faliraki est en face de l'hôtel et les taxis ne sont pas chers. L'équipe d'animation est superbe et les spectacles pas mal du tout. En dépit des inconvénients ci-dessus, l'hôtel ne peut être que recommandé.

Astuce pour la chambre : vue mer face ou latérale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

je reviens de rhodes ou nous avons sejourner 11 jours dans cet hotel avec notre enfant de 7 ans effectivement pour lui toboguan piscine barbe a papa glaces tous y été il a été ravis ......nous avons ete surpis par la froideur des grecs pas tres amical....
pour le coin pas grand chose a voir .bon le vieux rhodes est pas mal vous enlevez les commerces il ne reste plus rien ...
nous avons vue rhodes oui voila et?????
NOUS Y RETOURNERONS PAS

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont mieux et plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon hôtel dans l'ensemble surtout pour les familles avec enfants. Très beau mini-club.
Propreté exemplaire tant au niveau des chambres que de l'infrastructure. Les chambres sont correctes avec salle de bain très petite. L'accueil est très bien et une dame parle très bien le français. La restauration est bonne mais très peu de choix, peu variée, de même que les boissons. Pas de café au restaurant principal.
Séjour debut mai et temps épouvantable donc tous les bars fermés et le snack de piscine également. Inadmissible car on dirait qu'ils veulent faire des économies sur le personnel. Wifi payant mais pas trop cher.
L'endroit est bien car possibilité de faire les excursions par nous même en bus ce qui coute nettement moins cher ( Rhodes - Lindos - Simi et même Marmaris au départ de rhodes. Je le recommande quand même car bon rapport qualité - prix.

Astuce pour la chambre : Aucun problème pour les chambres.Belle vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril début mai avec nos 3 enfants.L'hôtel est agréable,propre ainsi que nos chambres.A notre arrivée nous avions appris que nous avions 2 chambres accolées non communiquantes hors avec 3 enfants cela nous posait problème.Nous avons demandés un changement et nous avons eu mieux et ensemble (1 gde chambre parental et 1 petite chambre pour les enfants) face à la mer ce qui nous a agréablement surpris.Le personnel est accueillant,souriant mais il est vrai qu'une seule personne parle français à l'accueil ce qui est réellement un problème pour se faire comprendre.L'équipe d'animation est super ,vient nous chercher et nous explique les activités prévues.La restauration est peu diversifiée,les mêmes repas sont servis et la salle est vraiment bruyante.La météo étant contre nous cette semaine là et le point négatif est que la piscine n'est pas chauffée et on remarque au final qu' à l'intérieur de l'hôtel il n'y a pas grand chose à faire.Quant aux excursions proposées se méfier de celles proposées par l'hôtel qui coûte chère et qui vous emmène dans des visites que vous n'avez absolument pas envie de faire tel que pour la Turquie à Marmaris ou l'on vous emmène dans une bijouterie ou à un défilé de mode pour vous vendre des cuirs.Au final une belle arnaque car peu de temps libre pour se promener en Turquie vous est laissé par le guide et evidémment on ne vous le dit pas lorsque vous achetez l excursion.Quant a la location de voiture un loueur à prix raisonnable est juste devant l'hôtel et vous pouvez visiter l'île à votre guise et faire attention car l'hôtel propose aussi des locations mais pas au même prix......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En mai j’ai passé des vacances à l’hôtel esperides beach a faliraki, Rhodes, voici mes impressions :

Nourriture : menu sous forme de buffet plutôt bon mais un peu répétitif et peu varié (frite, pate, moussaka, gyros), le service en salle est très performant et gère très bien le restaurant qui parfois est bondé de monde, niveau boissons le vin de table est plutôt bon (rouge, rosé, blanc), la bière pas trop.

Infrastructure : correct avec plusieurs piscine pour adulte et enfants, un hôtel conçu pour les famille, plusieurs bars également avec un choix de boissons correct, des chambres propre, l’hôtel est très calme (du moins en cette période).

Animation : l’équipe d’animateur Italien en grande partie à très bien assuré tant au niveau des sport la journée que des spectacle le soir.

Un hôtel est très bien desservi par les ligne de bus Rhodes et lindos et les prix sont correct, et pour ceux qui préfère ce balader dans l’île, il y a un service de location de voiture à l’hôtel.

Bref un bon hôtel avec une très bonne animation et un personnel compétant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

déçue dès l'arrivée à cet hôtel. chambre demandée vue mer : réponse : " impossible par luxair"
suite au retard du vol pas de repas possible seulement quelques amuses bouches proposés au bar.
Une seule personne a l'accueil parle Français et bien entendu n'y est pas toujours présente
. Il faut savoir que la majorité des clients sont russes,allemands et anglais. Pendant mon séjour d'une semaine j'ai rencontré UN seul couple français.
Quand j'ai tenté de louer un coffre, impossible de me faire comprendre par aucun des personnels présents.
Les animateurs (qui semblaient sympathiques) ne parle pas un mot de français, donc aucune proposition de participer aux activités.
Pour prendre les ascenseurs, il faut s'armer de patience et ne pas avoir de RV.
Les serveurs sont avenants et agréables mais la nourriture n'est pas extra et peu variée (mêmes salades tous les jours).
Chambres correctes
Hotel complètement déconseillé aux français

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Equipe d'animateurs et d'animatrices hypersympas et enthousiastes.
Nourriture correcte et chambres propres.
Hotel idéal pour des vacances en famille avec des enfants.
Très bon séjour, belle plage, beau temps.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Esperides Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Hotel

Adresse: Faliraki, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°2 des hôtels familiaux à Faliraki
N°4 des hôtels de luxe à Faliraki
N°13 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes/Faliraki
Hotel Esperides Beach Faliraki
Esperides Hotel Rhodes
Faliraki Esperides Beach Hotel
Esperides Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperides Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.