“Formidable ....” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 72 hôtels à Faliraki
Verviers
“Formidable ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Pour un couple seul d'une cinquantaine d'année j'avais un peu peur en me retrouvant dans un hôtel axé famille, mais quelle surprise et quelle tranquillité.Les endroits pour se baigner ou prendre un verre ne manquent pas et quand on s'organise et que l'on trouve ses marques, le séjour devient un régal.Nourritures et boissons répétitives mais que vouloir de plus, à vous de varier les menus.Pour moi, la chose qui m'a gêné le plus, est l'attente de l'ascenseur qui n'en fini pas de monter/descendre.La chambre est sympas mais sans plus.Pas de chaîne de tv en français à part euro-news.Les environs sont nuls, il faut louer une voiture pour voir du pays.Rhodes à 12Km c'est bien mais lasse vite.Parler anglais est un plus car le français n'est pas ou très très peu parlé.Dans l'ensemble notre séjour fut une réussite et avons bien rechargés nos batteries.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Nous sommes y allés en Aout 2008 en groupe. Nous étions à 4 couples d'amis de +ou- 25 ans. A notre arrivée, nous avons été déçus des environs de l'hotel. (Certains d'entre nous connaissaient d'autres villes de Rhodes) Les piscines sont belles mais ont peu de profondeur. Le plus decevant : La plage !!! Pas moyen d'entrer dans l'eau les pieds nus. Bcp de gros galets et de rochers. Nous avons donc acheté des chaussures pour pouvoir nous baigner.
Les chambres sont agréables et bien entretenues. Les femmes de ménages sont polies et souriantes.
La nourriture: Le petit déjeuner est très bon et il y a du choix. Le déjeuner et le souper sont assez bon mais peu variés. Par contre il est difficile de résister aux patisseries!!! Les boissons ne sont pas bonnes sauf le citron. Le personnel est pas très souriant.
En ce qui concerne les soirées, Il y avait des animations et nous avons passé qqs bons moments. Les jeunes qui s'occupent de l'ambiance sont super sympas et dynamiques. Le centre de Faliraki qui est à 25 min à pieds est très animé (bcp de discotèques et de magasins de souvenirs). Le Parc aquatique qui se trouve à qqs centaines de mètres est très bien. Les attractions surprenantes!!!
Conclusion: Nous avons visités qqs villes et découvert qqs plages bien plus jolies. Rhodes est une belle île, nous avons aimé, nous avons passé de bonnes vacances mais si c'était à refaire, nous irions dans une ville plus typique.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Glasgow
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

À tous les voyageurs du Royaume-Uni --- ALerte / Attention !!!

Après avoir attendu un an pour obtenir un séjour dans cet hôtel (550 chambres), en raison de sa popularité (1750 clients) cela s'est révélé être une déception totale !!!

L'hôtel ne se soucie pas ni ne se préoccupe de ses clients du Royaume-Uni. Toutes les autres nationalités sont prioritaires. La nourriture pour les voyageurs du Royaume-Uni est terrible. Il y a un manque de choix/c'est répétitif/froid/trop cuit/dur. Le choix en boisson était correct. L'équipe d'animation était de première classe. Les voyageurs étrangers ont refusé de quitter la piscine lorsque les jeux commençaient ??

Les voyageuses étrangères âgées de 5/6/7 ans étaient nues à la piscine ??

Le service de nettoyage des chambres était seulement basic, le sol était astiqué une fois par semaine.
La réception a ignoré les plaintes - ils ont répondu " Allez-voir votre représentant".

Un membre TipAdvisor - Glasgow

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
m/s/marchienne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

aucun respect des gens qui dorment et ce à toute heures bruillant la nuit et décevant car si vous n'etes pas debout à 5h00 du matin pour réserver les transats vous pouvez rester dans la chambre la journée car plus de places deja à 7h00 un comble en vacance je me suis lever à 4h45 tous les jours pour garder une place pour ma femme et mes enfants les allemands sont des gens sans gene ainsi que les englais salle et tout est fait pour eux car nous francophone aucune infos en francais le personelles ne parle pas un mot de francais tout en englais et allemand je pensais me reposer avec ma famille et nous sommes rentrés encore plus fatigué je mes des réserves quand à l'hygiéne car nous avons tous étés malade fièvre d'iharée et plusieurs personnes dans le meme cas pour moi lma nouriture toujours la meme chose pas grand chose a manger pour les enfants cet hotel est à oublié seule remarque positive est la beauté de l'hotel

• a aimé — beauté
  • n'a pas aimé — la tranquilité le calme la nuit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
triviere
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

les anglais trop indisciplines!!!! ils se permettes de retirée les essuies. jettes leurs déchets partout .la nourriture est faites plus pour les anglais . le personnelles ne parles pas un mots de français .l eau imbuvables elles un gout de javel.le buffets ces souvents la même choses qui revient

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — la nouritures
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Haute Saône
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Hôtel immense où il y a un nombre impressionnant de familles avec de jeunes enfants ,c'est très bruyant surtout dans la salle à manger qui a des airs de cantine , les allemands réservent les transats à 5h3O le matin (si ! si ! on l'a vu le dernier jour en partant) les italiens parlent fort et forment des gros clans bruyants mais c'est un hôtel d'une propreté exceptionnelle les chambres sont nickels et il y a des toilettes séparées ce qui est très appréciable , la nourriture y est correcte et il y a une équipe d'animation géniale. Le mini club n'est valable que si les enfants parlent allemand anglais ou italien et la discothèque a été supprimée car les allemands ont réclamé car ils ne pouvaient pas dormir ( c'est sûr quand on se lève à 5 h le matin pour réserver des transats on se couche à 9 h !!! Donc à recommander à des familles avec jeunes enfants seulement.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Venant tout juste de rentrer de vacances à l'Esperides Beach Hotel, je voulais juste dire que c'était deux supers semaines de vacances.
Le personnel était super, la nourriture était bonne et variée, les chambres impeccables et les piscines en nombre suffisant.
L'équipe d'animation était exceptionnelle et s'est tuée à la tâche pendant l'ensemble de ces deux semaines.
Ma famille et moi avons passé des vacances fabuleuses (mes trois enfants ne voulaient pas partir.
Deux filles de 12 et 9 ans et un garçon âgé de 4 ans). Les photos sur le site web de l'hôtel ne font pas justice à cet hôtel.
J'y retournerai!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Esperides Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Hotel

Adresse: Faliraki, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°5 des hôtels familiaux à Faliraki
N°5 des hôtels de luxe à Faliraki
N°17 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes/Faliraki
Faliraki Esperides Beach Hotel
Hotel Esperides Beach Faliraki
Esperides Hotel Rhodes
Esperides Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperides Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.