“SORTIE EN GROUPE” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“SORTIE EN GROUPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

endroit génial quant on aime les tovogans aquatique , le lieux et genial beacoups d'atractions avec vue ,tapis ,plage avec vagues, etc

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons ete a waterpark un dimanche et nous n'avons pas ete decus. Les tobbogans vous donnent vraiment des sensations. On a ete surpris la premiere fois que l'on a essaye le kamikaze. Il n'y avait aucune file d'attente. Petit bemol; difficile de s'y retrouver dans le parc, il n'y a aucune indication pour les differents tobbogans. faites quand meme attention et respecter les consignes de securite dans les tobbogans.

Visité en septembre 2013
Puteaux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“AU TOP DU TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est vraiment un parc génial, il y'en a pour tous !
Des attractions qui retournent l'estomac, qui font rire, qui chamboulent ou qui détendent !
Nous avons vraiment adorés !
22€ l'entrée et ça en vaut le coup/coût !
Je vous le recommande !

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Excellent Parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après réflexions nous sommes allés dans ce park pour y rester 2 heures nous y sommes restés une journée!Entrée du parc à 22€, mais cela vaut le tarif. Tobogant à sensation, très jolie parc bien entretenu, pas de file d attente pour les attractions.Un Water Park inoubliable,à ne surtout pas rater si vous visitez Rhodes.

DIJON
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Waterpark”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

faire attention car c'est 15€ pour les 5/12 ans (donc on triche un peu sur l'âge ) et au final la plupart des activités, ils ne pourront pas y accéder (car bracelet de couleur ) donc prévoir tout de suite de payer 22€

Les voyageurs ayant consulté Water Park ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse

Vous connaissez Water Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.