“Critiquer ne signifie pas dire du mal.” 4 5 étoiles
Avis sur Cyprotel Faliraki

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faliraki
Cyprotel Faliraki
Cyprotel Faliraki a été ajouté à vos Favoris
Faliraki 85100, Grèce   |
N° 43 sur 74 hôtels à Faliraki
Namur, Belgique
“Critiquer ne signifie pas dire du mal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes rentrés aujourd'hui de cet hôtel, et nous en sommes contents. la nourriture y est variée, les animateurs sont super, par contre, le samedi, sans animation, ça fait vide, il devrait y avoir au moins de la musique. L'hôtel est très bien, en moyenne, sauf que quelques petits coups de peinture par ci, par là ne sont pas refusés. La partie ajoutée avec les tobogans est super, et la sécurité y prime ! Je vous conseille d'aller voir vous-même ! Nous avons eu une représentante Thomas Cook super, Delphine Delens ! Delphine était toujours présente en cas de problèmes, toujours souriante, elle savait bien vanter les atouts du pays. Elle donnait des informations importantes, toujours dynamique a n'importe quel moment de la journée. Nous en avons retenu beaucoup de positif.

• Finnois d'abord
Switzerland Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné en famille fin mi-juillet 2012 (2 adultes et 2 enfants de 4 et 11 ans) au Cyprotel.
Bon hôtel familial (plutôt un 3 étoiles) avec des très belles piscines, les toboggans sont tops(bien entretenus), bravo aux maîtres- nageurs du lieu, ils s'y assurent la sécurité en vrai pro et l'endroit est bien tenu!Beaux jardins bien entretenus également.
Les chambres rénovées sont confortables, spacieuses et bien nettoyées, la nourriture est variée est au correspond au standard d'un 3 étoiles!
Les serviettes de bain pour la piscine ne sont pas inclus dans le forfait "tout compris", chose peu appréciable pour un "4 étoiles".....................
Le staff est top, très compétent, efficace, sympathique et serviable, bravo!

istres
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Avons séjourné en famille avec un enfant de 14 ans dans cet hôtel début juillet.
En ce qui concerne l’hôtel :
POINTS FORTS :
- Grand hôtel et spacieux
- Jardins bien entretenus
- Belles et grandes piscines
- Aquapark neuf et génial
- Repas correct et variés
- Location de véhicules peu cher (mais essence très cher)

POINTS FAIBLES :
- Hôtel vieillissant
- Pas de possibilité de manger a midi dans une salle climatisée
- Pas de possibilité de rassemblé des tables à la terrasse du restaurant le matin et le soir (tables de 4 uniquement)
- Tenez vos verres et assiettes car le service est très rapide pour débarrasser
- Peut de personnel parle français
- Pas d'entretien de chambres le dimanche
- Peut de touristes francophones et beaucoup d'Allemand , d'Anglais , de Hollandais et de Russes
- Internet dans le hall uniquement
- Très peux d'animateurs (2 animateurs journée et 3 au mini-club)
- Animation très légère et pas à la hauteur d'un 4*
- Pas d'animation le Samedi
- Permanence du Mini-club de 9h30 a 12h et de 15h a 17h30
- Le bar intérieur ouvre a 17h
- Super bar non exploité et non climatisé
- Mobilisé très usagé
- Pas de café expresso
- Suivant l'heure de votre départ de l'hotel , vous devez libérer votre chambre a midi , mais vous avez possibilité de la garder ou d'en louer une autre pour la fin de journée moyennant d'une vingtaine d'euros

En CONCLUSION:
- Je tiens à féliciter le chef du bar du soir (Kostas) celui ci est toujours souriant et agréable
- je félicite aussi Hatem , le surveillant de l'AQUAPARK qui fait respecter en tout points les règles de sécurité
- Bravo au chef restauration du midi pour son travail au bar de la piscine , au restaurant du midi (il est sur tout les fronts)

Avant d'arrivé à un niveau 4* , il reste beaucoup de travail à accomplir !

Si toute fois vous venez dans l’hôtel , voici quelques sortie non communiqué dans l’hôtel

- Les 7 sources (Epta piges)
- Prassonissi (Mer Egee et Méditerranée qui se rejoignent)
- l'ancien Kamiros

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles sont plus spacieuses
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Bon hôtel où le service est appréciable.
Notre séjour en couple s'est déroulé la première semaine de juillet 2012, (très chaud).
L'hôtel est spacieux et confortable. La chambre, très grande, propre, refaite récemment avec une literie de qualité. TV, salle de bain,baignoire/douche très propre, c'est agréable. Rien à redire sur la nourriture, les buffets au petit déjeuner sont très copieux et variés. Les repas toujours de qualité avec un choix très important, viande, poisson, légumes, sauces, salades...etc. Un hôtel club...
Très peu de touristes français dans cet hôtel majoritairement fréquenté par des Hollandais Allemands et Anglais.
Un personnel très actif et dynamique.
La situation de l'hôtel est un peu à l'écart de la station balnéaire de Faliraki. L'accès à la plage se fait en un petit quart d'heure à pied. Un petit train assure la navette à 10h00. La ville de Rhodes est à une quinzaine de kilomètres. Il est très facile de louer un véhicule (clim obligatoire). Moi j'ai loué un scooter, idéal pour se déplacer (30 euros /jour pour un scooter de 150cc même prix pour une moto Yamaha 500XT) J'ai préféré le scooter pour ne pas ressentir la chaleur du moteur de la XT.
Pour 2,20 euro on peut prendre le bus pour se rendre à Rhodes et s'arrêter directement devant la ville médiévale, les bus passent toutes les demi-heures.L'arrêt de bus est à dix minutes à pied de l'hôtel.

Pour les visites...attention l'île de Rhodes n'est pas la Corse. Il n'y a pas photo. Rhodes est toute petite et aride. Bien pour passer une petite semaine à se reposer...et profiter du soleil garanti.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cyprotel Faliraki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cyprotel Faliraki

Adresse: Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 43 sur 74 hôtels à Faliraki
Cyprotel Faliraki Rhodes
Cyprotel Columbia Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyprotel Faliraki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.