“Confortable et plaisant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rhodes-Faliraki, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°17 sur 72 hôtels à Faliraki
“Confortable et plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Chambre agréable, assez spacieuse, plomberie datant un peu. Beaucoup de bruit jusqu'à 23 h en raison de la musique au rez-de-chaussée
Jardins, piscine et plage soignés et plaisants
Cuisine préparée à l'économie, mais comportant toujours un ou deux plats grecs de bonne qualité
Globalement, standing 3 étoiles d'Europe occidentale avec des espaces communs excellents
Personnel sympathique
Ayant séjourné hors saison, nous ne savons pas si les installations et la surface suffisent en été

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
numlock76
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

nous avons séjourné en all inclusive pendant les vacances de pâques,hôtel très agréable,personnel aux petits soins,chambres très propres,(nous étions chambre 343 pleine vue mer),les piscines extérieures sont superbes mais non chauffées, en avril c'est un peu juste(eau a 18°),la plage privée est tres propre,la restauration est variée avec des plats grecs a chaque repas du soir.le restaurant est un peu simple mais fonctionnel et les places sur la terrasse vue mer sont comptées.les deux responsables d'animationLeo et Michael ont vraiment la pêche!!!en resumé sejour agreable.je conseille toutefois de louer une voiture (35 euros/jour)pour profiter pleinement de l'ile de rodhes.bon voyage christophe

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Bonjour, nous avons séjourné à l'hotel blue sea beach du 8 au 15 Aout 2010. Cet hotel mérite vraiment ses 4 étoiles. Très grande propreté à tous les niveaux. Chambre impeccable. Les piscines sont spacieuses et il y a des transats pour tout le monde. Nourriture très bonne et équipe d'animation très sympa. Possibilité de se déplacer à Rhodes par bus local pour 2 € par personne. Petit bémol le personnel de l'hôtel ne parle pas du tout le français alors il va faloir réviser l'anglais.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Venons de passer une semaine à l'hotel Blue Sea, à ± 2 km du petit centre de Faliraki (boutiques, restos, etc...). Très bel et agréable hotel, à la plage. Chambre impeccable. Nous avions réservé une chambre avec vue sur jardin, vu le prix assez élevé d'une chambre avec vue mer, et finalement nous avons eu droit, sans supplément à une chambre vue latérale mer et piscines. Vue magnifique ! Très belles piscines, dont l'une agencée sur deux niveaux, avec de petites cascades. Jolis jardins fleuris, et de nombreux petits coins avec transats pour s'allonger. Délicieux buffets, cuisine variée. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Soirée grecque une fois par semaine. Animations diverses proposées, en journée et en soirée, mais les animateurs sont corrects et ne vous "harcèlent" pas. Seul bémol : les MOUSTIQUES !!! Répulsif à prévoir sous peine de passer de mauvaises nuits ! Sinon, super séjour. Hotel à conseiller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pont à Mousson
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

de retour de vacances du blue Sea Resort, mes impressions sont plutôt positives, hotel chambre environnement service propreté nourriture. Le personnel parle un peu le Français, la nourriture est plutôt européenne mais cuisinée avec gout, le personnel aimable et discret, le service de chambre impeccable, ménage régulier, les piscines jardins bien entretenus, la plage sable et petites cailloux à l'eau cristalline. coté environnement c'est plutôt joli, à 2 pas plein de boutiques restaus brasseries, arrêt de bus devant l'hotel, Faliraki à pieds en passant par le sentier de la plage en 25 min et bordé de restaus tavernes , jolie ballade. De l'hotel on peut se rendre en bus en 20 min à Rhodes pour 2 Euros; ne surtout pas rater la sortie en bateaux sur l'île de Symi, magnifique endroit, faire aussi le tour de l'île, voir surtout Lindos, Filérimos, vallée des papillons , et d'autres endroits encore. J'avais une chambre coté rue, j'ai dormis fenêtre ouverte sans être trop dérangé par le bruit de la rue, par contre le système de climatisation centralisé fait un bruit sourd plus dérangeant que celui de la rue, prévoir des boules quiès en période climatisée; coté literie, un lit de 2 m x 1,6m matelas ferme de bonne qualité, sommeil garanti sans mal de dos au petit matin. la chambre est pas trop grande mais suffisante, la salle de bain un peu petite mais moderne et propre toute carrelée. L'hotel est constitué en 3 parties, les 2 autres batiments sont plus avancés sur la mer et plus éloignés de la rue, l'intérieur de l'hotel est somptueux, moquette carrelage lumière musique, vraiment on s'y sent bien. Quand aux animations , discrètes, animateurs sympa pas ennuyeux. Hors période, ce séjour était vraiment savoureux, la température de l'air 22 à 25 degrés la nuit 28 à 33 la journée et la mer à 25, que du bonheur, 7 jours de beau temps, je retournerai surement l'année prochaine à cet hotel que je recommande.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Mon mari et moi venons de rentrer d'un séjour au Blue Sea Beach Resort, Rhodes.
Cet hôtel est charmant, les chambres sont propres et spacieuses.
Nous étions en demi-pension et nous avons apprécié les petits déjeuners et les repas du soir, il y a beaucoup de choix et tout semblait très frais et cuit dans la propreté.
Je recommande vivement cet hôtel, c'est à 20 minutes à pied de Faliraki qui est super pour une promenade du soir et quelques verres après le dîner.
Il y a une ligne de bus juste à l'extérieur de l'hôtel, où vous pourrez visiter la ville de Rhodes / l'acropole de Lindos.
Nous avons passé un excellent moment.
Cet hôtel a été modernisé depuis les photographies et les vidéos sur le site Thomson il a maintenant une autre piscine en cascade sur 3 niveaux qui est merveilleuse et un bar/salon de plage contemporain.
Je recommande absolument cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

L'hôtel est très bien situé et permet de visiter facilement l'ensemble de l'île ainsi que de rejoindre les excursions pour les iles des alentours. L'île de Symi est d'ailleurs tout simplement magnifique. Les chambres sont correctes même si elles ne correspondent pas à nos critères d'un 4 étoiles. Les chambres avec vue mer sont nettement plus agréables. Le point négatif de l'hôtel c'est l'accueil même pour des clients qui y ont séjourné plusieurs années de suite. La plage reste agréable malgré la présence de cailloux. Les transats sont payants jusqu'à 16 H.
Autre point positif, l'hôtel est dotée de sa propre station d'épuration (comme de nombreux hôtels de la côte est) , l'eau de baignade est donc très propre. Enfin , il est dommage que les hôtels grecs ne se rapprochent pas des sociétés de protection locales afin de traiter humainement le problème des animaux errants.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Beach Resort

Adresse : Avenue Rhodes-Faliraki, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°10 des hôtels de luxe à Faliraki
N°14 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Rhodes
Hotel Blue Sea Beach Resort Rhodes
Blue Sea Rhodes
Blue Sea Beach Resort Hotel
Faliraki Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Hotel Faliraki
Blue Sea Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.