“BON HOTEL BIEN PLACE” 4 5 étoiles

N° 15 sur 75 hôtels à Faliraki
albi
“BON HOTEL BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

voyage avec mon mari et mes 2 enfants. Hôtel bien agencé avec extérieur très bien entretenu et bonne localisation aux portes de RHODES. Nourriture correcte mais peu variée, personnel très attentionné et ménage extrêmement bien fait. Le gros bémol pour nous a été une animation trop lourde avec musique au bord de la piscine toute la journée sauf le dimanche (animateurs en repos) et soirées très bruyantes à cause du spectacle quotidien surtout pour les chambres vue mer ou piscine. Le repos est donc difficile à trouver. Le séjour a tout même été agréable et notre fils ainé s'est beaucoup amusé au mini club avec nadine et ève, les animatrices, qui sont adorables.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

hotel bien situé, proche des bus pour aller à rhodes, faliraki, kalithea, lindos.... Plage de sable de faliraki super mais transats payants (4 euros par jour) . 2 piscines et perso je n'ai pas ressenti la foule car espacée entre plage et piscines.
Les chambres confortables mais assez sommaires niveau décor.
Restauration : bonne mais à mon sens pas assez locale et variée. 2 coins terasse où nous avions toujours de la place, ça tourne assez vite.
Nous étions en tout compris (ça n'était pas 23 H 30 comme indiqué mais 23 h). Un peu compliqué au départ car des horaires à respecter et le bar principal est tout payant mais bon celui de la piscine fonctionne jusqu'à 23 h) - Personnel des bars moyennement aimable
Animation : bof ; dommage car c'est sur 1 semaine alors quand on reste 15 jours on se "retape" exactement les mêmes ! mais en plusieurs langues dont français donc plutot sympa.
Niveau chaleur j'appréhendais mais comme il y a toujours du vent c'était genial, pas le sentiment d'étouffer du tout.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

séjour du 24/7 au 7/8/2011. Situation proche de Rhodes accessible soit en bus soit en navette maritime sur la plage. Faliraki, village le plus proche à 1/2 heure de marche. Plage superbe de sable, bien entretenue, eau propre mais transats payants 4 euros la journée par personne. Bar de plage facilement accessible et agréable. Chambre propre mais à la décoration un peu vieillotte, salle de bain un peu sommaire mais ménage journalier impeccable. Nous conseillons la vue mer malgré la musique un peu forte le soir, les autres chambres ayant une vue sur la grande rue très passante. Restauration : cuisine un peu simple sans grande imagination et peu de spécialités grecques. La salle de restaurant est sans charme et ressemble à une cantine d'entreprise. Malgré tout le personnel est charmant et cherche toujours à vous donner satisfaction. La catastrophe c'est l’animation : à part Solène charmante, le reste de l'équipe vous ignore et ne dit même pas bonjour. Le spectacle le soir est nul, réellement affligeant, sans recherche et sans imagination. Pour les locations de voiture ne pas passer par Héliades ( sous prétexte d'assurance complète, chère et véhicule en très mauvais état). Agence Rent a Car à 100 m de l’hôtel à des prix inférieurs pour des véhicules de meilleure qualité. Pour notre part après 8 séjours en Grèce, nous ne retournerons pas dans cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel situé face à la mer. Malgré ses 311 chambres il y a des la place pour tout le monde sans être les uns sur les autres. L’hôtel d'une architecture classique dispose de deux piscines et la mer est juste devant.
Nous étions en demi-pension, par contre il faut savoir que dans ce cas là les boissons du diner ne sont pas comprises dans le prix, c''est dommage. La cuisine est bonne variée mais pas assez local à notre gout. On peut prendre son repas dans la salle climatisée ou à l'extérieur.
Bonnes prestations, hôtel calme et reposant avec animation pour celles et ceux qui veulent y participer. Le soir à 21h45, il y a des aminations et là c'est assez bruyant comme c'est en bas de l’hôtel. La musique est assez forte, il vaut mieux dans ces cas là fermer ses fenêtres et mettre la climatisation. La climatisation est efficace, heureusement rar il faisait chaud, très chaud en juillet.
Il y a toujours un peu de vent mais la mer est chaude et super calme sans vaguer, un régal pour nager.
Pour celles et ceux qui n'ont pas de voiture, des bus pour Rhodes ou le sud de l'ile (Lindos) passent devant l’hôtel.
La ville de Rhodes est très proche et vaut le détour, le jour et surtout en soirée.
On trouve dans l'ile des grandes plages et petites criques propices à la baignade avec toujours une petite buvette et restauration mais sans la foule.
On circule facilement dans l'ile les gens sont accueillants et il fait bon profiter de la mer et d'un ciel toujours bleu et bien bleu.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 semaines du 7 au 21 juillet 2011.
- a 30 mn en bus de l'aéroport, facile et rapide.
- l'accueil à 21h, rapide mais aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel.
- Très bel hôtel, propre, spacieux, personnel agréable (ne parle pas français)
-Chambre normal au niveau de l'espace, vue latéral sur la mer, calme. Très propre, linge et lit changés tous les jours si ont le désire.
- 2 piscines très propre, à priviligier la piscine olympique car la 2ème (très belle et original) est surpeuplée.
-Restaurant un peu bruyant mais nourriture variée et très bonne. Spécialités grecques tous les jours et soirée spéciale 1x par semaine.
- Mer et sable très propre, snack à la plage nous à bien dépanner car en demi-pension, il fait tellement chaud, minimum 40 degrés, que l'ont a pas très faim.
- Animation très sympa, mais pas variée le soir, le programme est le même la semaine suivante.
- il faut prévoir de l'argent, car l'hôtel ne dispose pas de caisse ou banque. Appareil à carte bancaire se trouve à 5 min de l'hôtel.
-Près de Rhodes en bus, 30min ou en bateau 30min (à faire) et de Lindos 45mn, qu'il faut absolument visiter.
-Ne louer pas de voitures à l'hôtel, trop cher, mais à 5 min il y a une agence qui nous a couté 29 euros pour la journée en jeep.

Voila, je recommande donc cet hôtel car vraiment adapté aux familles. Malheureusement rien ne nous rappelle que l'on se trouve en Grèce au niveau des décorations, dommage !

concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

L'hôtel est bien situé, face à la plage et à 1/2 heure en bus de Rhodes. Les chambres sont spacieuses. Le personnel de l'hôtel est agréable mais ne parle pas le français. Le self propose des plats variés et quelques spécialités grecques.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Les chambres sont bien sans être très grandes.
Eviter la vue sur mer pour ceux qui ne supportent pas la musique jusqu'à 23h, préférer la vue standard beaucoup plus calme
Personnel très efficace, mais pas de français, réviser votre anglais. Une seule personne à l'accueil parle un français simple.
L'équipe d'animation tient bien la route, pour parler français ça va et il y a même une Toulousaine qui s'occupe du baby club.
Pour le all-inclusive c'est plus original:
- au restaurant principal pas de soucis pour les repas et la boisson
- au bar de la piscine, il faut choisir les quelques boissons comprises mais pas l'expresso ou le café frappé par exemple qui sont payants
- au bar de la plage mêmes boisons payantes ou gratuites, mais les snacks sont payants
- au bar principal, c'est simple tout est payant.
Je sais c'est un peu compliqué mais je crois que plus c'est compliqué plus c'est grec.
Pour la situation de l'hôtel, c'est très bien entre la ville de Rhodes et Lindos.
Pour la baignade, c'est frais à la piscine et à la mer surtout comme le vent souffle 4 jours sur 5, mais la mer est tellement limpide.
En résumé : très bonnes vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Beach Resort

Adresse: Leoforos Kalitheas-Rodou, Faliraki 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°8 des hôtels familiaux à Faliraki
N°10 des hôtels de luxe à Faliraki
N°18 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Rhodes
Hotel Blue Sea Beach Resort Rhodes
Blue Sea Rhodes
Blue Sea Beach Hotel Faliraki
Blue Sea Beach Resort Hotel
Faliraki Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.