“Une semaine extra en mai 2013” 4 5 étoiles

Blue Sea Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rhodes-Faliraki, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°18 sur 72 hôtels à Faliraki
Peujard, Aquitaine, France
“Une semaine extra en mai 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel nickel, service, buffet, bar, snack avec grande diversité, pas de surprise à la fin, tout est clair. la chambre est plutôt basique mais il y a ce qu'il faut. Un bus est desservi juste à 20 m de l'hôtel pour aller vers rhodes où lindos avec de nombreux arrêts et passe environ ttes les 30 min. pour 2.20€ on peut aller à Rhodes ou 1.80€ aux thermes de kalithéa. Où même louer une voiture pour plus de liberté. Compter entre 20 et 40€ la journée selon la saison, nous on en a eu pour 60€ pour 3 jours entre le 30/04 et le 5 mai 2013. Pour le siège-auto enfant 3€ par jour. la plupart des voitures sont essence compter environ 1.67€/L. n'ayez pas peur de conduire, mis à part le fait qu'ils s'arrêtent un peu n'importe où.. ils conduisent bien et respectent les limitations, les feux, ils sont plutôt tranquilles et n'utilisent pas le klaxon à tout va. Les villes et lieux de visites sont bien indiqués en grecque mais aussi en alphabet français. Ils sont très accueillant. A l'hôtel pas de problème, entre les animateurs français et une bonne moitié de l'équipe le parle plutôt bien. Mais dans l'île mieux vaut avoir des bonnes notions d'anglais. Pour les animations pour enfant cet hôtel propose le club en journée pour les enfants dès 4 ans. Je vous le conseille fortement avec sa magnifique plage. petit B: le jacuzzi est payant 5€/j.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin avril au Blue Sea , ne pas se fier à l'architecture austère de l' hôtel car il est de conception ancienne et sans charme mais il a une situation très agréable au bord de la méditerranée, les chambres sont relativement grandes avec un grand balcon
Nous avions pris une chambre famille avec vue mer beaucoup plus agréable que côté montagne
Fin Avril L'hôtel est presque vide et la plage n'a été aménagée qu'en milieu de semaine . Pour les amateurs de baignade, la mer n'est pas chaude et idem pour les deux très belles piscines extérieures à 19 degrés
La piscine couverte n'a vraiment pas d'intérêt car elle n'est pas chauffée
En cette saison pour la baignade prévoir petite combinaison type "Néoprène" pour les enfants et les frileux
Beaucoup de transats et de salons extérieure à disposition
Jolie air de jeux pour les jeunes enfants
Buffets avec choix limité surtout pour les entrées et desserts
En cette saison Faliraki ressemble à une ville fantôme car beaucoup d'hôtels et restaurants sont fermés jusqu'à début Mai, mais je conseille le Porto Bello restaurant extra au pied de la plage dans le centre de Faliraki a 20 mn à pieds de l'hotel .Le temps est beau (25)mais pas très chaud si il y a du vent
L'équipe Heliades est très sympa, par contre le prix des excursions est horriblement cher, nous avions choisi Rhodes magnfique et le centre de l'île sans vraiment d'intérêt sauf les 7 sources et par nos propre moyen nous avons aussi visité Lindos magique par contre préférer une location de voiture moins cher
Pour aller sur l'île de Symi vous pouvez prendre la navette rapide 50 mn au lieu de 2h avec le bateau proposé par Héliades
Le wifi dans l'hotel est payant 5€ l'heure de connexion
Le personnel de l'hôtel est très attentifs et chaleureux
L'Hôtel est classé 4 étoiles mais il n'offre pas de grandes prestations et la décoration des chambres est simpliste
Malgré quelques inconvénients nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel où les extérieures et les piscines sont magnifiques et au bord d'une belle grande plage

• Séjour du avril 2013
ST LO
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel très bien placé et bien entretenu. Les chambres coté rue sont également bien..
Payer un supplément pour être du coté mer est pour moi pas très utile (a moins de passé son temps dans la chambre...)
Le bus passe devant l'hôtel. Il peut vous apporter à Rhodes pour 2,20€ ou Faliraki 1€, en théorie un bus toutes les 20 minutes.
Le centre de Faliraki est à 20 minutes à pied en marchant bien.
Bonne animation et animateur trés sympa. Le personnel parle pas Français.. l'anglais est nécessaire.. mais quand on veut on peut toujours se comprendre...
Wifi assez cher avec PC à disposition (5€ l'heure de wi-fi).
Je conseil de faire la ville médiévale de Rhodes et l'ile de Symi (bateau 25€ pour 2 sur le port de Rhodes contre 40€ par personne à l’hôtel).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Trets
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous rentrons avec mon mari d'une semaine de vacances. nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel : propre, personnel accueillant, animateurs sympathiques, restauration de qualité, emplacement idéal belle plage et accès rapide; bref je recommande à 200 %

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous rentrons d'une semaine de séjour à Rhodes. Notre séjour nous a paru très moyen. Arrivée à l'hôtel après dépose des clients d'autres hôtels à minuit, dans le réfrigérateur de la chambre nous attendaient uniquement des sandwidchs rassis. La chambre exposée coté rue était très bruyante, la nourriture très peu variée. Sur la qualité du service, le seul bémol était que le personnel parlant français était inexistant. en ce qui concerne les excursions proposées le jour de la semaine était fixé à l'avance, et les excursions proposées se suivaient durant 3 jours. Comte tenu du coût de ce séjour, nous nous attendions à des prestations de meilleure qualité.

ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous venons de passer ma femme et moi un séjour dans cet hotel et nous en revenons enchanté.trés bel hotel ,bien situé, avec une belle plage.personnel trés agréable mais le sseul bémol est que si vous ne parlez que francais vous avez du mal car à part Sofia à l'acceuil qui le parle un petit peu et les animateurs celà fait juste.
nous savions que c'était un hotel à clientéle internationale, mais à ce point .
environ 60% de russes et consors, 30% d'allemands, et le reste anglais francais italien et autres.
il y a même une hotesse à l acceuil spécial russe et une serveuse aussi.
heureusement que je parlais un peu anglais car sinon cela aurait été compliqué.
on avait pris le supplément vu mer et cela était le top.
le levé de soleil sur la mer siblime.
buffet trés bien, et animation super malgré le manque de motivation des clients.
heureusement que les 70 francais qui étaient dans l'hotel participés pas mal.
un service de bus pour aller à rhodes toutes les 20 minutes c'est bien.
un temps superbe et des tempéraures fin septembre de 30 en moyenne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Beach Resort

Adresse : Avenue Rhodes-Faliraki, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°8 des hôtels de luxe à Faliraki
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Sea Rhodes
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Beach Resort Rhodes
Blue Sea Rhodes
Blue Sea Beach Hotel Faliraki
Faliraki Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Resort Hotel
Blue Sea Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.