“Très bon séjour!! Personnel compétent et agréable!!” 5 5 étoiles

Blue Sea Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Kalitheas-Rodou, Faliraki 85101, Grèce   |
N° 15 sur 74 hôtels à Faliraki
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon séjour!! Personnel compétent et agréable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Super séjour a l'hôtel blue sea.. Hotel bien situé, a quelques mètres de l'arrêt de bus et en bord de plage (privée)..
Pluie en début de séjour, donc j'ai pu essayer l'espace wellness.. Beaucoup de soins proposés, mais manque de personnel pour tout realiser (hors saison??)
Personnel très serviable et très gentil.. Chambres parfaitement convenables..
Le groupe d'animateurs est très sympa, dynamique et présent..
Buffet simpliste et répétitif, mais en soit suffisant..
A recommander en début et en fin de saison car peu de monde a l'hôtel et donc toujours de la place en terrasse et sur les transates..
Bref.. Superbes vacances.

• Séjour du mai 2013

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous venons de passer une super semaine au blue beach de faliraki. l'hotel est bien situé , donne sur une plage de sable non loin de la ville ce qui permet de faire de belles balades en soirée. Il est à taille humaine avec un personnel très gentil et des animateurs jeunes, dynamiques et motivés. Il a deux piscines ce qui evite la foule autour d'une seule. nous recommendons vivement cet hotel , la nourriture est également très bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Peujard, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel nickel, service, buffet, bar, snack avec grande diversité, pas de surprise à la fin, tout est clair. la chambre est plutôt basique mais il y a ce qu'il faut. Un bus est desservi juste à 20 m de l'hôtel pour aller vers rhodes où lindos avec de nombreux arrêts et passe environ ttes les 30 min. pour 2.20€ on peut aller à Rhodes ou 1.80€ aux thermes de kalithéa. Où même louer une voiture pour plus de liberté. Compter entre 20 et 40€ la journée selon la saison, nous on en a eu pour 60€ pour 3 jours entre le 30/04 et le 5 mai 2013. Pour le siège-auto enfant 3€ par jour. la plupart des voitures sont essence compter environ 1.67€/L. n'ayez pas peur de conduire, mis à part le fait qu'ils s'arrêtent un peu n'importe où.. ils conduisent bien et respectent les limitations, les feux, ils sont plutôt tranquilles et n'utilisent pas le klaxon à tout va. Les villes et lieux de visites sont bien indiqués en grecque mais aussi en alphabet français. Ils sont très accueillant. A l'hôtel pas de problème, entre les animateurs français et une bonne moitié de l'équipe le parle plutôt bien. Mais dans l'île mieux vaut avoir des bonnes notions d'anglais. Pour les animations pour enfant cet hôtel propose le club en journée pour les enfants dès 4 ans. Je vous le conseille fortement avec sa magnifique plage. petit B: le jacuzzi est payant 5€/j.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin avril au Blue Sea , ne pas se fier à l'architecture austère de l' hôtel car il est de conception ancienne et sans charme mais il a une situation très agréable au bord de la méditerranée, les chambres sont relativement grandes avec un grand balcon
Nous avions pris une chambre famille avec vue mer beaucoup plus agréable que côté montagne
Fin Avril L'hôtel est presque vide et la plage n'a été aménagée qu'en milieu de semaine . Pour les amateurs de baignade, la mer n'est pas chaude et idem pour les deux très belles piscines extérieures à 19 degrés
La piscine couverte n'a vraiment pas d'intérêt car elle n'est pas chauffée
En cette saison pour la baignade prévoir petite combinaison type "Néoprène" pour les enfants et les frileux
Beaucoup de transats et de salons extérieure à disposition
Jolie air de jeux pour les jeunes enfants
Buffets avec choix limité surtout pour les entrées et desserts
En cette saison Faliraki ressemble à une ville fantôme car beaucoup d'hôtels et restaurants sont fermés jusqu'à début Mai, mais je conseille le Porto Bello restaurant extra au pied de la plage dans le centre de Faliraki a 20 mn à pieds de l'hotel .Le temps est beau (25)mais pas très chaud si il y a du vent
L'équipe Heliades est très sympa, par contre le prix des excursions est horriblement cher, nous avions choisi Rhodes magnfique et le centre de l'île sans vraiment d'intérêt sauf les 7 sources et par nos propre moyen nous avons aussi visité Lindos magique par contre préférer une location de voiture moins cher
Pour aller sur l'île de Symi vous pouvez prendre la navette rapide 50 mn au lieu de 2h avec le bateau proposé par Héliades
Le wifi dans l'hotel est payant 5€ l'heure de connexion
Le personnel de l'hôtel est très attentifs et chaleureux
L'Hôtel est classé 4 étoiles mais il n'offre pas de grandes prestations et la décoration des chambres est simpliste
Malgré quelques inconvénients nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel où les extérieures et les piscines sont magnifiques et au bord d'une belle grande plage

• Séjour du avril 2013
ST LO
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel très bien placé et bien entretenu. Les chambres coté rue sont également bien..
Payer un supplément pour être du coté mer est pour moi pas très utile (a moins de passé son temps dans la chambre...)
Le bus passe devant l'hôtel. Il peut vous apporter à Rhodes pour 2,20€ ou Faliraki 1€, en théorie un bus toutes les 20 minutes.
Le centre de Faliraki est à 20 minutes à pied en marchant bien.
Bonne animation et animateur trés sympa. Le personnel parle pas Français.. l'anglais est nécessaire.. mais quand on veut on peut toujours se comprendre...
Wifi assez cher avec PC à disposition (5€ l'heure de wi-fi).
Je conseil de faire la ville médiévale de Rhodes et l'ile de Symi (bateau 25€ pour 2 sur le port de Rhodes contre 40€ par personne à l’hôtel).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Trets
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous rentrons avec mon mari d'une semaine de vacances. nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel : propre, personnel accueillant, animateurs sympathiques, restauration de qualité, emplacement idéal belle plage et accès rapide; bref je recommande à 200 %

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Beach Resort

Adresse: Leoforos Kalitheas-Rodou, Faliraki 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°8 des hôtels familiaux à Faliraki
N°10 des hôtels de luxe à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Rhodes
Hotel Blue Sea Beach Resort Rhodes
Blue Sea Rhodes
Blue Sea Beach Hotel Faliraki
Faliraki Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Faliraki
Blue Sea Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.