“Moyen” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour du 21/07 au 5/08/2013. Hôtel correct, lieux communs propres, chambre correcte et propre, chaises du restaurant très sales, restaurant très chaud, nourriture plus que moyenne.
Pas assez de transat. Piscines très bien. Gros problèmes avec les 2 animateurs français (ils ont été remercié, ouf). Bravo aux animatrices françaises, dommage elles sont parties. Animation du soir lamentable. On nous a demandé de payer un spectacle 12 euros par personne, on était en all inclusive ????
Hôtel bien situé, le personnel au restaurant et au bar de la piscine est agréable. Mais pas du tout au bar de la plage.
Je n'ai jamais été aussi déçue de mon séjour. Heureusement il a fait très beau et l'île est belle.
Dernière chose, hôtel trop international ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Olemps, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Rentrons d'une semaine au BLUE SEA, nous avons été ravis du séjour dans l'ensemble surtout vis à vis des buts recherchés : repos et soleil. Sinon le service hôtelier est plutôt correct : chambres et restauration... La situation de l'hôtel est très bonne : accès direct à la plage, proximité de RHODES, ainsi que les équipement (piscines, salle de sport, ...) ... L'animation reste à améliorer malgré la bonne volonté des animateurs (beaucoup de changement parmi eux donc difficile d'avoir quelque de chose de bien rodé) : mentions particulières à CAROLINA, BEATRIX et MAGIC qui ont été vraiment très aimables notamment avec les enfants.
Les seuls points noirs sont : l'accueil HELIADES (inexistant lors des transferts et à l'aéroport lors du retour, oubli de réservation de voiture, ...), les soirées payantes !!! au bar de la plage et l'antipathie de quelques employés (1 serveur un peu agé au resto, David au bar de la piscine) qui devraient changer de métier... le reste du personnel étant plutôt agréable et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bâtiment ancien avec architecture type HLM
Climatisation inefficace dans les chambres, certains dorment avec les portes entrebâillées toute la nuit pour respirer - seul endroit climatisé : la réception
Idem dans le restaurant principal ou l'on transpire à grosses gouttes.
La nuit des cafards gros comme le pouce se promènent
Aucun transat libre après 8h00 du matin même ceux payants sur la plage ...
Restauration très moyenne, pas de choix, et qui s'arrête le soir à 21h15 !!! idéal quand on a envie de prendre son temps en vacances...
all in jusqu'a 23h00 soit juste au moment ou vous avez envie de boire un verre
Cimetière à parasols et à transats dans le jardin
Wifi payant et fonctionne au ralenti
je me demande si tous les super avis que j'ai pu lire sont bien allé au même hôtel !!!
Seule l'équipe d'accueil très agréable est à la hauteur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montluel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique piscine, mais on court après les transats réservés pour la journée par les indélicats qui jettent leur serviette; plage agréable, mais les transats sont payants, même en "all inclusive"; repas tout à fait corrects, avec des terrasses extérieures très agréables et un personnel discret; les chambres sont spacieuses, climatisées, mais bruyantes, car elles donnent sur un long couloir mal isolé; côté parking, le bruit vient aussi de la route avec le passage des nombreux bus; côté mer, c'est le "bruit" des animations et la lumière du jour au petit matin qui empêchent de dormir ! Visite de Rhôdes et de l'île de Symi très agréables. La ville de Rhôdes est facile d'accès en bus à 2.20 euros le ticket; animation assez morne avec une soirée payante de surcroit dans la semaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Uriage
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous arrivons d'une semaine de vacances au Sea Blue en groupe d'une quarantaine de personne. L'Hotel a très bien géré notre groupe et a été au petit soin avec nous.
Hôtel ancien mais agreable, plage bien aménagée, eau propre claire et chaude, Restauration agreable mais répétitive.
Clientele a majorité Russe, mais plutot discrete, par rapport a notre groupe.
Bref de Bonnes vacances avec les visites de Rhodes et de Lindos ( Incontournable) et le Tour complet de l'ile en voiture ( magnifique ).

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel agréable avec une magnifique piscine, beaucoup de place à disposition. Propreté impeccable.
Bémols sur:
- L emplacement de l hôtel, en effet, les alentours sont créés pour le tourisme. Des tonnes de magasins de fourrures pour la clientèle russe qui est TROP présente et je pèse mes mots.
- La nourriture, pas de quoi s extasier, franchement pas optimal, pas énormément de choix et pas spécialement typiques.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passé une semaine de vacances entre amis à Rhodes fin août 2012 et garde un excellent souvenir de cet hôtel! Des chambres au confort simple mais propres et spacieuses, je vous recommande le petit extra pour avoir la vue sur la mer.
Entre les deux piscines et la plage, nous n'avons jamais eu de soucis pour trouver des places. Un buffet varié avec une mention spéciale pour la soirée spécialités Grec. Nous étions entre amis donc n'avons pas participé aux animations mais les familles semblaient passer un bon moment. Last but not least, le personnel tout sourire et toujours disponible aussi bien en réception qu'au bar!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Beach Resort

Adresse: Avenue Rhodes-Faliraki, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°7 des hôtels familiaux à Faliraki
N°7 des hôtels de luxe à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Rhodes
Hotel Blue Sea Beach Resort Rhodes
Blue Sea Rhodes
Blue Sea Beach Faliraki
Blue Sea Beach Resort Hotel
Blue Sea Beach Hotel Faliraki
Faliraki Blue Sea Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.