“Hôtel sur la plage” 4 5 étoiles

N° 19 sur 74 hôtels à Faliraki
Essertes
“Hôtel sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique hôtel sur la plage de Faliraki. Piscines superbes et beaucoup de transats tout autour. Accès à la mer facile et belle plage de sable et gravier.
Nous avions 1 chambre vue mer, mais qui donnait sur l'animation du soir... Pour le repos avant minuit c'était pas possible, alors nous avons demandé à changer et avons obtenu une chambre vue mer dans l'annexe : EXTRAORDINAIRE !!!! Presque plus de bruit et la mer en face de notre balcon, génial... Chambre très confortable et bien aménagée, propre. Le buffet était très correct et assez varié, j'ai même obtenu du pain sans gluten pour mes repas... Super, on y retournera !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

De manière général nous avons passé avec mon époux un agréable séjour.
Chambre propre et literie confortable. Pas la vue sur mer malheureusement.
Repas: les buffets sont varies et la cuisine est de bonne qualités, certains plats reviennent tous les jours mais dans l'ensemble nous sommes très satisfait.
Cadre de l'hôtel est bien, 2 piscines, l'accès à une belle plage. Le bus en bas de l'hôtel très pratique. Pas de difficultés à ce faire comprendre en français.
L'animation pas terrible car nous étions avec une majorité de seniors donc pour un couple de 30 ans et bien on s'ennuie un peu le soir!! Félicitation à Irina pour sa gentillesse et son implication !
Nous avons passé un agréable séjours mais les club Heliades sont très loin de la qualité des Club Méd sur l'animation et la formule All Inclusive!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

une semaine passée en juillet 2013
Nous avions des chambres vue mer, elles sont très agréables , de bonne dimension et la vue est magnifique
(ne prenez pas la vue intérieur)
Climatisation et insonorisation : OK
Les piscines sont très grandes, il y a beaucoup de place pour tout le monde même l'été
La plage est belle
Le personnel est disponible , compétent, et fait preuve d'un sens commercial certain
(tout désagrément imprévu fait l'objet d'une petite compensation )tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client
Les petits déjeuners sont bons, sauf les jus de fruits gratuits
Nous étions en demi pension(ne prenons jamais la pension complète qui peut lasser ), et nous avons également apprécié les repas servis le soir au restaurant, bonne diversité et qualité des plats (nous sommes pourtant plutôt difficiles)
Le restaurant de la plage est également très bon
Un gros point noir néanmoins : l'animation très faible malgré une équipe étoffée
A part Marine, les animateurs n'étaient vraiment pas motivés (volontiers assis dans un coin aux heures prévues pour les activités). Il est vrai que la responsable d'Héliade n'était vraiment pas à la hauteur, idem pour le coordinateur international
Conclusion: je vous conseille cet établissement pour le farniente, il est aussi assez bien placé pour faire des excursions mais pas si vous cherchez l'animation et les activités (et c'est bien dommage )
NB : Il y a beaucoup de touristes russes à Rhodes en général

Astuce pour la chambre : choisissez la vue sur mer, le supplément en vaut vraiment la peine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CARPENTRAS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour en Juin 2013, grosse déception en arrivant, nous découvrons une chambre non rénovée avec une climatisation quasi inexistante, une literie avec matelas et sommier grinçants et usagés, une seule prise de courant dans la chambre à moitié arrachée, une salle de bain avec une porte ouvrant sur le lavabo,le mini-bar vide alors qu'avec la formule ultra all inclusive prise en supplément il aurait du être rempli. Nous avions payé un supplément de 112 EUR pour avoir une chambre vue mer latérale. Nous avons appris plus tard que seules les chambres avec ou sans supplément du bâtiment principal étaient rénovées. Donc méfiez vous si vous passez par HELIADES car leur brochure ne le précise pas et la photo est celle d'une chambre rénovée !

Mauvaise surprise aussi au restaurant : trés peu de choix ce sera identique tout au long de la semaine. Poulet, lapin, filets de poisson, frites, pâtes pas de spéciailtés grecque à part la salade et les feuilles de vignes. Le fromage 2 variétés quand il en reste ! pastéque et melon vert, gâteaux et glaces en libre service pas hygiénique, avec cuiler à glace trempant dans une eua plus que douteuse. Nappes et houses de chaises tâchées et clim peu efficace.

La formule ULTRA ALL INCLUSIVE que nous avions pris en supplément 224 EUR pour 2 personnes devait nous permettre d'avoir des expresso, un choix de boissons plus grand or mis à part l'expresso au bar, si vous désirez un expresso le matin (leur café est franchement inbuvable) et une orange pressée il faut payer !

Animation HELIADES le soir nulle mais les animateurs font avec les moyens qui leur sont donnés, pour un club HELIADES c'est lamentable.

C'était notre premier séjour avec HELIADES et ce sera le dernier car à ce jour, nous n'avons obtenu aucune explication pour un séjour qui nous a coûté 2 200 EUR pour 2 en Juin avec réduction 300 EUR car nous avons réservé tôt donc pour 2 500 EUR de coût réel, nous estimons bien trop cher au regard des prestations qui sont vraiment minables; à ce prix là vous pouvez trouver des clubs 5 étoiles beaucoup mieux, notre expérience depuis 20 ans que nous voyageons nous l'a prouvée !

A cette période, beaucoup de comité d'entreprise et beaucoup de russes mais ça c'est toute l'année, ces gens là sont irrespectueux des autres clients et vu le prix qu'ils payent leur séjour, ils ne peuvent que contribuer à "tirer" la qualité des prestations vers le bas.

En conclusion : hôtel à éviter.

Nous ajouterons juste un commentaire pour être tout à fait honnêtes envers certaines personnes :

Le manager général de l'hôtel qui a réglé certains de nos problémes, Théo, le responsable du restaurant principal qui a été d'une gentillesse incroyable et ce tout au long de notre séjour et enfin Frédéric, le coorespondant HELIADES qui à l'aller comme au retour à été trés professionnel et trés sympathique, dommage qu'HELIADES ne prenne pas exemple ! Nous les remercions et regrettons tous les désagréments rencontrés car leur gentillesse, le soleil et la magnifique plage devant l'hôtel et la beauté du vieux RHODES nous ont fait malgré tout passer un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir uniquement chambre dans bâtiment principal vue mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines agréables dans cet hôtel idéalement situé. L'accès direct à la plage est une merveille mais impossible d'obtenir un transat à moins de débourser 4 € par jour même en all inclusive. Beaucoup de clientèle Russe qui n'ont aucun savoir vivre vis à vis des autres vacanciers. Animation du soir extrêmement nulle, scène très petite et aucune place pour danser, une soirée typique Grecque par semaine c'est peu. A part cela, le personnel est toujours à notre disposition avec une amabilité que nous avons appréciée mis à part Théo le responsable de la restauration qui vous dit tout juste bonjour et qui ne sait que réprimer son personnel devant les clients avec agressivité, il ferait mieux de traiter la salle de restauration où les mouches volent autour de vous pendant vos repas. Je plains les personnes qui sont sous ses ordres.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rue extrêmement calme, spacieuse et propre. La climatisation était exce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

A part piscine plage et jardin, l'hôtellerie et la restauration est a peine digne d'un 1 étoile, le "tout inclus" n'est qu'un leur. L'animation pauvre et payante malgré les efforts et la gentillesse d'un couple d'animateurs Roumain d'Eliade, parlant très bien le français, avec très peu de moyens

Astuce pour la chambre : Surtout, n'y allez pas!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné durant 3 jours en famille. Très bon accueil, ils parlent 6 langues différentes, très souriants.
Bonnes chambres, on peut aller prendre des linges exprès pour la plage avec caution. La plage de cet hôtel est vraiment superbe, très très propre. Il faut juste payer à peu près 2 euros par personne et par jour pour avoir droit à un parasol et une chaise longue chacun.
Nourriture très variée, continentale, grand choix, buffet. Rien d'exceptionnel, mais bon! Grandes piscines, propres.

Ce fut une bonne expérience pour toute ma famille! Je le recommande! En plus c'est vraiment un très bel endroit!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté piscine le plus haut possible :)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
SENTIDO Apollo Blue
N° 18 sur 74 à Faliraki
Apollo Beach Hotel
Apollo Beach Hotel
N° 11 sur 74 à Faliraki

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Beach Resort

Adresse: Leoforos Kalitheas-Rodou, Faliraki 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°9 des hôtels familiaux à Faliraki
N°11 des hôtels de luxe à Faliraki
N°20 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Rhodes
Hotel Blue Sea Beach Resort Rhodes
Blue Sea Rhodes
Blue Sea Beach Hotel Faliraki
Faliraki Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Resort Hotel
Blue Sea Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.