“4 étoiles !!!” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Kalitheas-Rodou, Faliraki 85101, Grèce   |
N° 19 sur 74 hôtels à Faliraki
“4 étoiles !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est sympathique par sa situation. Il est proche de beaucoup de sites à visiter et à une belle plage. Les défauts sont : chambres très mal insonorisées, ménage douteux, repas corrects mais peux variés toujours les mêmes viandes (poulets et porc), personnel du restaurant pas très souriant, table jamais dressée à faire presque soit même, animation assez médiocre....
L'extérieur est très agréable et bien entretenu.
Tous les services sont payant et cher, 1 € pour faire peser sa valise, 5 € le jacuzzi, wifi payante...
Pour visiter louer une voiture car les excursions sont très chers exemple visite de simy 42 € par personne sans le repas alors que seul 20 € et c'est la même prestation.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage sont très bruyante à cause du bar et de l'animation. Chambre du 4è...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Hotel sympa physiquement, Buffet très moyen et pas du tout varié, serveur correct. Service externe (wifi, salle de sport, Spa) payant est chère. Le goûter du 16h ridicule (Sandwich hs, pâte bolo) très moyen pour un 4 étoiles. Excursion proposée chère, c'est mieu de le faire soi même à l'aventure. Manque de prise dans les chambres, lumière sous les portes, insonorité inexistante, service wifi marche aléatoirement. Nous avons eu un problème de carte d'accès au chambre, un technicien devais venir est jamais venu. Bref complexe hôtelier très vendeur sur les photos!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
verneuil l etang
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Cet hotel est parfait mais la restauration n a rien d un 4 etoiles. Du plus les responsables du restaurant n etaient pas du tout sympatiques, on avait l impression qu ils avaient du mal a approvisionner les plats et les boissons(en all inclusive)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Ferté-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel propre, le personnel agréable.
points négatifs:
Mauvaise isolation phonique des chambres coté rue, il faudrait une double vitre.
L'animation est faite dans le bar mais beaucoup trop de résonance, à revoir , il faut travailler ce problème acoustique car très désagréable dans le bar et certainement dans certaines chambres;
Le buffet manquait imagination très répétitif surtout avec les entrées, le reste était bon.
Dommage de ne pas avoir la piscine intérieure chauffée à cette époque.....

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres coté mer et non sur le boulevard car assez bruyant pas assez isolée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Mon ami et moi avons passé une très bonne semaine de vacances au Blue Sea Beach Resort en fin juin - début juillet 2013.

Globalement, les points positifs :
- propreté des chambres et de l'hôtel en général (pour moi c'est le point le plus important)
- l'emplacement de l'hôtel : il est situé sur l'une des plus belles plages de l'île (plage de sable alors que la plupart des plages à Rhodes sont des plages de galets, et à un endroit assez central, près de Rhodes-ville. De plus, il est bien desservi (arrêt de bus se trouvant juste devant l'hôtel)
- la restauration : buffet relativement varié, il y en a pour tous les goûts et pour notre part nous nous sommes régalés. Petit bémol pour les jus de fruit le matin (coupés à l'eau, presque transparents!)

Les points négatifs :
- Les animations du soir qui étaient vraiment, mais alors vraiment...nulles! Tous les spectacles étaient soporifiques, et même la soirée grecque était ratée! (Mais nous avions lu des avis similaires avant de partir et nous nous y attendions!) Ce n'est pas vraiment un hôtel pour faire la fête le soir, mais les animations diurnes sont correctes (équipe jeune qui propose des animations aquagym, beach-volley, jeux apéros, etc.)
- La non-amabilité du serveur au bar de la plage (mis à part ça, le restant du personnel était très aimable)
- Enfin, le fait que l'hôtel soit bondé de russes, impolis et qui se croient tout-permis...

De manière générale, ces points négatifs ne nous ont pas empêché de passer une bonne semaine. Etant frontaliers, nous sommes passés par une agence de voyages allemande et avons payé 850 euros par personne pour une formule tout compris avec assurance, transats à la plage, chambre avec vue directe sur mer et une séance de jacuzzi de laquelle nous avons profité juste avant de reprendre notre avion direction retour à la maison.
Nous avons bien comparé les prix des voitures de location et sommes finalement passés par le service de location de l'hôtel qui était moins cher que les autres agences à partir de deux ou trois jours de location. Par contre, pour les excursions, préférez acheter vos tickets en ville (beaucoup moins cher qu'à l'hôtel!)
Une dernière chose: à la période où nous étions à Rhodes (début de la période touristique), la direction de Blue Sea, cherchant à "désencombrer" son hôtel, proposait des excursions sur l'île de Symi (trois jours et deux nuits à Symi dans un hôtel partenaire, à prix "cassé" : à éviter à mon avis car une journée à Symi c'est bien, deux c'est trop! Toute petite île, vous en avez vite fait le tour! Et l'hôtel proposé ne casse pas des briques!)

Pour finir, nous conseillons cet hôtel pour des vacances reposantes entre plage de sable et deux belles piscines!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J' ai passé avec ma maman de super vacances dans cet hotel. Dommage que la piscine n' etait pas chauffée. Les animateurs sont supers. Dommage que les plats etaient repetitifs mais etaient tres bons. Plage superbe, excursion geniale à Rhodes, mini club super genial.
je fais de gros bisous aux animateurs ( à Marta,Sisi,Stan et Miguel) de la part de Manon

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Essertes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique hôtel sur la plage de Faliraki. Piscines superbes et beaucoup de transats tout autour. Accès à la mer facile et belle plage de sable et gravier.
Nous avions 1 chambre vue mer, mais qui donnait sur l'animation du soir... Pour le repos avant minuit c'était pas possible, alors nous avons demandé à changer et avons obtenu une chambre vue mer dans l'annexe : EXTRAORDINAIRE !!!! Presque plus de bruit et la mer en face de notre balcon, génial... Chambre très confortable et bien aménagée, propre. Le buffet était très correct et assez varié, j'ai même obtenu du pain sans gluten pour mes repas... Super, on y retournera !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
SENTIDO Apollo Blue
N° 18 sur 74 à Faliraki
Apollo Beach Hotel
Apollo Beach Hotel
N° 11 sur 74 à Faliraki

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Beach Resort

Adresse: Leoforos Kalitheas-Rodou, Faliraki 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°9 des hôtels familiaux à Faliraki
N°11 des hôtels de luxe à Faliraki
N°20 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Rhodes
Hotel Blue Sea Beach Resort Rhodes
Blue Sea Rhodes
Blue Sea Beach Hotel Faliraki
Faliraki Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Resort Hotel
Blue Sea Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.