“Séjour parfait !!!” 5 5 étoiles

N° 16 sur 75 hôtels à Faliraki
Carcassonne, France
“Séjour parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une semaine parfaite, du 15 au 22 juin , dans cet hôtel en famille (une mère et ses trois filles). Hôtel très propre. Chambres très convenables également. Le buffet était très bon et très varié. L'Hôtel se situe au bord de la plage. Le personnel était très souriant. L'animation a été au top avec de nombreuses activités en journée et des animations le soir (encore merci à eux). Nous recommandons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai passée 10 jours dans cet hôtel. Du 9 au 20 mai.
Sa position est idéale car vous avez la belle plage face à vous, ainsi que Faliraki et Rhodes la vieille ville de part et d'autre de l'hôtel à 10 minutes environs en transport. Idéal pour visiter.
Ne manqué pas lindos et la belle île de Simi !! C'est magnifique.
Le personnel de l'hôtel à était très agréable et serviable avec moi. Je suis tomber malade durant mes vacances et ils m'ont fais me sentir à l'aise et m'ont beaucoup aider. Je les en remercie !!
L'équipe d'animation est génial également. L'ambiance y était très chaleureuse !!
La restauration est bonne et variée.
Au final un super séjour !! Merci à tous.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
LA CHAPELLE SUR ERDRE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai dormi dans cet hôtel du 20 au 27 avril 2014. J'avais la chambre 260 qui donne sur l'avant de l'hôtel. J'ai apprécié les piscines malgré que l'eau soit fraîche à cette période car l'hôtel venait d'ouvrir depuis grand max 15 jours. Sachez que la piscine à cette période n'est pas chauffée et au vue des températures, c'est assez dur de rentrer dans l'eau. Concernant la restauration, en terme de qualité c'était bien. Chaque soir, vous avez la possibilité de manger des spécialités grecques. Nous avons testé le SPA où les massages étaient très bien mis à part qu'il faisait frais dans les locaux et de ce fait du mal à se détendre totalement. L'inconvénient c'est quand vous avez quelqu'un qui fait du sport où vous entendez du bruit. L'équipe animation avec Stan en chef d'animation avec Sisy, Marta et Miguel était très sympathique et agréable. Malgré la basse saison, impossible de changer de chambre (nous souhaitions vu sur piscine), l'excuse donnée était que l'hôtel était complet or seulement 2étages sur 4 sur l'aile principale étaient pris!!!

En attendant de très bonnes vacances et la visite d'une très belle île.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est sympathique par sa situation. Il est proche de beaucoup de sites à visiter et à une belle plage. Les défauts sont : chambres très mal insonorisées, ménage douteux, repas corrects mais peux variés toujours les mêmes viandes (poulets et porc), personnel du restaurant pas très souriant, table jamais dressée à faire presque soit même, animation assez médiocre....
L'extérieur est très agréable et bien entretenu.
Tous les services sont payant et cher, 1 € pour faire peser sa valise, 5 € le jacuzzi, wifi payante...
Pour visiter louer une voiture car les excursions sont très chers exemple visite de simy 42 € par personne sans le repas alors que seul 20 € et c'est la même prestation.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage sont très bruyante à cause du bar et de l'animation. Chambre du 4è...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Hotel sympa physiquement, Buffet très moyen et pas du tout varié, serveur correct. Service externe (wifi, salle de sport, Spa) payant est chère. Le goûter du 16h ridicule (Sandwich hs, pâte bolo) très moyen pour un 4 étoiles. Excursion proposée chère, c'est mieu de le faire soi même à l'aventure. Manque de prise dans les chambres, lumière sous les portes, insonorité inexistante, service wifi marche aléatoirement. Nous avons eu un problème de carte d'accès au chambre, un technicien devais venir est jamais venu. Bref complexe hôtelier très vendeur sur les photos!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
verneuil l etang
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Cet hotel est parfait mais la restauration n a rien d un 4 etoiles. Du plus les responsables du restaurant n etaient pas du tout sympatiques, on avait l impression qu ils avaient du mal a approvisionner les plats et les boissons(en all inclusive)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Ferté-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel propre, le personnel agréable.
points négatifs:
Mauvaise isolation phonique des chambres coté rue, il faudrait une double vitre.
L'animation est faite dans le bar mais beaucoup trop de résonance, à revoir , il faut travailler ce problème acoustique car très désagréable dans le bar et certainement dans certaines chambres;
Le buffet manquait imagination très répétitif surtout avec les entrées, le reste était bon.
Dommage de ne pas avoir la piscine intérieure chauffée à cette époque.....

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres coté mer et non sur le boulevard car assez bruyant pas assez isolée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Beach Resort

Adresse: Leoforos Kalitheas-Rodou, Faliraki 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°7 des hôtels familiaux à Faliraki
N°10 des hôtels de luxe à Faliraki
N°18 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Rhodes
Hotel Blue Sea Beach Resort Rhodes
Blue Sea Rhodes
Blue Sea Beach Hotel Faliraki
Blue Sea Beach Resort Hotel
Faliraki Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.