“Bien mais prestations bien au dessous de son prix. Service au restaurant horrible.” 2 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Beach Resort

Blue Sea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rhodes-Faliraki, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°11 sur 73 hôtels à Faliraki
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel est propre, les chambres spacieuses, l'accueil à la réception très agréable.
Bien fleuri et décoré le jardin et les piscines sont très bien. Le gros point noir est le restaurant,
repas peu variés, et pas de fontaine à eau, il faut faire la queue au bar même pour un verre d'eau, du jamais vu...; et le soir service de toutes les boissons par un serveur et là c'est horriblement long, et encore il faut forcer la main au serveurs pour prendre commande m^me pour des verres d'eau !!
Nombre de serveurs non adapté (ils essaient de faire le max. mais ils ne sont pas assez nombreux, et on sent très bien cette tension, il y a quelques serveurs pas du tout agréable du coup,).
DONC vu le prix pour lequel est vendu le séjour. Les prestations sont très moyennes. et c est dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

En résumé l hotel en lui même est vraiment bien : grand, propre, climatisé, l accueil à l arrivée, que ce soit en anglais ou en francais est irréprochable. Les chambres sont grandes et la vue sur la montagne est très sympa. Le bus qui passe devant l hotel dessert Rhodes et Lindos. À 20 minutes à pieds se trouve faliraki si l on veut aller boire un coup ou faire la fête.
Mais par contre la nourriture et l animation sont lamentables. Les fromages sont extra mais à part ca, et quelques specialités grecques le soir, il y a très peu de diversité. Le repas du midi est une catastrophe, avec comme seul point positif la possibilité d emmener un panier repas gratuitement si l on souhaite partir pour la journee. Les animations sont ridicules avec la danse des canards tous les soirs. Payer un transat (3.5 euros pour deux transats et parasol) n est pas trop genant mais le all inclusive qui n est pas all inclusive est tres genant: les bonnes glaces sont en supplement, le jus d orange pressé aussi, et a part la limonade les boissons du toutinclus sont particulièrement mauvaises.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour en août dernier en famille. L'hôtel est propre, les chambres sont belles, la vue sur les piscines et la mer est à privilégier. Le wifi horrible et cher. Les animations assez moyennes.
Accès sur une belle plage de cailloux.
Le personnel reste néanmoins fort sympathique mais c'est un séjour vendu trop cher, pour le résultat. Dommage. Quant à Faliraki, à fuir, rien à voir.

Astuce pour la chambre : Très belle vue mer, côté piscines.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une semaine parfaite, du 15 au 22 juin , dans cet hôtel en famille (une mère et ses trois filles). Hôtel très propre. Chambres très convenables également. Le buffet était très bon et très varié. L'Hôtel se situe au bord de la plage. Le personnel était très souriant. L'animation a été au top avec de nombreuses activités en journée et des animations le soir (encore merci à eux). Nous recommandons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai passée 10 jours dans cet hôtel. Du 9 au 20 mai.
Sa position est idéale car vous avez la belle plage face à vous, ainsi que Faliraki et Rhodes la vieille ville de part et d'autre de l'hôtel à 10 minutes environs en transport. Idéal pour visiter.
Ne manqué pas lindos et la belle île de Simi !! C'est magnifique.
Le personnel de l'hôtel à était très agréable et serviable avec moi. Je suis tomber malade durant mes vacances et ils m'ont fais me sentir à l'aise et m'ont beaucoup aider. Je les en remercie !!
L'équipe d'animation est génial également. L'ambiance y était très chaleureuse !!
La restauration est bonne et variée.
Au final un super séjour !! Merci à tous.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
LA CHAPELLE SUR ERDRE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai dormi dans cet hôtel du 20 au 27 avril 2014. J'avais la chambre 260 qui donne sur l'avant de l'hôtel. J'ai apprécié les piscines malgré que l'eau soit fraîche à cette période car l'hôtel venait d'ouvrir depuis grand max 15 jours. Sachez que la piscine à cette période n'est pas chauffée et au vue des températures, c'est assez dur de rentrer dans l'eau. Concernant la restauration, en terme de qualité c'était bien. Chaque soir, vous avez la possibilité de manger des spécialités grecques. Nous avons testé le SPA où les massages étaient très bien mis à part qu'il faisait frais dans les locaux et de ce fait du mal à se détendre totalement. L'inconvénient c'est quand vous avez quelqu'un qui fait du sport où vous entendez du bruit. L'équipe animation avec Stan en chef d'animation avec Sisy, Marta et Miguel était très sympathique et agréable. Malgré la basse saison, impossible de changer de chambre (nous souhaitions vu sur piscine), l'excuse donnée était que l'hôtel était complet or seulement 2étages sur 4 sur l'aile principale étaient pris!!!

En attendant de très bonnes vacances et la visite d'une très belle île.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est sympathique par sa situation. Il est proche de beaucoup de sites à visiter et à une belle plage. Les défauts sont : chambres très mal insonorisées, ménage douteux, repas corrects mais peux variés toujours les mêmes viandes (poulets et porc), personnel du restaurant pas très souriant, table jamais dressée à faire presque soit même, animation assez médiocre....
L'extérieur est très agréable et bien entretenu.
Tous les services sont payant et cher, 1 € pour faire peser sa valise, 5 € le jacuzzi, wifi payante...
Pour visiter louer une voiture car les excursions sont très chers exemple visite de simy 42 € par personne sans le repas alors que seul 20 € et c'est la même prestation.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage sont très bruyante à cause du bar et de l'animation. Chambre du 4è...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Beach Resort

Adresse: Avenue Rhodes-Faliraki, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°6 des hôtels de luxe à Faliraki
N°8 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Rhodes
Hotel Blue Sea Beach Resort Rhodes
Blue Sea Rhodes
Blue Sea Beach Hotel Faliraki
Faliraki Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Faliraki
Blue Sea Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.