“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Grecotel Rhodos Royal

Grecotel Rhodos Royal a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Rhodos Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°17 sur 72 hôtels à Faliraki
Tournai, Belgique
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hotel (un peu vieillot) est très bien tenu. Le personnel y est très sympathique et la propreté fait vite oublier que cet hotel aurait besoin d'un petit coup de fraîcheur.
Les chambres sont vastes (nous avions une chambre pour 4 personnes avec cloison coulissante) un lit de 2m20 (oui oui, vous avez bien lu) avec un matelas ferme, mais de bonne qualité. frigo (à ravitailler par vos soins, juste une bouteille d'eau à l'arrivée), coffre fort gratuit dans la chambre, TV satellite, climatisation, balcon.
La qualité des repas y est excellente, les plats sont nombreux et variés, le service efficace et souriant.
Seul point négatif, le personnel aux 2 bars ouverts en soirée pas toujours très agréable!!!
Sinon, en formule all-in, attendez-vous à trouver votre bonheur: petit déjeuner en buffets de 7 h à 10h avec prolongation jusqu'à 10h30(avec crêpes, gaufres , oeufs, spécialités régionales,... J'ai fait une cure de yaourt grec avec des figues confites au miel: un délice ! )
ensuite repas à un des 2 restaurant de 12 à 14h (service également en buffets avec vaste choix)
Coin "pâtisseries" dans l'après-midi et snacks vers 16h30.
Le soir, repas de nouveau en buffets variés (parfois à thème) ou dans 1 des 2 restaurants "à la carte" : restaurant grec ou asiatique(uniquement si vous avez réservé au préalable) Nous avons testé uniquement le restaurant grec, c'est chouette d'être servi à table pour changer une fois! De plus bonne qualité du repas.
Pour les boissons, tout est all-in (Ouzo, cocktails, Metaxa, vins, liqueurs et alcools (pas de vraies marques, mais bon...) softs, bière locale, ... )

Côté animation, présente, efficace, mais pas envahissante; pour notre part, nous n'avons assisté qu'à 3 ou 4 animations en soirées, mais dans l'ensemble de bonne qualité.
Clubs enfants et ados avec programme varié.
2 Piscines dont une avec 2 tobbogans; les piscines sont annoncées d'eau douce, mais l'eau y est quand même légèrement salée.
Pas trop de difficultés pour trouver un transat avant 9h30, un peu + difficile ensuite, mais pas impossible.
Une piscine intérieure et une salle de fitness (gratuit). Présence également d'un spa (payant) que nous n'avons pas essayé.
La plage est propre, mélange de sable (pas très fin!) et de galets; prévoir sandales (possibilité d'en acheter dans la petite boutique de l'hotel à prix raisonnable)
Pas de problème de transats ni de parasols, qui sont prévus en nombre suffisant.
Pédalo et canoë compris dans le all-in, autres sports nautiques payants (jet-ski, bananes, parachutes, planche à voile...)

Accès WiFi gratuit (sur simple demande, on vous donne des codes d'accès valables pour 1 heure de surf en vous adressant à la réception de l'hotel; vous pouvez soit connecter votre pc ou smartphone (uniquement dans le vaste hall de l'hotel ou à la piscine principale) ou utiliser un des ordinateurs de l'hotel.
Bref, un hotel familial, très sympa, pas trop loin de la ville de Rhodes (à visiter absolument le soir, vieille ville illuminée très jolie!) et bien situé pour effectuer l'une ou l'autre excursion.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très bon 4 étoiles.Occupions un bungalow dans un grand jardin très verdoyant et fleuri au bord d'une grande plage.endroit très calme(et pourtant il y avait des animations).Bon buffet midi et soir,petit déjeuner copieux et très varié.Directeur présent partout et à tous les repas.Organisation parfaite,personnel efficace et très serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bollwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

L'Hotel est bien situé,pas trop loin de Rhodes.La plage est un peu décevante mais c'est pareil partout.Sinon le personnel est super sympa,côté culinaire rien à redire,un choix impressionnant et varié.Les chambres sont grandes et pratiques.Nous avons passés un agréable séjour conforme à notre attente.La proximité de l'arrêt des bus réguliers permet d'aller dans touttes les directions.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Estréelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Séjour de 15 jours au Rhodos Royal. Vacances reposantes et ensoleillées. Même si la décoration des chambres est un peu sobre, l'hotel est très confortable et d'une propreté impeccable! Tout le personnel est accueillant, dévoué et sympathique... mais rarement francophone... Le buffet est très varié et les mets sont de qualité. Régulièrement des mises en bouches sont proposées et sont dignes de grands restaurants. La piscine est très agréable . Pour la plage, équipés de chaussures adaptées aux fonds marins glissants, d'un masque et d'un tuba, n'hésitez pas à nager au milieu de poissons nombreux et colorés...Un vrai bonheur pour les enfants... et les parents... La Formule All Inclusive est parfaite dans sa conception. Parmi nos plus belles vacances....

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Très déçue par cet hôtel, qui effectivement ne mérite pas 4 étoiles.
Nous avons séjournés 2 semaines, du 8 au 22 aout 2010.
Habituée de la crête et de la turquie, le grécotel n'a vraiment rien de royal.
Chambre = très vieillote, moquette douteuse, écran télé grand comme un post-it, avec une seule chaine francaise (et oui,pas d'animation ou de spectacle le soir dans l'hôtel,
et jusque quelques magasins près de l'hôtel, donc le soir on s'ennuie).
Nous avions réservés chambre avec supplément vue mer,
nous avions bien la vue mer, mais également jour et nuit, le bruit du ventilo cuisine,
(insupportable) ('N° 329 A EVITER), et face à notre porte, le débarras des femmes de ménage, donc bruit à partir de 7H du matin, valse des chariots et de l'aspirateur.
Un petit frigo dans la chambre, mais vous êtes priés d'acheter vos bouteilles d'eau minérale au magasin de l'hôtel, car cela n'est pas compris dans le all inclusive.
Première fois que je vois cela.
Nourriture = buffet vraiement pas très grand, peu de choix, (de l'entrée au dessert),
et peu appétissant.
le petit déjeuner est le seul moment ou l'on vous proposera des bananes flambées,
et des crêpes, alors que nous, nous apprécions ces plats le soir.
(point positif, si vous souhaitez faire un régime, et perdre des kilos, allez dans cet hotel)
Plage = nous avons toujours trouvé facilement des transats, et pas collés serrés,
seul point positif.
par contre la mer est difficilement praticable au bord, grosses pierres, galets, vase,
et vous risquez régulièrement la chute.
Piscine = petite vu le nombre de touristes
Tous les français rencontrés pendant notre séjour était plutôt décus,
cet hôtel semble mieux correspondre aux touristes allemands et russe,
En conclusion, Rhodes est une belle ile, mais je ne conseille pas cet hôtel,
surtout pour un séjour de 2 semaines, l'ennui est très vite au rendez vous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Bonnes prestations. Hotel très bien tenu, très propre entre piscines et plage. Bon restauration et large choix de mets. A 12km de Rhodes et 25 de Lindos. Bien desservi par les bus. Animation "douce" et suffisante à notre avis. En revanche, sur les brochures on apercoit des bungalows qui sont apparemment réservés aux couples ou fait pour deux personnes mais personne ne vous le signale. Vous vous retrouverez donc dans l'hotel à priori si vous etes en famille. Dommage car les bungalows sont dans les jardins et au calme. En conclusion, bonne semaine en famille

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Alors si vous avez dzs enfants et que vous êtes en chambre familiale ... hotel à éviter !!!!
Vue sur parking et bruit ininterrompu de la route nationale !!!!

acceuil très très bof !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grecotel Rhodos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grecotel Rhodos Royal

Adresse : Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°6 des hôtels romantiques à Faliraki
N°8 des hôtels de luxe à Faliraki
N°11 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Rhodos Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Rhodos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodos Royal
Hotel Rhodos Royal
Grecotel Rhodes
Hotel Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Rhodes/Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Rhodos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.