“Une semaine trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grecotel Rhodos Royal

Grecotel Rhodos Royal a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Rhodos Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°9 sur 72 hôtels à Faliraki
Metz, France
“Une semaine trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous revenons de Rhodes où nous avons passé une semaine trés agréable dans un hôtel qui a répondu à toutes nos attentes.
La chambre grande, avec coffre fort gratuit. La TV est de petite taille mais on ne va pas si loin pour regarder les programmes TV;
Une plage accessible après avoir traversé un parc bien tenu. Les piscines sont bien agencées.
Une piscine intérieure gratuite, sportifs pensez à apporter une paire de basket,une salle de sport bien équipée gratuite également.
Côté nourriture, un grand choix de plats, et un personnel trés disponible, toujours souriant.
En revanche, je recommande un anglais ( même scolaire ) pour se débrouiller.
Pour ce qui est d'internet, 4 ordinateurs sont dans l'hôtel et le Wifi gratuit ( il suffit d'aller chercher un code valable 2 heures à la réception ) .
Je recommande cet hôtel pour un couple.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes parti au Grecotel Rhodos Royal en juillet 2010. Nous avons passé de superbe vacances, Faliraki est très calme et nous avons pu nous promener en toute confiance. L'hôtel a un très beau parc et très bien entretenu. Pour ce qui est de la chambre nous avions un bungalow donc très sympa, très grand et propre. Pour ce qui est de la nourriture j 'ai trouvé le buffet délicieux. Par contre le point négatif c'est que les gens du bar ne sont pas très sympathique... Les piscines sont bien et elles sont propres. La petit galerie marchande à côté est très sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Le faux pas dans la gamme de grecotel, le plus pourri en somme.
Hotel vieillot. Paiement de chambre avec vue sur mer pour 4 inexistante mais cepandant proposé et encaissé, et comme ils ne parlent pas un mot de français, plus qu'à pleurer...
Les chambres sont limites, mais c'est ce qu'il y a de mieux. La nourriture est acceptable. Le personnel des bars est à la limite de l'incorrection, sauf si vous etes russe ou anglais, bien sur où là tout vous est permis. En gros si votre tenue vestimentaire ne leur plait pas, pas de verre.
En revanche, à la piscine, c'est tout autre chose.... petite et vetuste, il faut se lever tot ou se battre pour beneficier d'un des rares transats. Sinon, il vous reste la plage de cailloux avec votre serviette. Les bars de piscine sont abandonnés par le personnel au profit de mlachine auto de distribution de soda, ce que je trouve inacceptable pour un hotel de cette categorie.
Les parasols sont déchirés.
Pas de minibar dans les chambres..... et pire que tout, il faut aller acheter son pack de bouteille d'eau pour boire le soir dans les chambres...tout simplement incroyable on a l'impression de faire ses courses tous les jours....trés fort pour un all inclusive.
Il y a une petite galerie marchande juste a coté qui ravira les accrocs du shopping. Et plethore de loueur de voiture alentour. il est tres sympa de louer une petite jeep afin de se balader sur l'ile, mais cela reste possible aussi avec d autres hotels.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

Vacances en basse saison tres sympa au rhodos royal!! Bonne situation pour visiter toute l ile avec une voiture de location. Parler anglais est indispensable par contre...un peu compliqué pour les francophones exclusifs ! Les restaurants sont de bonne qualité et le service impeccable. La chambre etait bien tenue et toujours propre. La plage un peu décevante compensé par les belles piscines!!

• Séjour du octobre 2011
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hotel (un peu vieillot) est très bien tenu. Le personnel y est très sympathique et la propreté fait vite oublier que cet hotel aurait besoin d'un petit coup de fraîcheur.
Les chambres sont vastes (nous avions une chambre pour 4 personnes avec cloison coulissante) un lit de 2m20 (oui oui, vous avez bien lu) avec un matelas ferme, mais de bonne qualité. frigo (à ravitailler par vos soins, juste une bouteille d'eau à l'arrivée), coffre fort gratuit dans la chambre, TV satellite, climatisation, balcon.
La qualité des repas y est excellente, les plats sont nombreux et variés, le service efficace et souriant.
Seul point négatif, le personnel aux 2 bars ouverts en soirée pas toujours très agréable!!!
Sinon, en formule all-in, attendez-vous à trouver votre bonheur: petit déjeuner en buffets de 7 h à 10h avec prolongation jusqu'à 10h30(avec crêpes, gaufres , oeufs, spécialités régionales,... J'ai fait une cure de yaourt grec avec des figues confites au miel: un délice ! )
ensuite repas à un des 2 restaurant de 12 à 14h (service également en buffets avec vaste choix)
Coin "pâtisseries" dans l'après-midi et snacks vers 16h30.
Le soir, repas de nouveau en buffets variés (parfois à thème) ou dans 1 des 2 restaurants "à la carte" : restaurant grec ou asiatique(uniquement si vous avez réservé au préalable) Nous avons testé uniquement le restaurant grec, c'est chouette d'être servi à table pour changer une fois! De plus bonne qualité du repas.
Pour les boissons, tout est all-in (Ouzo, cocktails, Metaxa, vins, liqueurs et alcools (pas de vraies marques, mais bon...) softs, bière locale, ... )

Côté animation, présente, efficace, mais pas envahissante; pour notre part, nous n'avons assisté qu'à 3 ou 4 animations en soirées, mais dans l'ensemble de bonne qualité.
Clubs enfants et ados avec programme varié.
2 Piscines dont une avec 2 tobbogans; les piscines sont annoncées d'eau douce, mais l'eau y est quand même légèrement salée.
Pas trop de difficultés pour trouver un transat avant 9h30, un peu + difficile ensuite, mais pas impossible.
Une piscine intérieure et une salle de fitness (gratuit). Présence également d'un spa (payant) que nous n'avons pas essayé.
La plage est propre, mélange de sable (pas très fin!) et de galets; prévoir sandales (possibilité d'en acheter dans la petite boutique de l'hotel à prix raisonnable)
Pas de problème de transats ni de parasols, qui sont prévus en nombre suffisant.
Pédalo et canoë compris dans le all-in, autres sports nautiques payants (jet-ski, bananes, parachutes, planche à voile...)

Accès WiFi gratuit (sur simple demande, on vous donne des codes d'accès valables pour 1 heure de surf en vous adressant à la réception de l'hotel; vous pouvez soit connecter votre pc ou smartphone (uniquement dans le vaste hall de l'hotel ou à la piscine principale) ou utiliser un des ordinateurs de l'hotel.
Bref, un hotel familial, très sympa, pas trop loin de la ville de Rhodes (à visiter absolument le soir, vieille ville illuminée très jolie!) et bien situé pour effectuer l'une ou l'autre excursion.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très bon 4 étoiles.Occupions un bungalow dans un grand jardin très verdoyant et fleuri au bord d'une grande plage.endroit très calme(et pourtant il y avait des animations).Bon buffet midi et soir,petit déjeuner copieux et très varié.Directeur présent partout et à tous les repas.Organisation parfaite,personnel efficace et très serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bollwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

L'Hotel est bien situé,pas trop loin de Rhodes.La plage est un peu décevante mais c'est pareil partout.Sinon le personnel est super sympa,côté culinaire rien à redire,un choix impressionnant et varié.Les chambres sont grandes et pratiques.Nous avons passés un agréable séjour conforme à notre attente.La proximité de l'arrêt des bus réguliers permet d'aller dans touttes les directions.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grecotel Rhodos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grecotel Rhodos Royal

Adresse : Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Faliraki
N°3 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°4 des hôtels de luxe à Faliraki
N°7 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Rhodos Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Rhodos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodos Royal
Hotel Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodes
Hotel Rhodos Royal
Grecotel Rhodos Royal Rhodes/Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Rhodos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.