“j'y retournerai sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Grecotel Rhodos Royal

Grecotel Rhodos Royal a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Rhodos Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°17 sur 72 hôtels à Faliraki
Rhodes, Dhodhekanisos, Greece
“j'y retournerai sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé notre séjour à rhodes dans cet hôtel, du 3 au 14 août, que dire, certes les chambres ne sont pas le luxe mais vu le temps qu'on y passe peu importe! Le must de cet hôtel est son personnel, depuis les serveurs du restaurant qui sont toujours souriant et d'une gentillesse incroyable (mention spéciale pour Nikos) aux animateurs Marcus e Alessandro sont bien plus que des animateurs, ils ont le cœur sous la main et ne demandent qu'à vous faire passer des superbes vacances! pour le fitness faites confiance à Lena! au bar de la piscine vous trouverez Dagana qui sera vous préparer des bons cocktail! par contre au bar de l'hôtel même vous avez Giwrgos e Vlasis, alors ces deux là, mettez les en confiance et vous passerez un séjour de fou tellement ils sont sympa! L'hôtel est vraiment sympa, la nourriture bonne et varié, c'est un très bon rapport qualité prix, en plus il est super bien situé pour visiter Rhodes ville et lindos! bref, je suis super content! et bravo encore une fois à tout le personnel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FR
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel. Nous pouvions nous débrouiller en allemand et en anglais ; et en français eh oui à la réception une dame parlait parfaitement le français. Hôtel très propre, mais les chambres méritent un rafraichissement sérieux surtout en mobilier. exp. vieille télé petit écran. Autre chose c'est très désagréable pas de chaise longue vide autour de la piscine, toutes occupées par des serviettes ou sac. Ce cas se présentait même dans le beau jardin pourtant grand. Les chaises longues étaient là réservées, mais non occupées durant toute la journée. Inacceptable, là la Direction devrait intervenir énergétiquement.
Les repas étaient variés et gouteux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel (14 au 25 juillet) - les chambres à l'hôtel sont un peu vieillottes mais propres .
Maitrise de l'anglais (ou allemand) impératif car à quelques exceptions près, le personnel (qui est très sympa et toujours disponibles) ne parle pas français (très gênant à l'accueil)
Fréquenté majoritairement part les russes qui sont loin d'être des modèles de respect en matière de bruit et de savoir vivre....
Fréquentés également par allemands - anglais et italiens (10 % de français/belge environ)
Buffet variés corrects et bien présentés.
2 restaurants à la carte (asiatique et grec)
Cartes des boissons correcte (mais pas de jus de fruit frais dans les bars)
beaux jardins ombragés et calmes ( transat disponibles) avec accès direct à la mer (50 mètres)
Hôtel propre et bien entretenu mais qui mériterais désormais d' être rénové.
Bon climat (30-32°) avec toujours une petite brise agréable - mer limpide à 26° - plage propre. Transat et parasols à la plage nettoyés régulièrement.
Activités en soirées correctes mais sans plus (compter une animation correcte tous les 2 jours)
Navettes pour Rhodes (15 km - 30 mn de trajet) devant l'hôtel tous les 20 mn / 2,20 euros/pers)
Compter 15 euros si vous revenez de Rhodes en taxi.
Wifi disponible à l'hôtel (hall de réception) mais pas dans les chambres - Trop peu d'ordinateurs à disposition (4 ordinateurs toujours pris d'assaut par les enfants).
Rapport qualité/prix correct mais des efforts à faire pour un quatre étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Yutz Haute, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel grecotel rhodos royal du 27 juin au 4 juillet 2013.
Nous sommes partis de l'Allemagne (tarif beaucoup plus avantageux).
L'hôtel dans l'ensemble est bien et propre. Les chambres sont assez vieilles mais toujours bien nettoyé (la notre était vue mer au 1 er étage au dessus du restaurant principal ). Les femmes de ménages passent tous les jours.
Les buffets étaient très bon et très variés , les boissons aussi petit buffet au restaurant de la plage à midi, c'est pratique..
Petit bémol, le jus d'orange n'était pas bon et certaines viennoiseries non plus.
Les serveurs et barman très sympa, très réactifs, très poli(ils bossent de 7h a 22h le soir et ça tous les jours)
Par contre le personnel à l'accueil pas très sympa ... En plus ils ne parlent pas du tout le français, faut savoir parle anglais russe et allemand( moi je parle un peu allemand alors ça été ).
L'hôtel est bien situé . La plage était pas mal, pas de problèmes pour trouver des transat, toujours nettoyé.. Quelques cailloux qui gènes pour rentrer dans l eau mais les chaussures de mer ne sont pas obligatoires.
La piscine avait l air pas mal, on en à pas profiter car on préfère la mer et il y avait pas mal d'enfants donc on préférait être au calme.

Très bon climat , jamais de nuages, un peu de vent qui était agréable , mer à 25 degrés.
Pour les activités on à été avec les bus qui s'arrête devant l'hôtel a lindos et a rhodes ( lindos belle petite ville, plage a transat payants et rhodes très belle surtout la vieille ville)
A l'hôtel les animations étaient vraiment pas terrible ..
Pour les activités nautiques payantes quand vous sortez de l'hôtel vers la mer à gauche on peu faire de la bouée tiré par un bateau, jet ski... A bon prix et le personnel est super sympa.
Par contre les clients sont essentiellement russe et allemand, très peu de français..
Je retournerais un jour sur l'île mais dans un autre hôtel pour changer!

• Séjour du juin 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

oui cela est vrai le français n'est pas utilisé mais certain le savait quand on va quelques part on se renseigne . ET PUIS SI VOUS ENTENDEZ GUEULER à cout sur c'est un français . je suis français et j'ai vue et entendue chaque fois qu'il y à un mécontent sur 90% c'est un français derrière les polonais . je leurs conseille de bien rester chez eux . pour ma part avec mon épouse en tête à tête pour les promenades,et autres animations cela nous convenez ( pour s'aimer au milieu des gens qui comprennes pas votre langues c'est le top . ) quelques bases en anglais ou allemand et c'est bon certain du personnel parle aussi français salut .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lezennes, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous avons séjourné du 18 au 29 aout 2012 tout le personnel est accueillant mais ne parlent pas 1 mot de français il faut IMPERATIVEMENT savoir parler et lire l'anglais ..rien n'est en français buffet répétitif chambre propre mais serviettes et draps changés tout les 2 jours , plage de gros sable et galets chaussures indispensable pour aller se baigner .Attention aux soirées exceptionels qui se passent sur le ponton ou sur 1 bateau (ceci est récent) la facture vous attends a la remise des clefs et aux 2 restaurants a la carte dans l'hotel (gratuit) si vous réservez et que pour X raison vous ne pouvez y aller pensez a annuler la réservation .. sinon facturation ..Allemands ,Russe ,Anglais , trés nombreux dans l'hotel ne respectent rien , et sont trés bruyants parlent a voix haute dans les couloirs des chambres , claquements de portes durant la nuit , je l'ais signalé a la réception mais rien n'a changé , nous avons trouvé 1 cafart dans la chambre et sur le muret du bar de la piscine ,ceci n'est pas digne d'1 4* .pour le prix de ce séjour je ne retournerais plus dans cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ardennes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous rentrons tout juste de cet hôtel, ou nous avons séjourné du 12 au 23 août 2012.
Ne mérite pas 4*, très peu de confort dans la chambre, literie plus qu'inconfortable, buffet répétitif et lassant, petit déjeuner nous accueillant qu'à partir de 7h15, trop tard pour les lèves tôt. Point très positif, c'est le personnel de cet établissement, de la réception, à l'équipe d'animation en passant pas les femmes de ménage et les serveurs, tous au TOP, très gentils at agréables.
Je n'y retournerai pas, j'ai été déçue des prestations de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grecotel Rhodos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grecotel Rhodos Royal

Adresse : Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Faliraki
N°6 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°8 des hôtels de luxe à Faliraki
N°11 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Rhodos Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Rhodos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodos Royal
Hotel Rhodos Royal
Grecotel Rhodes
Hotel Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Rhodes/Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Rhodos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.