“J'ai adoré le Rhodos Royal” 5 5 étoiles
Avis sur Grecotel Rhodos Royal

Grecotel Rhodos Royal a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Rhodos Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°5 sur 72 hôtels à Faliraki
Durham England
“J'ai adoré le Rhodos Royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Nous avons passé 10 jours au Rhodos Royal du 30 août au 9 septembre. C'était un séjour extra, l'hôtel était impeccable; les chambres étaient très jolies et propres; les services étaient excellents, en particulier les bière pression en libre service à chaque bar !! La nourriture était excellente et le personnel aussi. Nous y retournerons très certainement.
On s'est bien amusés et c'est juste assez loin de Faliraki pour que vous ayez le choix entre le calme ou l'animation, et si vous optez pour le second, vous n'êtes qu'à 5 min en taxi. Il vaut bien son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

J'ai passé la dernière semaine de mai au Rhodos Royal et ce furent de très bonnes vacances. A notre arrivée on nous a montré notre chambre qui était horrible, après être retournés à la réception, les filles qui étaient très gentilles ont appelé le manager qui nous a montré deux autres chambres. La première était un peu mieux et la deuxième était une chambre familiale qui nous convenait bien. J'aime avoir un endroit pour m'asseoir dans la chambre, et c'est ce que nous avons obtenu pour 17 euros supplémentaires par nuit.
Le personnel était très sympathique, très serviable et souriant, la nourriture était bonne. Le jardin était très joli et il y avait de jolies fleurs tout autour. La plage était belle une fois que nous nous sommes habitués aux cailloux en entrant dans l'eau. Il faut acheter des chaussures en plastique et plus de problème; l'eau est très belle. Nous avons passé notre temps sur la plage, mais la piscine avait l'air bien aussi.
Chaque parcelle était très propre et inutile de quitter l'hôtel de la semaine. Nous avons passé des vacances très reposantes. La vue qu'on avait le soir quand on prenait nos repas, ou un verre était très jolie.
Je recommande cet hôtel et si je retournais à Rhodes, j'y séjournerais à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grecotel Rhodos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Rhodos Royal

Adresse: Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Faliraki
N°2 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°3 des hôtels romantiques à Faliraki
N°4 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Rhodos Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Rhodos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodos Royal
Hotel Rhodos Royal
Hotel Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodes
Grecotel Rhodos Royal Rhodes/Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Rhodos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.