“Superbes Vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Grecotel Rhodos Royal

Grecotel Rhodos Royal a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Rhodos Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°5 sur 72 hôtels à Faliraki
Namur, Belgique
“Superbes Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours où nous avons passé de superbes vacances. Un vrai "all inclusive".
Le personnel est attentif et dévoué.
La nourriture est très variée et excellente, nous avons même eu droit au champagne au petit déjeuner le dimanche !
Propreté à tous les niveaux : accès communs, chambre, piscine, jardins...
Un seul petit bémol : les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement.
Suggestion. présence d'un mini-golf
Hotel très bien tenu, très calme. La chaîne Grecotel est à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours. C'est un véritable "all inclusive" sans "mauvaises surprises; pas de suppléments pour des draps de bain, pour les transats de la plage, coffre-fort mis à dispo, pas de repas "hors forfait", salle de sport accès gratuit.
Le personnel est super sympa. Le directeur est présent tous les soirs au restaurant. Les femmes de chambre sont très serviables.
L'équipe d'animation est discrète mais toujours à prête à faire de son mieux. L'encadrement des enfants (pré-ados) est sérieux et les enfants font toutes sortes d'activités (même de petites sorties en bus...)
L'hôtel est calme et reposant. Au début, nous n'avions même pas trouvé la discothèque (au bar de la plage). De plus à 23h30 c'est la dernière danse. Certains ados allaient dans l'hôtel d'à côté pour danser jusqu'à 1h du matin)
La qualité de la nourriture est excellente, menus variés pour tous les goûts. Il y a un restaurant principal et deux restaurants plus petits. Pour les deux petits restaurants, il faut réserver (sans supplément!)
Il y avait 25 nationalités. beaucoup d'allemands, de russes, d'ukrainiens, de hollandais. pas d'incivilité.
Le français n'est pas la langue pratiquée mais ce n'est pas un frein à la communication.
Seul bémol: les infrastructures ont besoin d'un petit raffraîchissement: le revêtement des piscines, les sanitaires. L'hôtel est super propre mais un peu vieillissant.
Il manque aussi un terrain de tennis et un mini-golf (suggestion).

Sûr, l'an prochain je garderai la chaîne "grecotel" en référence (tout comme "iberostar")

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
GERPINNES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

hôtel un peu vieillot mais doté de tout le confort, situé dans un très beau jardin, très propre,
personnel aimable (même si peu parlent le français), ALL IN très complet,
très belles vacances............à recommander!
La population locale est accueillante et contrairement à certains peuples NON COLLANTE!
Attention : plage de galets (prévoir des chaussures de plage); NE PAS réserver les excursions via les Tours Opérateurs!...les mêmes excursions sont vendues sur la plage pr la moitié du prix et vous visitez les mêmes sites....de toute façon, très peu de guide francophone!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

nous rentrons tout juste de Rhodes où nous avons passé une semaine de vacances agréables avec un couple d'amis à l'Hôtel Grecotel Rhodos Royal. Bien que l'hôtel ne soit plus très jeune, il n'en est pas moins bien entretenu, calme et le personnel très serviable et souriant. Nous étions juste avant le grand rush d'été et de ce fait nous n'avons pas connu la grande cohue et pas de soucis pour les transats sur la plage. Importante majorité de touristes russes avec bien sur leur conception du respect des règles........
Je noterais en point négatif le manque de musique "dansante" pour les 50ans en soirée.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous avons adoré nos vacances!! Le personnel du début à la fin, sympathique, avenant et à l'écoute des clients. Notre bungalow était très bien. La nourriture variée et très bonne. Très beau jardin, très bien entretenu. Les deux piscines agréables et propres.
Plage bien entretenue, nous avons toujours trouvé de la place. Une seule remarque, beaucoup de cailloux donc besoin de chaussures plastique mais l'eau est tres claire et propre. Si vous cherchez un endroit à la fois calme ( pas de musique débile toute la journée ) et quand même avec des animations et des activités, allez y !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
SAINT JULIEN LES METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Le seul bémol, un animation un peu bruyante en soirée.
Si vous aimez le calme, demandez à être éloigné du centre d'animation et du bar de la plage.
Précisez vue mer ou piscine, la vue sur l'arrière de l'hotel n'est pas plaisante.
Nourriture variée et de très bonne qualité.
Propreté impeccable.
Personnel très actif, mais souriant et serviable.
Au mois de Juin, la climatisation n'était pas en service, s'assurer qu'elle ne fait pas défaut pendant les grosses chaleurs.
Le directeur de l'hotel, très abordable, est présent chaque jour au moment des repas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Hôtel pratiquant le vrai "all inclusive". Situation calme. Accès facile au réseau de communications (au départ de l'hôtel, possilité de se rendre à Rhodes. Faliraki, Lindos en bus ou par voie maritime via la plage à Rhodes). Personnel très agréable et compétent..Certains membres du personnel dont ledirecteur et la responsables des relatrions "clients" parlent la langue française. Restauration de qualité au restaurant principal avec menus variés chaque jour. Service de chambre impeccable. Respect de l'environnement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel. A recommander à des personnes recherchant le calme et le confort et à des familles avec petits enfants jusqu'à 12 ans. .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecotel Rhodos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Rhodos Royal

Adresse: Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°2 des hôtels de luxe à Faliraki
N°3 des hôtels romantiques à Faliraki
N°4 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Rhodos Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Rhodos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodos Royal
Hotel Rhodos Royal
Hotel Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodes
Grecotel Rhodos Royal Rhodes/Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Rhodos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.