“Vacances agréables et reposantes” 4 5 étoiles
Avis sur Grecotel Rhodos Royal

Grecotel Rhodos Royal a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Rhodos Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°5 sur 73 hôtels à Faliraki
“Vacances agréables et reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Bonnes prestations. Hotel très bien tenu, très propre entre piscines et plage. Bon restauration et large choix de mets. A 12km de Rhodes et 25 de Lindos. Bien desservi par les bus. Animation "douce" et suffisante à notre avis. En revanche, sur les brochures on apercoit des bungalows qui sont apparemment réservés aux couples ou fait pour deux personnes mais personne ne vous le signale. Vous vous retrouverez donc dans l'hotel à priori si vous etes en famille. Dommage car les bungalows sont dans les jardins et au calme. En conclusion, bonne semaine en famille

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Alors si vous avez dzs enfants et que vous êtes en chambre familiale ... hotel à éviter !!!!
Vue sur parking et bruit ininterrompu de la route nationale !!!!

acceuil très très bof !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Ayant mis une somme assez conséquente, et ayant suivi les conseils d'une agence de voyages, nous espérions que cet hotel serait très bon !
Nous recherchions la tranquilité, et c'est la seule chose que nous ayons eue (en partie).

Dès l'arrivée à la réception nous avons pu constater une chose très énervante: les privilèges accordés entre gens de nationalités différentes!
Pour le remplissage des formulaires d'arrivée à la réception, un couple allemand était à nos côtés. Nous avons dû remplir nous-même notre formulaire; quant à ces personnes, le personnel s'en est chargé... plutôt bizarre non ?!

1. LA CHAMBRE
La porte de la chambre franchie: un petit couloir sombre, recouvert d'une horrible moquette poussiéreuse... A gauche, la salle de bains. Tout droit, la chambre avec son balcon avec vue sur mer (et piscine). A notre grand étonnement la salle de bains est MINUSCULE! Au total 2x2 mètres encombrés par une colonne de 70x70 centimètres! L'espace restant est occupé par une baignoire (avec douche), un WC et un lavabo. Impossible de rester à deux dans la salle de bains ! Le pommeau de douche n'est pas réglable. Il y a un extracteur dans le plafond, mais il ne fonctionne pas ! C'est un peu dangereux pour une salle de bains dans un pays chaud ! La planche du WC n'était pas fixée du côté gauche. Pour ce qui est de la chambre, il y a toujours cette moquette poussiéreuse.Nous avions demandé un lit double, et nous avons eu deux lits jumeaux. La décoration est simple, et un peu vieille. Deux grandes portes-fenêtres coulissantes donnent accès à un balcon carrelé, où sont disposées une table, et deux chaises. La vue sur mer répondait à nos attentes. Elle donne sur l'arrière du bâtiment principal, avec une grande vue sur une mer très bleue, le toit du restaurant en-dessous et la piscine de sport à une cinquantaine de mètres. Nous avons passé beaucoup de temps sur ce balcon. Dans la chambre, il y a un coffre-fort gratuit, ce qui est un point positif. Il y a également un frigo, fort abîmé, et malheureusement il n'est jamais rempli par le personnel. Vous devez aller ACHETER vous-même vos boissons dans le mini-marché en face de l'hôtel ! Un peu scandaleux pour un hôtel 4 étoiles!

2. LA PLAGE / PISCINES
Sur les plans et les photos la plage semble très longue et le sable semble fin. En réalité cette plage est plutôt courte. Cependant elle est large et tout le monde y trouve sa place (même si les transat inoccupés sont très rares). Le sable est fin... mais à 2 mètres du bord de l'eau ça devient des galets et c'est douloureux d'y marcher à pieds nus. Pour ce qui est de l'entrée dans l'eau de la mer, je vous souhaite bonne chance. Sur une dizaine de mètres, vous devrez marcher comme un canard dans une profondeur de 70 centimètres, sur des rochers de tailles différentes, et recouverts de mousse...un vrai danger ! Ca glisse, ça râpe, et on s'y blesse à chaque pas!
Les piscines sont relativement propres, mis à part quelques recoins un peu douteux. Il est assez facile d'y trouver sa place pour nager tranquillement. Attention toutefois car il y a de nombreuses libellules qui volent pas et c'est dérangeant...

3. LA NOURRITURE
Elle n'était pas à notre goût. Nous avions beaucoup de mal à digérer et, nous qui aimons pourtant manger de tout en grandes quantités, nous avons été très déçu. A chaque arrivée dans le restaurant l'odeur nous dégoûtait. C'est la première fois que je rencontre ce problème en vacances. La nourriture est une nourriture européenne, mais gâchée avec des épices pas du tout en accord... Chaque matin nous constations que les aliments étaient plutôt sec et manquaient de fraîcheur. Nous sommes également tombés une fois sur un morceau de pain avec un long cheveu noir!
Nous avons peu mangé donc; je suis déçu car en All-in je comptais me gaver ;-) !
A 4h nous aurions également voulu manger des gâteaux et pâtisseries...comme on le fait toujours en Grèce. Nous devions nous contenter de choisir entre cake nature et cake au chocolat.. ou de la glace à l'aspect douteux... rien de bon.
Les boissons aux distributeurs ont un goût de moisi. Pour commander un cocktail, bonne chance, c'est le parcours du combattant, et nulle part nous n'avons vu la carte des différents alcools proposés.Heureusement nous pouvions nous procurer des boissons hors de l'hôtel !

4.LE PERSONNEL
Personnel sympathique mais pas au même niveau avec tout le monde. Je n'ai jamais vu d'autre hôtel où l'on faisait tant de différences entre les clients ! Chaque client, peu importe sa nationalité, paie le même tarif. Alors pourquoi le personnel privilégie-t-il les clients allemands, russes et polonais ? Nous avions vraiment le sentiment d'être mis de côté car nous sommes belges. Nous n'avons eu droit à absolument à aucune attention et semblions déranger...

CONCLUSION
Vous l'aurez compris, nos vacances se sont plutôt mal passées. Rhodes est une très belle île, où il y a des tas de choses à faire. Mais l'hôtel Rhodos Royal est très décevant. J'ai peut-être l'air d'avoir exagéré dans ma critique, mais nous nous sommes réellement ennuyés et regrettons le choix de cet hôtel. Nous ne sommes pas difficiles pourtant. Je suis vacciné, et personnellement, je ne veux plus jamais entendre parler de la chaîne Grecotel!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours où nous avons passé de superbes vacances. Un vrai "all inclusive".
Le personnel est attentif et dévoué.
La nourriture est très variée et excellente, nous avons même eu droit au champagne au petit déjeuner le dimanche !
Propreté à tous les niveaux : accès communs, chambre, piscine, jardins...
Un seul petit bémol : les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement.
Suggestion. présence d'un mini-golf
Hotel très bien tenu, très calme. La chaîne Grecotel est à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours. C'est un véritable "all inclusive" sans "mauvaises surprises; pas de suppléments pour des draps de bain, pour les transats de la plage, coffre-fort mis à dispo, pas de repas "hors forfait", salle de sport accès gratuit.
Le personnel est super sympa. Le directeur est présent tous les soirs au restaurant. Les femmes de chambre sont très serviables.
L'équipe d'animation est discrète mais toujours à prête à faire de son mieux. L'encadrement des enfants (pré-ados) est sérieux et les enfants font toutes sortes d'activités (même de petites sorties en bus...)
L'hôtel est calme et reposant. Au début, nous n'avions même pas trouvé la discothèque (au bar de la plage). De plus à 23h30 c'est la dernière danse. Certains ados allaient dans l'hôtel d'à côté pour danser jusqu'à 1h du matin)
La qualité de la nourriture est excellente, menus variés pour tous les goûts. Il y a un restaurant principal et deux restaurants plus petits. Pour les deux petits restaurants, il faut réserver (sans supplément!)
Il y avait 25 nationalités. beaucoup d'allemands, de russes, d'ukrainiens, de hollandais. pas d'incivilité.
Le français n'est pas la langue pratiquée mais ce n'est pas un frein à la communication.
Seul bémol: les infrastructures ont besoin d'un petit raffraîchissement: le revêtement des piscines, les sanitaires. L'hôtel est super propre mais un peu vieillissant.
Il manque aussi un terrain de tennis et un mini-golf (suggestion).

Sûr, l'an prochain je garderai la chaîne "grecotel" en référence (tout comme "iberostar")

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
GERPINNES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

hôtel un peu vieillot mais doté de tout le confort, situé dans un très beau jardin, très propre,
personnel aimable (même si peu parlent le français), ALL IN très complet,
très belles vacances............à recommander!
La population locale est accueillante et contrairement à certains peuples NON COLLANTE!
Attention : plage de galets (prévoir des chaussures de plage); NE PAS réserver les excursions via les Tours Opérateurs!...les mêmes excursions sont vendues sur la plage pr la moitié du prix et vous visitez les mêmes sites....de toute façon, très peu de guide francophone!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

nous rentrons tout juste de Rhodes où nous avons passé une semaine de vacances agréables avec un couple d'amis à l'Hôtel Grecotel Rhodos Royal. Bien que l'hôtel ne soit plus très jeune, il n'en est pas moins bien entretenu, calme et le personnel très serviable et souriant. Nous étions juste avant le grand rush d'été et de ce fait nous n'avons pas connu la grande cohue et pas de soucis pour les transats sur la plage. Importante majorité de touristes russes avec bien sur leur conception du respect des règles........
Je noterais en point négatif le manque de musique "dansante" pour les 50ans en soirée.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grecotel Rhodos Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Rhodos Royal

Adresse: Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°2 des hôtels de luxe à Faliraki
N°3 des hôtels romantiques à Faliraki
N°5 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Rhodos Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Rhodos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodos Royal
Hotel Rhodos Royal
Hotel Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodes
Grecotel Rhodos Royal Rhodes/Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Faliraki
Grecotel Rhodos Royal Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Rhodos Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.