“Nous avons très apprécié le sejour.” 4 5 étoiles

Hotel Calypso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°7 sur 73 hôtels à Faliraki
liège
“Nous avons très apprécié le sejour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons apprécié le service en général, le personnel très aimable et gentil- la langue française peu connue sur l'île, mieux vaut parler anglais ou allemand ou italien mais on vous comprend quand même si vous parlez français.
le service de chambre est impeccable (lits et ménage fait tous les jours),Les repas sont très corrects - simples, beaucoup de salade grecque et des fruits variés;du poisons et viandes tous les jours
Un bon souvenirs des cocktails variés- prendre all in.
La soirée restaurant (une seule dans la semaine à réserver) à ne pas rater si vous aimez le poison décor du restaurant très beau.
Les animations étaient simples - Situation de l'hôtel : FALIRAKI petite ville à 2 kms,vers la gauche en sortant de l'hôtel et sur votre droite à +ou - 300 m un petit complexe de magasin sympa; Rhodes à12 kms environs - ville très touristique; Nous avons préféré louer une voiture pour visiter l île à voir: LINDOS avec son village blanc, sa plage et la mer ....mais le plus beau est dans la pointe de l'île à voir . L'hôtel donne sur la plage de sable et galets , .
je vous conseille de prendre une chambre à vue sur mer ,( et qui donne également sur les extérieurs sympas ; jardins, piscine, bar extérieur ) rien n'a dire sur la propretée 10/10. nella

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Mon conjoint et moi même revenons d'une semaine au Calypso Beach (du 7 au 14 juillet 2011). Cet hotêl est très sympatique, très propre. Il dispose d'un joli jardin qui borde la piscine, et d'un accès direct à une plage de sable fin avec un nombre de transats suffisant.
A notre arrivée, nous avons juste été un peu comment dire... surpris par les pratiques de la réception. Nous avons été invités à comparer deux chambres, l'une au 5ème étage avec vue sur la route, et l'autre au 2ème étage, avec vue sur la mer... Moyennant un supplément de 60€!!! Nous ne sommes pas radins, mais après avoir payé plus de 2000€ une semaine de vacances, nous estimions que cette proposition (que nous avons refusée) était malvenue!
Heureusement, la suite fut bien meilleure. Niveau nourriture il y a un choix assez important, étant végétarienne je trouvais de quoi manger à tous les repas. Le snack de la plage propose une alternative à un repas complet le midi, et avec la chaleur, c'est tout de même appréciable.
La piscine est sympa, mais très fréquentée, surtout par les plus jeunes, elle est assez bruyante ( l'après-midi principalement). Les transats s'y font rares après 10h.
Par contre la plage est vraiment calme et nous y avons toujours trouvé de la place, même assez tard dans la journée.
Il y a un mini-club pour les enfants, et pas mal d'animation en journée et des spectacles le soir ( un brin amateurs mais on sent l'efforts de l'équipe d'animation).
Au niveau du all'in, pas de soucis, toutes les sortes de boissons y sont.
Je rejoins les autres avis sur la dureté de la literie, mais nous concernant ça n'a pas été un problème de taille.
Dans l'ensemble, le séjour fut bon. Rhodes est à une quarantaine de minutes avec le bus (qui s'arrête à tous les hotels et est souvent plus que surchargé de monde...). Le trajet coûte 2.20€ par personne, ce qui permet de s'y rendre plusieurs fois dans le séjour (contre une 15aine d'€ pour le taxi). Cette ville est superbe, de jour comme de nuit, et il y a une multitude de lieux historiques à visiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

hotel bien a tous points de vue à recommander bien situé avec service impeccable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux semaines en all inclusive avec un enfant de 4 ans dans une chambre vue route au second étage.
Visuellement le bâtiment manque de charme, heureusement sa piscine y remédie.
Concernant la chambre: une vue mer est préférable. La chambre est tout en longueur et assez grande, du coup, la salle de bain est elle plutôt étroite. La terrasse est assez grande et permet de s'y installer confortablement le soir. Propreté de la chambre chaque jour: impeccable.
*Ce que nous avons aimé:
- c'est du "vrai" all inclusive (ex: gamme étendue de boissons proposée pour les adultes et les enfants (pas seulement des boissons gazeuses)).
- Nous avons également accès avec notre carte aux prestations de l'hôtel (piscine, bar, animation nocturne...)d'en face (Calypso Palace) puisqu'ils sont de la même chaîne. Pour info: un passage est construit sous la route entre les deux hôtel pour éviter de la traverser.
- Rien à dire sur le petit déjeuné et le dîner: la nourriture est variée, conséquente et excellente.
- La seconde semaine, l'hôtel s'est rempli et il n'y avait plus assez de chaises longues autour de la piscine. Après demande à la réception, immédiatement un employé s'est présenté avec de nouvelles chaises longues et les a installées.
*Ce qui nous a déplu:
- Le personnel (hors équipe d'animation et restaurant) pourrait être plus souriant.
- Nous nous sommes rapidement lassé du déjeuné au restaurant extérieur: le choix est plutôt limité et récurrent.
- Vous avez également la possibilité (inclus dans le "all in") durant le séjour de dîner une fois au restaurant gastronomique: j'estime que c'est de la poudre aux yeux. Nous avons testé un samedi soir: très belle salle et très belle mise en table. Par contre le personnel du restaurant nous pressait (à peine le temps de s'installer qu'on nous demandait déjà notre choix d'entrées, plats de résistance et desserts). Les plats arrivaient dans la minute, et on vous sert les mêmes aliments qu'au restaurant du soir sauf qu'un effort de présentation dans l'assiette est fait et que vous êtes servi à table!
- Point extrêmement négatif à signaler: les matelas de lit sont trop dur. Nous nous sommes donc adressé à la réception une première fois pour leur demander d'en changer (le problème semble bien connu car ils n'avaient pas l'air surpris du tout). Résultat: ils ont rajouté une couverture épaisse entre le matelas et le drap afin de réduire l'effet de dureté du matelas. Cela n'était pas suffisant. Nous avons renouvelé notre demande et cette fois-ci, ils ont rajouté un mini matelas au dessus du matelas précédent. L'effet était plus concluant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

le personnel est à l'image de son directeur, dévoué, sympathique et toujours à l'écoute..
je suis en fauteuil roulant et je peux vous assurer que l'hotel est complétement équipé à
tout les niveaux pour ce handicap ( chambre, rampe d'accés, chemin menant jusque la
plage....) j'ai rarement vu des buffets aussi bons et variés( tant viandes que poisson) .
les animations du soir sont de niveau professionnel ( un petit coucou à Natasha, Amy, Faie, Amandine et Chico que je remercie encore une fois pour ce bon temps passé).la chambre est immense et son balcon vous donne une vue magnifique, si vous prenez vue sur piscine & mer, je vous le recommande fortement.le seul petit bémol par rapport à mon handicap, c'est que au rez de chaussé de l'hotel, l'accés aux toilettes comporte des marches.mais ce n'est pas le cas à la piscine ou la plage.c'est sur que j'y retournerai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

excellent hotel - personnel aimable, serviable - formule all in très complète - nourriture variée, excellente - literie un peu dure mais il suffit de le signaler et on vous change (ou retourne?) le matelas -

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons apprécié le service en général, le personnel très aimable et gentil- un petit bémol à l'accueil selon la personne présente; la langue française peu connue sur l'ïle, mieux vaut parler anglais ou néerlandais;
le service de chambre est impeccable (lits et ménage fait tous les jours), mais nous avons regretté le manque de confort du matelas - dos sensibles s'abstenir !
Un bon souvenirs des cocktails variés-
La soirée restaurant (une seule dans la semaine à réserver) nous a paru fade, vous ne loupez pas grand chose si vous la ratez;
Les animations, pour la période hors saisons étaient simples - nous avons aimé le groupe de danseurs grecs;
Situation de l'hôtel : FALIRAKI petite ville à 2 kms, peu animé à cette saison; Rhodes à 15 kms environs - ville très touristique; Nous avons préféré LINDOS avec son village blanc, sa plage et la mer .... L'hôtel donne sur la plage de sable et galets , les extérieurs sont sympas ; jardins, piscine, bar extérieur - RAS.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calypso

Adresse: Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
N°2 des hôtels familiaux à Faliraki
N°3 des hôtels de luxe à Faliraki
N°4 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Calypso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calypso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calypso Rhodos
Calypso Hotel Faliraki
Calypso Hotel Rhodes
Hotel Calypso Rhodes/Faliraki
Calypso Resort Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.