“très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 74 hôtels à Faliraki
Bruxelles
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous y passés 3 semaines du 18 mai au 8 juin, et sommes satisfaits de nos vacances, les chambres vue mer sont confortable mais la 3èmè semaine un peu de laisser aller dans l'entretien. Les buffets sont très bon et variés il ya 3 soirées a theme , poissons, grecque une semaine sur 2 rhodienne et l'autre semaine italienne. Le jardin est magnifique et bien entretenu, et fleuri jusque sur la plage.Le personnel et serviable et gentil et fait des efforts pour parler le français.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes revenus il y a une semaine de Rhodes où nous avons séjourné 14 jours dans l'hôtel Calypso. Nous n'avons que des louanges à faire, que ce soit sur l'accueil ( les hôtesses
essayent de se débrouiller en français et une personne parle très bien le français ), la nourriture ( buffets variés et très bons, restaurant à la carte ), le personnel que ce soit de la femme de chambre jusqu'au manager, tous contribuent à nous offrir les meilleures vacances possibles. Malgré tout, il faut dire que pour un hôtel de cette classe et si bien aménagé, la Wifi devrait être gratuite, ce qui n'est pas le cas.
Cet hôtel de plus est très bien situé, la ville de Faliraki est à 20 min à pied, il existe un petit complexe commercial à environ 500 mètres, des arrêts d'autobus pour Rhodes et Lindos face à l'hôtel.
Nous n'avons qu'un seul petit reproche à faire, il faut bien en faire un, c'est sur l'animation qui est trop effacée et ne stimule pas assez les touristes, mais nous sommes encore en période creuse.
Cet hôtel nous a comblé et l'année prochaine, nous y retournerons certainement.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

2ème séjour dans cet hôtel.
Le petit supplément vue mer vaut vraiment le coup : superbe vue sur la piscine et la mer égée.

L'hôtel est directement située sur la magnifique plage, aucune route à traverser. On bascule de la plage à la piscine en 2mn. Les transats y sont gratuits. Pensez aux chaussures pour se baigner car il y a beaucoup de petits cailloux qui font un peu mal aux pieds... Possibilité de faire du pédalo gratuitement.

ALL INCLUSIVE : cocktails à gogo, cela comprend même les chips et cacahuètes pour l'apéro.
Glaces l'après-midi.

Pour rejoindre le centre animé de FALIRAKI et ses nombreuses boutiques il faut compter 25mn de marche. On peut se rendre à Rhodes en bateau au départ de la plage de l'hôtel, très sympa !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bertrix, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

que dire de cet hotel pour lequel n'avons que des éloges,en effet nous venons de rentrer de cet hotel ou nous avons passé 14 supers jour.En effet en plus de superbes buffets ,3 soirées a themes sont proposées par semaine ,ainsi que une soirée dans un restaurant de l'hotel au cours de laquelle est proposé un menu a la carte.Ce dont j'ai été frappé c est le travail du carrelage dans la salle de bain(152)qui était très bien réalisé.Chambre au calme buffets impeccables très belles piscines,très beau temps,que demander de plus si ce n est qu'un personnel parfaitement professionnel de la femme de ménage jusqu' au chef de restaurant digne de ce nom all inclusive au top, bar vraiemant inter nationnal et ce sans suplément pour certaines boissons.Personnel très agréable et qui fait un effort tout particulier pour parler Français de la femme de ménage au chef de restaurant. bref hotel a recommander ,nous y retournerons

Astuce pour la chambre : chambre coté rue avec douche ,au calme.Avec soleil l'après midi
CHARLEROI
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé 2 semaines début mai 2014 dans cet hôtel très agréable ! Nous y retournerons mais plutôt en septembre car début mai c'est un peu tôt dans la saison, nous avons eu de la pluie, de la fraîcheur et la mer froide et agitée. L'hôtel est très bien, propre, notre chambre avec vue sur mer était très confortable bien que la literie soit très dure . J'aime beaucoup être réveillée par le chant des oiseaux, mais là, c'est trop !! les corneilles mantelées font un boucan infernal dès qu'il fait clair, c'est pénible !
La TV dans la chambre est antédiluvienne et ne diffuse que TV5 Monde en français, par contre les chaînes allemandes, russes, polonaises sont largement représentées ! avec le satellite il devrait quand même y avoir moyen de capter une chaîne française!
Les animations sont nulles mais cela ne nous intéresse pas particulièrement nous sommes des inconditionnels de la plage. Pendant notre séjour il y avait 90 % d'allemands les 10 % restants étaient des russes et des hollandais, quasi pas de francophones.
La nourriture est très bonne, beaucoup de fruits frais à tous les repas, des plats variés et bons. Des soirées à thème avec la cuisine correspondante. Une seule chose est vraiment très mauvaise c'est le café !!!! Les garçons sont très agréables et essayent de parler français.
Les fauteuils à la plage étaient très accessibles, pas besoin de se lever à l'aurore pour aller réserver un siège, mais je ne sais pas si en pleine saison c'est pareil ...

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voyage en famille du 24/08/2013 au 7/09/2013, la première impression arrivé sur place est positive.

Nous sommes arrivé en soirée, après avoir pris position dans la chambre et avoir fait connaissance avec le restaurant nous décidons de faire un petit tour de l'établissement cela ressemble à ce que nous avions vu et lu,,,était ce un signe ben oui

Nous logions dans une chambre standard au 7ème étage avec vue sur la rue et la mer, nous le savions dés le départ et cela n'a nullement dérangé au contraire nous étions bien tranquille (faut se faire à la hauteur) j'avoue que c'était pas facile au début de toute façon on a choisi Rhodes

pour visiter et non faire une sieste de 14 jours.(possibilité de louer une voiture à l'hôtel pour 45 euros la journée)

Concernant les espaces des piscines, il n'y à rien à dire, les yeux ne peuvent fondre face au jardin tropical jouxtant les abords des piscines cela est très bien pensé, malgré que toutes les chambres étaient occupée, il n'y a jamais de sensation de foules. Il y a toujours suffisamment d'espace et de lieux qui vous permettent d'être à votre aise pour prendre soit un délicieux cocktail + de 60 ! ou un café pour les softs vous servez vous mêmes et c'est bien pratique.

De plus, dans tous les bars il ne faut jamais attendre afin de se faire servir et ce avec le sourire (le pourboire est largement mérité).

Pour les petits déjeuners c'est gargantuesques, venir critiquer ce serait un comble à mon sens, il y en a pour tous les goûts seule ombre au tableau mais cela est pratiquement pour la plupart des hôtels du monde (pas de jus d'orange frais) peut être que l'installation d'une centrifugeuse pourrait combler cette petite exigence.

De même pour les déjeuners ou dîners, je tiens à souligner que c'était du même niveau si pas supérieur à des restaurants ou nous sommes allés durant ce formidable séjour.

Vous avez au moins plusieurs sorte de spécialités grecques chaque jour, de l'international pour les réticents, et des pâtes pour les autres...chaque jour vous avez soit du filet mignon, brochettes, côtes d'agneau, poissons grillés... et il y en plus les soirées à thèmes ainsi que le restaurant de l'hôtel 1x durant le séjour (on on ne sert pas le même chose, cela n'est pas comme certain établissement)

Bref concernant notre séjour global c'était très très bon, il y a toujours de petites choses à dire mais en étant réaliste concernant le qualité prix, ce fut des vacances sereines dans un cadre reposants
avec un service à hauteur de nos espérances. Ou grande joie il n'y avait pas de fortes animations, d'enfants braillards, et de soûlards.

Pour terminer à tous seigneurs tout honneur...Un grand merci à l'ensemble du personnel pour cet établissement qui vaut ses 4 étoiles

Xav

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je ne vais pas reecrire tout ce que j'ai dit il y a 4 ans mais j'apporte quelques précisions.
Si vous voulez une chambre avec douche, il ne faut pas prendre l'option vue sur mer, il n'y a que 8 douches et elles sont toutes de l'autre côté.
Une petite remarque concernant la restauration que j'avais jugé très bonne, c'est toujours vrai, mais je n'avais pas testé les RIU ( 6 ) qui sont nettement supérieurs.
La puissance de la climatisation est un peu juste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calypso

Adresse: Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
N°4 des hôtels de luxe à Faliraki
N°4 des hôtels familiaux à Faliraki
N°5 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Calypso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calypso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calypso Rhodos
Calypso Resort Rhodes
Hotel Calypso Rhodes/Faliraki
Calypso Hotel Faliraki
Calypso Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.