“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Argo Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kalithea Ave | PO Box 513, Faliraki 85100, Grèce   |
N° 36 sur 74 hôtels à Faliraki
RIVES
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Dans le centre mais un peu excentre ce qui l éloigne des lieux bruyants
Hotel simple mais propre doté d une belle piscine
chambre climatisée ,personnel a l écoute
proche d un arret de bus ,supermarche juste derriere
petit déjeuner correct
hotel fréquenté par des familles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon hôtel ambiance familiale, bel espace piscine, excellent petit déjeuner, chambres confortables et climatisées , hôtel très propre, personnel très attentifs aux clients, services et accueil irréprochable .. Hôtel idéalement situé à 2 pas de la mer, du centre de Faliraki, des stations de bus et de taxi !! Excellent rapport qualité prix !! J y retournerais des que possible!!

• Séjour du juillet 2012
glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

C’est un excellent hôtel familial. J’ai séjourné dans cet hôtel deux fois cette année, en juin et en août. Il est parfaitement situé pour se rendre sur l’avenue où se trouve tous les bars et juste en face du Luna Park, un parc d’attraction.

La plupart des chambres sont climatisées et les propriétaires ont l’intention de mettre la climatisation dans les autres chambres pour l’année prochaine.

La piscine et tout le domaine sont parfaitement entretenus par George, le propriétaire. Pendant la journée, en plus de ses autres tâches, il s’arrêtera pour vous préparer une tasse de thé ou autres. Quand je suis revenue la semaine dernière (26 août), la première qu’il a demandée c’était de savoir si je voulais une tasse de thé.

Seva sa femme vous préparera un petit déjeuner avec un supplément. Mais je peux vous garantir qu’il est excellent et que les quelques euros supplémentaires valent le coup.

Stamatina, la réceptionniste, est tout aussi serviable et préparera des snacks si vous le désirez. Par ailleurs, elle connait très bien la région.

Steve le directeur du soir du bar est également formidable. Il est Australien et le bar ouvert 24h/24 propose tous genres de boissons, y compris du thé. Le bar est bien approvisionné et les prix pratiqués sont raisonnables.

Nous avons été très bien accueillis pendant notre séjour qui était excellent. Par ailleurs, l’hôtel est calme et l’on n’entend pas le bruit en provenance des bars de la rue d’à côté ou de Luna Park.

Vous rentrerez chez vous bien reposés si vous séjournez ici car les lits sont très confortables.

Seule chose à ajouter : il faut ramener ses propres serviettes de bain mais c’est peu demandé compte tenu de tout ce que cet hôtel rentable a à vous offrir.

Claire

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Argo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argo Hotel

Adresse: Kalithea Ave | PO Box 513, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 36 sur 74 hôtels à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Argo Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argo Hotel Rhodes/Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.