“N'y allez pas : pas pour les familles ” 1 5 étoiles
Avis sur Venezia Resort

Venezia Resort a été ajouté à vos Favoris
Venezia Resort
2.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki-Kallithies Street | P.O. Box 272, Faliraki 85100, Grèce   |
N° 34 sur 74 hôtels à Faliraki
Plymouth, Royaume-Uni
“N'y allez pas : pas pour les familles ”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et c'était assez pour nous.
C'était sale autour de la piscine (je ne peux pas dire que ce que nous avons trouvé) et très, très bruyant (même la représentante a dit que c'était trop bruyant), les serviettes et la literie dans les chambres n'étaient pas changées.
Nous avons vu des jeunes filles fumer dans la piscine pour enfants alors qu'il y avait une mère avec son bébé.
J'ai demandé le prix de la climatisation et le vieil homme derrière le comptoir n'a pas apprécié être interrogé.
J'ai reçu un regard de mort !
Cet endroit devait être un club de vacances 18-30.
Nous n'avons pas eu l'impression que nous étions en vacances du tout.
Il ne vaut pas 3 étoiles, mais plutôt 1 étoile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Slovaque en 1er
wales
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Cet hôtel et les représentants de l'agence de voyage ont été vraiment formidables avec nous! Nous sommes arrivés à 5h du matin et avons décidé d'aller à pied prendre le petit déjeuner en bas de la côte, ça ne nous a pas pris longtemps et nous avons bien apprécié la brise rafraîchissante! MAIS... où que vous alliez, ne traversez pas la grande route, les voitures arrivent de partout, 3 de mes amis se sont fait renverser et ont été gravement blessés... et à l'hôpital ils sont gentils, mais ne parlent pas un mot d'anglais, méfiez-vous!! Le temps était absolument splendide et le petit déjeuner complet à l'anglaise top classe!! J'y retournerais volontiers, à condition que la route soit interdite à la circulation ou que les chauffeurs qui conduisent comme des fous se calment! Mais ne vous laissez pas pour autant décourager de découvrir cet hôtel fabuleux! LEURS BOCAUX DE POISSONS SONT SUPERBES! Donc allez-y et amusez-vous bien, salutations, Jen, Shib et les trois qui rentrent dans les voitures (Amy, Jem et Cerys!) ):-D

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Etablissement très bruyant. Nous n'avons pas pu dormir correctement à cause des allées et venues incessantes dans la nuit ( jeunes alcoolisés criant dans les couloirs). Lorsque nous avons expliqué le problème à la réception, on nous a dit d'aller dormir au monastère!...Nous avons d^u hausser le ton pour avoir une autre chambre, éloignée de la zone la plus bruyante de l'h^otel. Le petit déjeuner inclus dans le prix ne nous a pas satisfaits: beans anglais ( il faut aimer!!!), toasts très gras. Pas de pain frais, pas de café au lait, encore moins de yaourts...Et aucune possiblité d'avoir autre chose! Nous avons donc acheté nous-m^eme de quoi manger le matin.
La propreté des chambres, au demeurant spacieuses et bien équipées, laisse à désirer. Kitchinette mal nettoyée (plaque de cuisson répugnante), le balai n'est pas passé dans les chambres.
Bref, quelle erreur d'avoir réservé cet h^otel quand on peut trouver,pour moins cher d'ailleurs, des studios proches de plages tranquilles ( il faut éviter Faliraki!!!!)

• n'a pas aimé — le bruit, le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Venezia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venezia Resort

Adresse: Faliraki-Kallithies Street | P.O. Box 272, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venezia Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venezia Resort Rhodes/Faliraki
Venezia Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.