Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage....” 2 5 étoiles
Avis sur Venezia Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Venezia Resort a été ajouté à vos Favoris
Venezia Resort
2.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki-Kallithies Street | P.O. Box 272, Faliraki 85100, Grèce   |  
Services
N° 34 sur 74 hôtels à Faliraki
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Dommage....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel et on nous a donné une chambre très petite ( pas conseillée pour les claustrophobes ) avec comme vue un mur et une vision latérale vers la mer... Cette chambre était de plus sale ( poussière sur les meubles et ds l'armoire, taches sur les armoires et par terre, eau ds la salle de bain ). Rien à voir avec ce que nous avions vu sur les photos lors de la réservation... Je me suis plainte car en voyant cela je n'avais qu'une envie, c'était revenir chez moi ! Nous avons eu du coup un studio qui était bcp mieux pour le même prix ! Cela m'a satisfait. Pour la nourriture, c'était assez difficile. J'ai été malade dès le premier jour avec le barbecue du dimanche soir... Peu de choix et surtout bcp de nourriture très très grasse ! Pour parler des repas, le déjeûner est acceptable, le repas du midi à la piscine où on vous dit que vous pouvez avoir des sandwiches n'en est rien. Vous pouvez avoir une assiette avec qq frites et des fish-sticks recuit et durs ou bien des pâtes bolo avec une sauce tellement grasse qu'elle n'a pas de goût... C'est immangeable c'est clair. Et alors le soir, s'il y a un peu de pastèque, il faut vite en prendre car tout le reste est quasi impossible à manger. Toujours des repas avec plein de sauce, sans goût, très difficile a digérer et tiède.. Au niveau des communs ds l'hôtel, à noter que les portes des toilettes ne ferment pas et qu'il n'y a pas de savon pour se laver les mains après ( ça me paraît élémentaire pourtant ...). En ce qui concerne le personnel, pas très aimable en général, la femme de ménage qu'on nous a envoyé au départ pour frotter un peu la poussière, a pris qq secondes pour passer la loque en nous disant tout de suite après " ça ira comme ça ?" en soupirant.. Le seul qui est très amical et qui a envie d'améliorer les choses qd les gens le demandent est Takis. Nous supposons que c'est le fils. Très aimable, toujours un mot pour être gentil. Le seul en tout cas avec les deux garçons du bar a être très gentil..
Pour finir il est vrai que l'hôtel est assez bruyant, le soir pour prendre un verre au bar, il est très difficile de s'entendre avec la musique.... Pour finir, c'est un hôtel familial certes mais j'ai trouvé que les gens à l'accueil ( l'épouse du fils et les deux plus âgés ) étaient très froids..
C'est dommage mais je ne recommande pas ce genre d'hôtel...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

243 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    42
    34
    20
    32
Consultez les avis pour
45
114
6
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roanne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Trés déçevant,personnel familial moyennement sympathique antipathique méme pour le plus agé
Cuisine bien moyenne,choix trés limité et répétitif,dessert unique On nous a méme proposé une sorte de gateau anglais géléifié rouge vif, Il faut pleurer pour avoir un fruit (en Gréce,tout de méme) ou un pichet d'eau en mangeant.
Seuls le snack avec ses salades et la piscine étaient satisfaisants. Par ailleurs, hotel trés bruyant tant à cause de la route pentue contigue que par les clientéles britannique et russe alcoolisées, et la musique tardive...
Hôtel à laisser à ces populations dont le niveau d'exigence gastronomique n'est pas très élevé mais qui doivent intéresser la direction compte tenu de leur consommation au bar.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont pas rénovées !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TakisSarikas, General Manager de Venezia Resort, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Patrick42300,

Thank you for your review.

We are glad to read that you have found our team members friendly and the pool area satisfactory, although it is of great concern that you were not totally satisfied with your stay in Venezia Resort.

We certainly opt for the best outcome for all our guests; to have a wonderful, relaxing stay in Rhodes. Your comments are highly appreciated and will be taken into consideration.

Best Regards,

Takis Sarikas
Managing Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel qui vaut ces 2 etoiles au niveau des chambres, de l'hotel et de la piscine. Par contre attention car la climatisation n'est pas comprise dans le all inclusive donc payante (35 euros la semaine). la nourriture est correcte mais malheureusement pas de dessert et surtout absence de fruits !!!! pour le dernier jour si vous partez le soir, il faut absolument leur dire que le repas du midi est compris dans la formule car autrement on vous le fait payer. Pour finir, l'hotel est un peu loin du centre de faliraki et des plages, obligation de prendre soit le bus soit le taxi (5 euros le trajet)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TakisSarikas, General Manager de Venezia Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear valchateau,

Thank you for your review.

We are glad you have enjoyed your stay in Venezia Resort and that you have found our rooms and pool accommodating.

Indeed, our hotel is located on an uphill area of Faliraki, overlooking the town, the beautiful scenery and the sunset, being close to the fun and the nightlife, yet providing a quiet retreat.

We are sorry to read that you were not totally happy with our food offering, which we constantly strive to improve.

We look forward to providing our services and a great holiday in the near future.

Best Regards,

Takis Sarikas
Managing Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sartrouville, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hotel qui vaut ces deux etoiles au niveau confort, chambre propre et spacieux, piscine sympa avec des transats. Mais pour le reste c'est pas le top vous avez quelques surprise!!! climatisation payante a 35 euros la semaine, personnel desagreable surtout les deux vieux, nourriture horrible pas tres frais... et pas mangeable... aucun dessert pas de yaourt,pas de fromage, tres peu de choix . de plus lorsque vous etes en all inclusive vous avez acces a toute nourriture la non vous avez le droit a 5 choix de plat et basta ! un petit toast? nan c'est payant une salade? nan c'est payant. bref vous passez votre séjour a payer
de plus lorsque vous arrivez tard le soir, vous n'avez pas le droit a un plat frais ds votre chambre mais a une margarita degueulasse au bar. et pour la fin de votre sejour si vous partez le soir, vous payez votre repas du midi car il vous coupe le bracelet pour ne plus avoir acces a rien lorsque vous rendez votre chambre c'est a dire a 12h !
bref si vous allez dans cet hotel mangez a l'exterieur il y'a de tres bon resto a faliraki

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TakisSarikas, General Manager de Venezia Resort, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Sophie78g,

Thank you for your review and your comments.

We strive to improve and your feedback is valuable to our continuous efforts. We are very sorry to read that your stay in Venezia Resort has not been pleasant on all fronts.

We are glad you enjoyed your spacious room, the comfort level as well as the pool and lounge area.

As you may have felt, we try to accommodate and entertain all our guests, providing our genuine hospitality. It is unfortunate that you were unhappy with certain members of the staff and our food selection. Please let us reassure you that all food is freshly made, with local, natural products.

Your comments have been taken into consideration and will help us to further improve.

We certainly hope that you will give us the chance, once again, to provide our hospitality and services, to create a positive, long lasting holiday experience.

Best Regards,

Takis Sarikas
Managing Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très bien tenu par toute une famille très charmante. Tout le monde est très serviable et accueillant, avec toujours un petit mot, même en essayant de parler français. Seulement deux étoiles, mais en mériterait plus. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables. Tout est très propre. Au restaurant, petit déjeuner et dîner avec des produits locaux et frais.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TakisSarikas, General Manager de Venezia Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Google Traduire en français
Dear chrisper28,

Thank you for your review!

We are glad that you have truly enjoyed your stay in Venezia Resort. It is rewarding that you really liked the fresh food and local products and meals, that you liked your room facilities and that you had a great overall holiday with us!

Our family is looking forward to have you here again for more relaxing and rewarding holidays! Maybe we will speak some more French by then :)

Best Regards,

Takis Sarikas
Managing Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après avoir lu toutes sortes d'avis très variés sur Venezia Resort nous étions plus que curieux de savoir comment allait se passer notre séjour...
L'hotel est un 2 étoiles, ce qui équivaut à une ou zéro étoile en France. Il ne faut donc pas s'attendre à un service digne de ce nom !

Le personnel n'est pas toujours agréable, particulièrement la petite mamie et le pépé qui sont les propriétaires. Cette dame âgée ne comprend pas vraiment l'anglais, vous n'êtes donc jamais sûr d'avoir une réponse de confiance à vos questions... et risquez d'avoir des surprises à la fin du séjour : climatisation payante 35€ la semaine (j'ai râlé et je ne l'ai pas payé ...)

Le point noir de cet hôtel est la nourriture, elle est franchement mauvaise ! Heureusement que nous n'étions qu'en demi pension, un all inclusive aurait été l'enfer. Le soir vous n'avez même pas envie de manger en voyant ce qu'ils servent, il y a juste une viande atroce ou un genre de lasagnes dégeu avec soit des haricots verts, soit de la purée en sachet, soit une salade peu fraiche. Il n'y a pas d'entrée et le dessert est unique, pareil pour tous et même pas de fruits. On a même eu du jelly anglais... Le bar de la piscine propose des pizzas, hotdogs ou autres... mais le prix n'est pas inclus dans la demi pension ni le all inclusive, il vous faudra débourser pour manger autre chose que la cantine dégueulasse du soir... Nous n'avons pas testé cette nourriture du bar car nous n'étions pas en Grèce pour manger des pizzas mais des plats typiques du pays ! Quand on aime la bonne nourriture c'est un supplice que de manger dans cet hotel. Du coup nous sommes régulièrement allés manger à l'extérieur le soir. Il y a des restaurants excellents dans la vieille ville de Rhodes (environ 12km de l’hôtel).

Le petit déjeuner n'est pas vraiment mieux... quelques pauvres tranches de fromage, des tomates pas mûres, de la charcuterie très médiocre, des céréales pour les enfants et un jus d'orange atroce type Tang (jus d'orange en poudre), idem pour jus de pomme et pamplemousse.

Les nuits sont également agitées à l'hotel... Toutes les nuits nous avons été réveillés par des italiens ou des néerlandais complètement bourrés revenant des bars du centre ville et qui criaient dans les couloirs à 4h du matin, voire frappaient aux portes de différentes chambres juste pour rigoler... Au bout de quelques nuits on avait surtout envie de leur mettre une bonne raclée aux mecs et nanas bourrés qui empêchaient tout l'hotel de dormir !

Les seuls bons points sont les chambres. Elles sont vraiment spacieuses et assez accueillantes et nous avons pu profiter d'une belle vue sur la mer. La plupart on a disposition une petite table et une kitchenette. La literie est assez confortable, l'ensemble est relativement propre même si les sanitaires ne sont pas nettoyés tous les jours.

Pour le reste la piscine est correcte. Nous vous conseillons de louer une voiture ou un scooter si vous séjournez au Venezia car la plage est assez éloignée de l’hôtel (20minutes à pied) et une voiture vous permettra d'accéder aux magnifiques plages de l'ile qui valent le coup d'oeil et la baignade.

Pour résumé je ne retournerai certainement pas a l'hotel Venezia Resort mais je retournerai bien à Rhodes !!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plymouth, Royaume-Uni
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et c'était assez pour nous.
C'était sale autour de la piscine (je ne peux pas dire que ce que nous avons trouvé) et très, très bruyant (même la représentante a dit que c'était trop bruyant), les serviettes et la literie dans les chambres n'étaient pas changées.
Nous avons vu des jeunes filles fumer dans la piscine pour enfants alors qu'il y avait une mère avec son bébé.
J'ai demandé le prix de la climatisation et le vieil homme derrière le comptoir n'a pas apprécié être interrogé.
J'ai reçu un regard de mort !
Cet endroit devait être un club de vacances 18-30.
Nous n'avons pas eu l'impression que nous étions en vacances du tout.
Il ne vaut pas 3 étoiles, mais plutôt 1 étoile.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Venezia Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Venezia Resort

Adresse: Faliraki-Kallithies Street | P.O. Box 272, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venezia Resort 2*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Venezia Resort Rhodes/Faliraki
Venezia Hotel Faliraki

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.