Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le pire de tout les hotels” 2 5 étoiles
Avis sur Venezia Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Venezia Resort a été ajouté à vos Favoris
Venezia Resort
2.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki-Kallithies Street | P.O. Box 272, Faliraki 85100, Grèce   |  
Services
N° 35 sur 74 hôtels à Faliraki
strasbourg
1 avis
“le pire de tout les hotels”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

BONJOUR A TOUS: je laisse un avis sur cet hotel pour eviter a d'autres personnes de tomber dans cette arnaque car c'en est une!!! alors déjà en arrivant le premier soir il était 21h30 on a du negocier pour pouvoir manger encore a l'heure la alors que c'est jusqu'à 21h enfin on a eu mais pas bon et froid,j'ai du m'acheter du thon pour mangé,et la ca a commencer en arrivant dans la chambre un vrai four,je descend donc a la reception pour l e signaler il ne comprenne pas et apres une bonne prise de tete d'un bon 15a20 minutes et d'appeler tout de suite nekermann reisen rien a faire .je paye donc enfin 70 euros car la clim il me la faut((problème cardiaque oblige ))ce qui par la suite a laisser une legere tension chaque fois qu'on se croiser.le jour apres j'ai pu voir par moi méme ce que disait d'ancien vacanciers la nourriture n'était pas bonne froide et repetitive le midi le repas ce faisait a la piscine je l'es trouvé infecte a par les frite que l'on pouvait plus ou moins mangé,j'ai pris une biere completement eventé et les jours suivant pareils d'apres le dire des gens moi j'y ai plus mis les pieds.!!!!! la chambre par contre était bien grande des draps propres tout les jours poser sur le lit que l'on devait faire soi meme , le matelas était completement defoncé et on aurai pu compté les ressorts bonjour le dos le matin au reveil. et le coup de balai inexistant.la douche sa peut aller quoique tres petite..boire de l'eau de robinet était pratiquement impossible car un jour sur deux elle sentait le chlore,j'ai donc demandé une bouteille d'eau pour la nuit et l'on ma repondu un verre oui sinon faut aller en chercher a la petite boutique qu'il y avait a la reception. a 1 euro 90 je trouve que pour un all'inclusive il font fort.en rentrant en France j'ai signalé c'est probleme au voyagiste qui me demande de lui envoyé des preuves ou factures par ex de la clim ou des bouteilles d'eaux maisqui c'est qui garde cela a part la clim.je reviendrai sur le site pour vous dire l'issue de l'histoire.

Astuce pour la chambre : loin de la piscine et au 2 eme etage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TakisSarikas, Manager de Venezia Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Google Traduction
Dear 70julien,

Thank you for taking the time to write this review!

Regarding the food we apologize for your bad experience, but the kitchen was closed. We tried to explain this to you, you have arrived at 21:30 and unfortunately the best we could do was to provide you a tuna.

Regarding the sheets, that’s what the policy, we provide you with new ones every day.

Regarding the Air-Conditioning, as we have mentioned to other guests as well (at the TripAdvisor too), the pricing is not responsibility of our hotel, but resides at the Tour Agent’s pricing policy. That is why the guests who book via Tour Agents pay less than guests who book individually via Online Tour Operators, because the Air-Conditioning is optional. Its 100% responsibility of the Travel Agent to explain to you what your holiday package covers.
Regarding the food and drinks at the pool: We are sorry if it wasn’t close to your quality standards but we assure you that we have clean kitchen and do our best to improve.

Regarding the All-Inclusive: we are explicitly declare the services and goods we provide and the schedule we do that, so it’s the Travel Agent responsibility to inform you (as he has done). We never hide or mislead any information regarding the All-Inclusive program. Most guests don’t have any difficulty to comprehend it. We are sorry it wasn’t clear for you.

Kind Regards,
Takis Sarikas & The Venezia Resort Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

242 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    42
    34
    20
    32
Consultez les avis pour
45
113
6
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antony
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes rester 3 semaines : la chambre etait correct ni trop grande ni trop petite. la salle de bain est vetuste. Le menage est fais a la va vite et pas le dimanche a notre grande surprise.Le balcon sympa avec vue sur la piscine. Le petit dej n'est pas terrible. La piscine etait sympa et propre au debut de notre sejour mais plus les jour on passer et plus l'eau s'est troubler , car jamais nettoyer. Le personnel n'est pas tres agreale !! Il faut 20 min a pied pour rejoindre faliraki centre et plage

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TakisSarikas, Manager de Venezia Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Google Traduction
Dear Fybifs,

Thank you for taking the time & effort to write this review for our property!

Regarding the cleaning, we apologize for your experience but we assure you (as you can see from the other comments too) that was an unfortunate extremely rare exception. We know that this can’t fix that part of your holidays now, but is the least we can do.

Regarding the breakfast, we are sorry that you didn’t enjoy it, as we have mentioned before, it’s in our plans to improve it and broaden the variety of the dishes in general.
Regarding our stuff, we are sorry that you have found us unpleasant, we respect the fact that no one is liked by everyone, but we honestly assure you that we are doing our best for our guests, who have honored us with their choice!

Regarding the location is something that we don’t hide and explicitly note it at every Tour Agency & Online Tour Operator we are cooperating with. This distance offers the panoramic view, the privacy and the quiet atmosphere that our guests enjoy at our property.

We are looking forward to see you again next summer and find our property even more improved!

Our Best Regards,
Takis Sarikas & The Venezia Resort Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en All Inclusive du 12 au 21 juillets 2014.
Il s'agit d'un hôtel familial où toute la famille est à pied d’œuvre... Du petit fils aux grands-parents. Dommage que tous n'aient pas la même envie de faire plaisir aux clients et il serait peut-être intéressant pour le bien de l'établissement que certains profitent d'une retraite sans doute bien méritée! Takis est une personne réellement dévouée et attentive au besoin des clients. En cas de souci, il fera tout pour solutionner les problèmes et apporter une solution.

A notre arrivée, on voit déjà une différence par rapport aux autres hôtels que nous avons croisé depuis l'aéroport. Le cadre a l'air sympa et le bâtiment principal est complété par 3 petites annexes dans un joli jardin au-dessus de Faliraki offrant une jolie vue vers la ville et la mer à fond de vue. Rien qu'avec ça, l'hôtel a bien misé et on se dit que ça peut être top. L'hôtel est constitué d'un mini-market (idéal pour les oublis ou les besoins urgents), d'une piscine qui n'est pas bondée et où les transats sont disponibles, de diverses zones de jeux pour les enfants et même d'un terrain de foot pour les plus sportifs. Bref, un réel potentiel se dégage et le tout se fond bien dans le paysage.

La chambre standard est petite mais fonctionnelle (+/- 15m²) et est complétée d'une salle de bain (5m²) et d'un balcon. Nous ne nous sommes pas sentis à l'étroit dans cette chambre même si de prime à bord, nous l'aurions cru. Les espaces de rangement sont bien pensés et suffisant pour mettre toutes nos affaires. La décoration est simple mais avec goût. Le seul petit hic se situe au niveau de la salle de bain et de la douche 80x80 qui est limite et qui empêche une éventuelle douche à deux. Pour le reste, la climatisation est disponible en option et la chambre est propre et nettoyée tous les jours sauf le dimanche. Le personnel est professionnel.

Le petit déjeuner est correct avec différents choix de céréales, du jambon, du fromage gouda, des feuilletés fromages, herbes, jambon, des oeufs brouillés, cuis durs, des beans, du yaourt blanc, des petites biscottes à griller, du café, du thé, divers jus, des petites viennoiseries.
Le repas du midi est clairement de type snack avec différents types de crudités froides basiques (maïs, laitue, tomate, concombre), une platine de pizza, des pâtes gratinées et divers mets fris (chicken dips ou autre). Il n'y a malheureusement aucun choix de dessert ou de fruits, ce qui est le plus gros bémol!
Le repas du soir est un niveau au-dessus du snack mais sans être de type brasserie, on a le choix entre des pâtes natures avec deux choix de sauces (bolognaise et une autre), un choix de viande (porc, poulet, agneau) avec une sauce, un choix de poisson (toujours un poisson blanc de type cabillaud avec une sauce également). Les accompagnements froids sont identiques à ceux du midi mais il y a également d'autres condiments comme des pomme de terre ou des champignons farcis ou autre... Un seul choix de dessert mais rarement des fruits.
Le dimanche, c'est le barbecue et c'est plutôt sympa et bons, ça reste une bonne expérience... La sauce barbecue maison de Takis est à conseiller et très goûteuse!

Au niveau des activités de l'hôtel, il y a de la musique (plutôt bien choisie) à la piscine, le dimanche, il y a la soirée Karaoké à laquelle nous n'avons pas participé et c'est tout mais très bien pour nous car nous ne souhaitions pas un club.

Pour le reste, l'île vaut la peine d'être parcourue (idéalement en véhicule à 4 roues afin d'éviter les chutes car les routes sont glissantes en scooter!) afin de découvrir la vallée des papillons (5€), les septs sources, Lindos et ses maisons blanches, rhodes ville et ses remparts, le Mont-Saint-Michel rhodien et ses deux mers, les plages et d'autres choses encore en suivant les routes à l'intérieur de l'île.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dans les annexes avec vue vers la piscine (complètement calme la soirée car...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TakisSarikas, Manager de Venezia Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Google Traduction
Dear rednoise,

Thank you for taking the time & effort to write this review for our property!

We are happy that you had an overall positive experience in our property and that you have enjoyed our cuisine in taste, variety and quality!

Your insights regarding the size of the shower are valuable for us and will be considered (as all the insights from our guests) during the 2015 planning of renovations we will make for the hotel.
Regarding the lack of fruits at the desert, you are right this is something we are working it out, because there is little demand for fresh fruits, we are making few orders from our suppliers.
Regarding the retirement of some members of the stuff (family members too), is not possible because the enjoyment of older people (at least in Greece) is to feel useful and we cannot replace their happiness with retirement from their joy!

We would like also to express our gratitude for your detailed description of our dishes! We are honored by the detail you have documented them!

We are looking forward to see you again next summer and find our property even more improved!

Our Best Regards,
Takis Sarikas & The Venezia Resort Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biblisheim, Alsace, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'est vrai que vu le prix, on ne s'attendait pas à quelque chose de fantastique mais quand même !
La chambre était minuscule mais la literie correcte. La douche trop minuscule ! La nourriture bas de gamme.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la piscine et donnant sur l'entrée : beaucoup trop bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TakisSarikas, Γενικός Διευθυντής de Venezia Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Google Traduction
Dear Pierre M
Thank you for taking the time to share your review for our hotel.
Regarding the room that you were allocate we are happy that you enjoyed the mattress of the beds. As for the food, this is something that we continuous work at, so that at the end of the day, every guest will be happy. Additionally, we also have two a la carte restaurants for extra service.
Rest assured that we make every effort to provide great, relaxing times to all our guests and we highly appreciate guest feedback, in our continuous effort for improvement.

Best Regards,

Takis Sarikas
Managing Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je rentre d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel. J'ai l'habitude de voyager et cet hôtel est différents de tous ceux que j'ai fréquentés.
Très chaleureux! Habituellement, c'est plutôt impersonnel, on est des clients lambda..pas à l'hôtel Venezia!! Hôtel familial, des grands parents aux petits enfants, j'ai rencontré des gens formidables!!
Takis est un homme très gentil, qui prend le temps de discuter, s'inquiète de savoir si tout se passe bien, offre des verres au bar et a toujours le sourire..Antonio alias Tony Montana ;-) sert au restaurant ; un homme très agréable, attentionné, très intéressant, il cherche a faire plaisir. Tassos à la piscine est très sympa aussi! Sa Greek salade est délicieuse! Il passe de l'excellente musique, il y en a pour tous les goûts et toutes les générations! Ces 3 frères inspirent la joie de vivre!
Anastasia est une femme agréable avec qui j'ai discuté, elle aussi s'inquiète du bien-être de ses clients.
Un grand merci à Gloria qui m'a choisi une chambre superbe avec vue sur la mer ; grande chambre confortable, moderne avec une grande terrasse avec transat. Je m'y suis sentie très bien!
Le personnel de ménage est très gentil, et respectueux :des femmes discrètes qui viennent tous les jours.
Certaines critiques n'étaient pas favorables à cet hôtel et je ne suis pas d'accord car pendant 11 jours, j'ai mangé différemment tous les soirs et c'était excellent et copieux!!
On a pas l'impression d'être des clients; des liens se créent.il faut dire aussi que je n'ai pas hésité à aller vers eux! Ils sont très respectueux et ne veulent pas être envahissants d'où certaines critiques peut-être..mais j'ai pu observer certains clients qui ne disaient jamais bonjour ni au revoir, très pédants avec le personnel...irrespectueux à mon goût..et ils vont se plaindre après que le personnel n'est pas sympa!!!..
Tout ce beau monde sait être présent et répond aux mieux à nos besoins!
Il faut aimer le contact, aimer aller à la rencontre des gens, surtout quand on visite leur pays, et ne pas être de simples consommateurs exigeants et capricieux!
Je retournerai dans cet hôtel pour la chaleur humaine que j'y ai trouvé!
J'ai fait de belles ballades, à pieds, en bus. Takis m'a conseillée aussi sur ce qu'il y a à voir,à faire.
Je rejoignais le centre à pieds mais un bus s'arrête devant l'hôtel.Vous pouvez aller partout, c'est très bien desservi et pas cher!
J'ai passé de bonnes vacances et suis rentrée gorgée de soleil! Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de toutes ces personnes! Et toutes celles que je n'ai pas citées (Selva, Steeve, Maria et son mari, Strados..). Gardez votre bonne humeur, votre ouverture d'esprit et votre chaleur!
Une grosse bise à tous! I'll be back!!
Paola

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TakisSarikas, General Manager de Venezia Resort, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Google Traduction
Dear Paola Nancy M
Thank you for your review at tripadvisor
We would like to thank you for your positive opinion about our property and family

People like you are giving us the courage to provide to all our guests our best services

We look forward to welcome you back whenever you will be able

Our Best Regards
Takis Sarikas
Managing Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions une chambre pour deux personnes dans cet hôtel, en plein mois d'aout, en formule petit déjeuner.
Nous ne sommes donc pas beaucoup resté à l'hôtel mais le petit dej est sympa, le personnel familiale sympa et toujours prêt à aider, la piscine plutôt cool. Nous n'y avons pas assisté mais il y a aussi pas mal d'animations. Bref, l'hôtel Venezia a tout bon. Concernant la propreté, il n'y a rien à redire. Je suis maniaque, et c'était parfait !

A savoir : l'hôtel est situé sur les hauteurs de Faliraki. il faut 15/20 min à pied pour rejoindre le centre animé et la plage. Cependant, c'est idéal si vous louez un scooter ou une voiture (ce qui est quand même indispensable pour visiter l'île de Rhodes).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TakisSarikas, General Manager de Venezia Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Google Traduction
Dear Fabio,

Thank you very much for sharing your positive review on Trip Advisor.

It is great to hear that even though 'you are maniac', we have achieved to pass your test on cleanliness!

We certainly look forward to welcoming you back to Venezia Resort.

Best Regards,

Takis Sarikas
Managing Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel et on nous a donné une chambre très petite ( pas conseillée pour les claustrophobes ) avec comme vue un mur et une vision latérale vers la mer... Cette chambre était de plus sale ( poussière sur les meubles et ds l'armoire, taches sur les armoires et par terre, eau ds la salle de bain ). Rien à voir avec ce que nous avions vu sur les photos lors de la réservation... Je me suis plainte car en voyant cela je n'avais qu'une envie, c'était revenir chez moi ! Nous avons eu du coup un studio qui était bcp mieux pour le même prix ! Cela m'a satisfait. Pour la nourriture, c'était assez difficile. J'ai été malade dès le premier jour avec le barbecue du dimanche soir... Peu de choix et surtout bcp de nourriture très très grasse ! Pour parler des repas, le déjeûner est acceptable, le repas du midi à la piscine où on vous dit que vous pouvez avoir des sandwiches n'en est rien. Vous pouvez avoir une assiette avec qq frites et des fish-sticks recuit et durs ou bien des pâtes bolo avec une sauce tellement grasse qu'elle n'a pas de goût... C'est immangeable c'est clair. Et alors le soir, s'il y a un peu de pastèque, il faut vite en prendre car tout le reste est quasi impossible à manger. Toujours des repas avec plein de sauce, sans goût, très difficile a digérer et tiède.. Au niveau des communs ds l'hôtel, à noter que les portes des toilettes ne ferment pas et qu'il n'y a pas de savon pour se laver les mains après ( ça me paraît élémentaire pourtant ...). En ce qui concerne le personnel, pas très aimable en général, la femme de ménage qu'on nous a envoyé au départ pour frotter un peu la poussière, a pris qq secondes pour passer la loque en nous disant tout de suite après " ça ira comme ça ?" en soupirant.. Le seul qui est très amical et qui a envie d'améliorer les choses qd les gens le demandent est Takis. Nous supposons que c'est le fils. Très aimable, toujours un mot pour être gentil. Le seul en tout cas avec les deux garçons du bar a être très gentil..
Pour finir il est vrai que l'hôtel est assez bruyant, le soir pour prendre un verre au bar, il est très difficile de s'entendre avec la musique.... Pour finir, c'est un hôtel familial certes mais j'ai trouvé que les gens à l'accueil ( l'épouse du fils et les deux plus âgés ) étaient très froids..
C'est dommage mais je ne recommande pas ce genre d'hôtel...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Venezia Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Venezia Resort

Adresse: Faliraki-Kallithies Street | P.O. Box 272, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venezia Resort 2*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Venezia Resort Rhodes/Faliraki
Venezia Hotel Faliraki

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.