“Propre, calme mais rien d'exceptionnelle!” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki 85100, Grèce   |
N° 16 sur 74 hôtels à Faliraki
Certificat d'Excellence 2014
luxembourg
“Propre, calme mais rien d'exceptionnelle!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes partis en week end du 30/06 au 04/07 à l'hôtel Esperos Palace voilà mon avis:
L'hôtel est très propre plutot jolie mais de l'intérieur car la facade elle semble avoir bien vécu.. la chambre dans le batiment principal est petite mais vraiment sympa avec des couleur locale, et la terrasse de taille très convenable. Malheureusement on ne peut changer ses seviettes de plage que 3x par semaine.

Aie aie pour le reste, et ca ne tien qu'à moi de vous exposer mon avis...
C'est mon deuxiéme sèjour à Rhodes et conçernant la nourriture très sincèrement la Gréce n'est pas le pays par excellence du bon gout en tout cas pour les hôtels!
L'esperos ne déroge pas a la lettre, les buffet sont souvent les mêmes par contre la nourriture n'y est pas affreuse mais juste correct. C'est assez frustrant quand vous payez le prix fort d'une chambre surcôté..
La piscine et la seul est assez grande et les transates libres même a 10h le matin, mais sur 1 semaine de vacance l'ideal eu été d'avoir au moins 2 piscine et/ou un terrain de beach volley, foot ... enfin comme la plupart des hôtels du coin comme " elysium" par exemple...
La plupart du staff est froid et manque de gentillesse.
Il y'a un parc aquatique face a l'hôtel au prix de 20eur très sympa et vous pouvez vous restaurer sur place et peu cher..
Un arrêt de bus se trouve à 50m sur la droite en direction de Faliraki et Rhodes(terminus) a partir de 07h00 jusqu'à 01h00 et cela toutes les 20minutes..
Voilà cet avis est a prendre ou pas mais il est le mien et tout les ressenties sont different....
L'Esperos est un Hôtel coorect et je ne vous direz jamais de ne pas y aller mais je pense que d'autres hôtels sont d'un meilleurs rapport qualité/prix/divertissement...
Bon voyage en Grèce

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé une semaine géniale dans ce bel hôtel.
Excellente nourriture, personnel très sympatique, chambre correcte vue mer, piscine principal agréable, piscine avec courant et poolbar, belle plage (avec petit bar), petit magasin pour acheter de l'eau et autres.
Accès en bus au village de Faliraki ou à la ville de Rhodes. Rhodes est une très belle ville à visiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
thimister clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

conseil de réserver à la demande une chambre dans le bâtiment principal où se situe la réception car il est plus récent donc plus luxueux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

très bel hotel le long de le plage plage. j'y suis allée en mai 1999 etj'y ai passé d'excellente vacances (les meilleurs meme) ou il y avait une très bonne animation. le personnel y était très sympa, souriant. le seul hic c'est qu'ils ne parlent pas français mais on arrivait a se faire comprendre.

je suis assez maniaque et l'hotel, les chambres, le resto, la piscine et les toilettes a la plage étaient très propre (on aurait pu y aller pieds nus)...

la nouriture sous forme de buffet excellenteet variée
petit dejeuner avec viennoiseries (sauf si on se leve tard), pain, céréales, charcuteries, fruits, diverses boissons
diner très copieux comprenant toutes sortes de crudités, pates, viandes, desserts.
le dimanche hyper grand buffet avec poissons en tout genre (calamards, scampis,...) et pleins d'autres choses tellement il y a a dire.

1x semaine, soirée typique avec danse grecques

je me suis promise de retourner dans cet hotel et j'y retournerai

• a aimé — la propreté, la nourriture et l'ambiance
  • n'a pas aimé — le fait qu'ils ne parlaient pas le français (mais c'est minime comme critique)
  • Séjour du mai 2004 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Esperos Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperos Palace Hotel

Adresse: Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Faliraki
N°12 des hôtels familiaux à Faliraki
N°17 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperos Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperos Palace Faliraki
Esperos Palace Hotel Faliraki
Hotel Esperos Palace Rhodes
Esperos Palace Hotel Rhodes/Faliraki
Esperos Palace Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperos Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.