“Décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Chaque année, nous partons avec nos 3 enfants (21, 17 et 9 ans) avec un autre couple et leurs 2 enfants (12 et 16 ans) en vacances. Après 5 années d' affilées à djerba, nous avons opté pour Rhodes. En ce qui concerne l hôtel , rien à dire. L établissement est grand et les chambres sont propres et celles vue mer ont une vue superbe. Le problème viendrait surtout de l accueil. Que se soit à la réception, au bar extérieur et surtout au petit déjeuner, le personnel est peu aimable voir insolent ! on ne sent pas du tout considéré et le sourire est en option ! Les seuls a avoir montré un accueil chaleureux c est Marcos et son équipe au restaurant grec "Le Zephiros" où nous allions déjeuner à 10 pers chaque midi et soir pendant 15 jours puisque nous étions en pension avec seulement les petits dej. Mention spéciale également pour l animatrice Marie qui donne toute son énergie pour créer une ambiance dynamique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons séjournés début juillet 2012 , deux adultes une jeune fille de 17 ans et une enfant de 5 ans ... nous avions déjà passés un séjour il y a 6 ans ... que de changements .... en arrivant le premier soir nous avons découverts , miettes de pains en divers endroits .... poils pubiens sur le tuyau de douche ... et fraicheur au niveau climatisation .... en voulant plutot me couvrir d'une couverture , je me suis fait quelques amis ( non désirés ) .... en effet à ce jour et aprés passage en pharmacie locale .... je suis couvert de piqures de puces .... ensuite le deuxieme soir en voulant aller me sustenter on m'a fait remarquer que me tenue ( short bermuda et tongs ) ne correspondaient pas au standing du PALACE .... ce qui je le reconnais n'était pas trés bien de ma part .... mais à ma surprise j'ai constaté que plusieurs personnes elles pouvaient pas contre venir au restaurant en calleçon de bain ???? suite à cela le lendemain , nous avons pu découvrir les plantations d'algues des piscines de l'hotel ... en effet impossible de marcher dans l'eau sans glisser ... sur les jolies couleurs vertes des fonds de piscines . nous avons donc décidés ( à grands regrets ) de ne plus profiter de ces étendues d'eaux .... toujours au sujet de baignades , quelle ne fut notre surprise de constater que les serviettes de bains ( changeables chaques deux jours ) devaient l'etre a horaires définis .... chic pour un PALACE .... donc sommes restés 4 jours avec nos draps ... suite ... plage ,.... que dire ?? cimetiére plutot ... paysage fort joli personnel sympa ...mais clientèle fort vieille ... en effet les enfants dérangent ces pauvres personnes agés ...qui dorment ... sourire ....je ne vous parle pas ici des prix des consomations qui elles sont PALACE ... ni du fait que celui qui veut consomer un verre d'eau le matin est juste aiguillé sur la superette de l'hotel ... non sincèrement de séjour en palace je n'ai pas ressenti l'effet ... et je ne vous parle pas non plus de l'acceuil dans l'hotel voisin ,,, voulant profîter des jolis tobogans .... on nous à fait remarquer que nous n'étions pas les bienvenus n étans pas clients ...alors que les hôtels font partie du meme groupe....???? non cet établissement n'est plus à niveau ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Je suis partie la première de juillet. C'étais la première fois pour moi dans un " palace ". Je suis arrivé et je m'attendais a être servis comme une reine. Je descant du bus personne pour nous accueilir. Je monte dans la chambre et rien de particulier. Une chambre banale vieille avec une télé avec une seul chaine francaise TV5 monde et image net 2minutes puis ensuite bleu et rose.

Nous arrivons au restaurant (nous étions en demi pension) et la surpise, tout ce qui est boisson est payant et très chère. Normalement, même en demi pension une caraphe d'eau est obligatoire. De plus, les hommes sont obligés de porter un pentalon. Tendis que les femmes en paréo et tong n'ont pas de problème. Et n'esseyer pas de passer entre les trous un bonhomme sera la pour vous faire sortir de table et vous renvoyez à la chambre.

Pour ce qui est des gens en general. Russe allemand anglais. Des gens froids sans sourir sans joie de vivre. Rentrer dans un assenseur lancer un bonjour et n'avoir jamais aucune réponse pendant 7jours. De plus moyenne d'age 50ans.

Si vous cherchez de la trenquilliter vous serez servis. La musique autour de la
Piscine est interdite.

Pour les animateurs, très simpa je leur souhaite bonne chance les pauvres.

Au niveau des prix demander un café et preparé vos 4€ :).

Un soir ma climatisation est tombé en panne. Je suis desandu, un receptionniste est venu voir et ma dis que quelqu'un passera le lendemain il ma gentillement proposer d'ouvrir la fenetre grande ouverte... Je m'attendais a une autre chambre pour la nuit. Ou tout simplement un ventilateur mobile. Mais non. Et le lendemain rebelotte jusqu'a la fin de mon sejour.

Une seule personne parle français. Je tiens a le souligné. Et s'est une animatrice. Receptionniste et personnel ne parle pas du tout le français.

Nourriture: trouvé un pain frais est
Impossible, pain dur. Le matin s'est presser vous tous seul votre jus d'orange. Si non vous pouvez commendez du jus d'orange et de l'eau et de la poudre vous sera donnez. J'ai bu de l'eau chaque matin.

Moi qui avait l'habitude des 4étoiles celui ci étais bien plus ba. Allez au club med vous serez accompagné du debut a la
Fin. On vous acceuille avec boisson serviette rafraichissante et j'en passe et se ne sont pas des palace.

En bref on me payerais je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2012
Lyss, Bern, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai séjourné à l'Esperos Palace début juin 2012, pour une durée d'une semaine, dans une chambre double avec vue sur la mer.Nous avons eu de la chance, car la fréquentation était extrêmement faible, c'était très agréable.

Le hall d'entrée et l'hôtel en général est très beau, il y a trois piscines, dont une avec un courant, on peut se laisser emporter sur une bouée, c'est vraiment très sympa. La chambre était jolie, moyennement grande, avec un petit balcon, décorée de manière simple, mobilier fonctionnel. L'hotel dispose d'un petit supermarché très pratique et est situé à proximité de petites boutiques et de services de location de voitures.

J'avais choisi cet hôtel en partie pour les commentaires élogieux concernant le buffet et la nourriture en général. Mais j'ai été très déçue. Le choix est immense, le buffet s'étend à perte de vue. Malheureusement, difficile de dénicher quelquechose de vraiment bon: les spaghettis baignent dans l'huile ou collent, les menus à choix se choisissent par élimination, la présentation d'une partie du buffet, à même le marbre, laisse pensif quant à l'hygiène.

Par contre j'ai été agréablement surprise par la sympathie des serveurs et leur disponibilité pour donner des conseils ou des informations. Lorsque j'ai parlé de ma déception quant aux aliments, on m'a tout de suite proposé d'en parler en cuisine et de faire des suggestions d'amélioration.

En tout et pour tout, je retournerai volontiers à l'Esperos Palace, mais sûrement pas en demi-pension.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous sommes arrivés à l'hôtel esperos en août 2011, période de haute activité pour ce "palace". Une chambre de type supérieure avait été réservée mais nous avons eu une suite. Très contents de ce surclassement, nous nous sommes empressés de découvrir la chambre qui était certes très spacieuse mais sale, defraîchie. Tout le matériel ainsi que la déco dataient des années 80, en attestaient les traces d'usure, de rouille des sanitaires ainsi que le minibar et la télévision ressemblant à un vieil écran de PC!La terrasse quant à elle donnait sur des sorties d'air co derrière lesquelles on pouvait deviner et plus ou moins entendre la mer...Le soir même nous avons demandé à changer de chambre mais comme le hasard fait bien les choses, l'hôtel était complet jusqu'au lendemain. nous avons donc pris notre mal en patience et sommes retournés le lendemain à la réception pour de nouveau signaler notre mécontentement mais cette fois nous sommes tombés sur un personnel désagréable et hautain qui ne voulait rien faire car overbookés. Le changement de chambre ne se fera finalement que 3 jours plus tard dans une chambre correcte et propre mais sans vue mer et surclassement payés initialement!Quant à la nourriture et les infrastructures en général de l'hôtel,elles sont loin de ce qui est annoncé sur brochure. Seul le personnel sympathique du restaurant ainsi que le fait que l'hôtel soit bien desservi relevaient le niveau.Nous avions l'habitude de réserver via Jet air car jusque là nos séjours s'étaient toujours bien déroulés mais suite à cette mauvaise expérience, nous serons plus vigilants à l'avenir et ne nous fierons plus à de belles brochures!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

en arrivant, j'avais un peu peur du gigantisme de cet établissement, mais logés au 4ème étage, chambre 476 (dommage pas de vue sur mer) nous avons énormément apprécié le calme, la gentillesse du personnel, les buffets que ce soit le petit déjeuner, ou le diner, la variété, la diversité, la présentation, bref des buffets plus que parfaits !!

la mer était très calme et à une très bonne température en arrivant (24°C dans l'eau et sur la plage) puis quelque peu agitée ensuite, nous avons loué une voiture pour visiter l'ile, le joli village de Lindos en particulier, sinon la visite de la vieille ville fortifiée de Rhodes se fait très facilement en car (environ 35 mn, arret de bus situé juste à coté de l'hotel)

un seul bémol à ce séjour = il y avait environ 150 allemands, 50 russes et ...... 10 français (donc, quand on ne parle pas allemand, on se sent vite en minorité, heureusement le personnel parle un peu français, sinon on s'exprimait en anglais ...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel avec beaucoup d'allemands et de russes, et nourriture orientée en ce sens : salaisons, saumon (qui n'est pas un poisson méditerranéen),... Buffets pas très variés. Certains fruits pourraient être de meilleure qualité (raisins mous, par exemple). Jus d'orange frais payant au petit-déjeuner.

Bâtiment principal ok, mais le 2e bâtiment a triste mine. Les chambres du bâtiment principal sont tout à fait correctes, par contre la salle de bain est assez petite et il n'y a pas moyen de prendre une douche sans mettre de l'eau en dehors.

Piscine principale défraîchie à plusieurs endroits. Plage de galets gris. Les transats de plage sont également défraîchis (la couleur crème tend vers le brun, et nombreux sont ceux dont l'assise se défaisait du cadre).

Personnel aimable (il vous aborde en allemand, forcément...), à quelques exceptions près. Pour ceux-là, cela leur arracherait les dents de dire bonjour, svp ou merci, et les sourires, n'en parlons pas.

Le fitness ferme à 17.00, ce qui est trop tôt pour qui veut faire du sport en fin de journée.

La soirée grecque est avec supplément.

Les serviettes de plage ne peuvent être échangées que les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Etant arrivées le dimanche tard (suite à un retard de près de 5 h à l'aller..., merci Jetair.... ;-( ), et ayant fait une excusion le mercredi, nous n'avons finalement pu changer les serviettes de plage que le vendredi. L'écologie, c'est bien, mais quand même...

Tout cela n'est pas digne d'un 5 étoiles, et tiendrait plutôt d'un hôtel 4 étoiles, et encore...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Esperos Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperos Palace Hotel

Adresse: Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Faliraki
N°12 des hôtels familiaux à Faliraki
N°17 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperos Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperos Palace Faliraki
Esperos Palace Hotel Faliraki
Hotel Esperos Palace Rhodes
Esperos Palace Hotel Rhodes/Faliraki
Esperos Palace Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperos Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.