“Bon Hotel, Staff trés agréable!” 4 5 étoiles

Zoes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki 85105, Grèce   |
Classé n°5 sur 72 hôtels à Faliraki
Rhodes (ville), Grèce
“Bon Hotel, Staff trés agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hotel est un peu isolé, mais c'est un avantage pour passer des nuits reposantes et calmes, et surtout quoiqu'il arrive arrive il est indispensable d'avoir un vhl pour se déplacer à Rhodes, les points d'interet sont trop éloignés les uns des autres et le soleil cogne dur, on a halluciné de voir autant de gens (couples, familles etc...) se taper des pointes à pieds dans la fournaise, abusé, mon vehicule de loc, une petite Hyndai 4 places m'a à peine couté 20 eur par jour!
nous avons sejourné en couple avec deux enfants (5 et 2 ans) et dés notres arrivées le patron et sa charmante épouse se sont mis en quatre pour nous obtenir une chambre au rez de chaussée sans même que nous les ayons sollicité! les chambres sont spacieuses, propres, elle disposent toutes d'une kitechenette, et tous les couverts et la vaisselle necessaires pour 4 personnes, ainsi que casseroles, poele, bouilloire etc... toutes les chambres ont un balcon avec vue sur la piscine (qui est trés agréable), juxtaposé ont trouve le restaurant (le petit déj est de 4 eur/personne, buffet à volonté classique : boissons chaudes, jus, céréales variées, pains variés etc...). Il y a également un billard americain (1 eur la partie)...
Que vous entriez ou que vou sortiez le staff a toujours le sourire, ils sont prevenants et cherchent toujours votre avantage (sans cherché à négocier, ils m'ont toujours arrangé sur les prix que ce soit pour la clim, le wifi etc).
Rhodes est une trés belle ile, ont y trouve vraiment de tout tant au niveau des plages (sable, galet, mélange des deux, plate comme une piscine ou avec des vagues dignent de waïkiki beach... mais partout vous trouverez une eau étonnement cristaline, et des douches (même sur les plages les plus isolées!!!)) que des petites "cantinas" familliales où on se régales avec des plats fraichement préparés (même les frites, c'est pas du congelé)... tout est beau mais éparpillé, d'où encore une fois la necessité d'avoir un moyen de locomotion (une course de taxi revient à une journée de location de voiture, tenez le vous en pour dit)!
bref je recommande vivement zoe's studio!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Zoes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zoes Hotel

Adresse : Faliraki 85105, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°12 des hôtels romantiques à Faliraki
N°13 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zoes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoes Hotel Rhodes/Faliraki
Zoe`s Hotel-Studios Hotel Faliraki
Zoes Hotel Studios
Zoes Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.