“Bel emplacement mais nourriture pas très variée...” 3 5 étoiles

Mitsis Faliraki Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki Village PO Box 104, Faliraki 85100, Grèce   |
N° 12 sur 74 hôtels à Faliraki
Vuarmarens, Suisse
“Bel emplacement mais nourriture pas très variée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous sommes partis en juillet-août avec notre bébé de 14 mois... l'agence de voyage nous avait conseillé cet hôtel pour les familles.

Nous sommes arrivés en fin de journée à l'hôtel, la réception est jolie mais une fois arrivés dans la chambre se fut tout autre chose. La chambre est minuscule, mal aménagée et sale (moquette, murs de la chambre), la climatisation était en fonction mais dégagait une odeur désagréable dûe à la moississure (idem dans les ascenseurs), nous l'avons donc éteinte aussitôt. Ils nous avaient mis un lit à barreaux à disposition pour notre bébé mais celui-ci n'était pas en très bon état.

La nourriture est moyennement bonne et très répétitive... la majorité du personnel n'est pas très souriante... La piscine est très petite par rapport à la capacité de l'hôtel, des transats sont à disposition mais nous vous conseillons de les réserver dès le matin (en mettant un linge dessus), c'est ce que tous les autres usagers faisaient.

L'anglais est très fortement conseillé sur l'île. La majorité des touristes sont anglais et allemands, avec une petite partie de francophones.

Malgré tous ces points négatifs, la plage de l'hôtel est bien entretenue et de sable fin... Les draps de lit & de bain sont changés tous les jours... L'hôtel est très bien situé, près de : restaurants, discothèques, boutiques, bars etc...
Nous vous conseillons de louer une voiture pour faire une balade à Lindos & Rhodes, deux très jolies villes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Affoltern a.A
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Hotel sympa, chambre propre et linge changé chaque jour, personnel dans l'ensemble sympa...Animation et animateurs vraiment pas terrible...La nourriture est très correcte...Très belle plage et sable fantastique...Pour 2 semaines, cà a été de super vacances...Hotel plutot fréquenté par des allemands, russes, non recommandé pour francais...

• Séjour du juin 2010
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Accueil moyen, personnel de réception par très accueillant mais pas désagréable non plus
La chambre que nous avions était propre et le nettoyage impécable (fait tous les jours, change des serviettes tous les jours). Par contre, le couloir résonne et donc beaucoup de nuisance sonores particulièrement la nuit (echos des voix, portes qui reclaquent ...).
Le restaurant buffet était correct mais sans plus. Buffet entrées/cruditées très frais, buffet plats chauds varié, buffet dessert identique tous les jours (bof!). Nous n'avons pas d'enfants en bas âge mais inquiet pour ceux qui en ont. Le personnel du restaurant n'est pas très chaleureux (on devrait leur apprendre le smile!) et parfois un peu débordé. Les chefs de salles veillent au grain.
Par contre, le restaurant à la carte est à proscrire car le choix n'est pas génial ni la qualité, le personnel y est par contre très sympa.
Concernant les bars même commentaire pour le personnel ... pas très chaleureux sinon choix de boissons très large.
Concernant l'animation, il faut savoir qu'il y a 2 équipes : une de l'hôtel et une du tour opérator ALLTOURS (Allemand). Pas de collaboration du tout entre les deux et donc animations l'une après l'autre. Nous n'avons pas assisté aux animations des allemands car pas de traduction. Les moyens dont disposent l'équipe de l'hôtel sont très restreints mais ils sont pleins de bonne volonté même s'ils ne vont pas beaucoup vers les clients.
La situtation est impeccable pour ceux qui aiment la plage, et la vie nocturne. De plus, arrêt de bus pour Rhodes à 50m de l'hôtel (2€ par trajet).
Dernier point : à éviter pour les français car majorité d'allemands, d'anglais et de russes. Tout est donc fait dans ces langues.
En synthèse, 2 bonnes semaines de vacances mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel et favoriserons à l'avenir un hôtel avec équipe d'animation francophone.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Situé à 14 km de Rhodes-ville sur la côte est de l'île, cet hôtel offre d'excellentes prestations tant au niveau confort, service, qualité et diversité des repas, boutiques dans l'hôtel même ... qu'au niveau de sa situation avec accès direct à la plage de Faliraki qui est propre, calme et familiale. Il possède, en outre un parc verdoyant, agrémenté de palmiers et de fleurs.

Un service de bus (ainsi qu'une station de taxis, d'ailleurs) est à 2 pas et permet de se rendre facilement à Rhodes, toutes les 10 min (en été ?) pour 2,30 €.

Proche d'un quartier animé : boutiques, restaurants, discothèques, petit parc d'attraction accessibles à pied, l'hôtel reste sûr, agréable et calme.

Le personnel est sympatique, il parle grec (évidemment) mais surtout allemand (beaucoup de touristes germanophones y séjournent), anglais, un peu italien mais pas français. Les animations sont aussi dans ces langues.

Seul petit bémol, à mon sens, les coffres sécurisés sont à la réception et non dans les chambres, accessibles grâce au réceptionniste.

Un hôtel parfait, à recommander.

• a aimé — Propreté, situation géographique sur l'île :proche Rhodes-ville + commerces + plage.
  • n'a pas aimé — Affluence de touristes allemands, autrichiens ;((
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mitsis Faliraki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Faliraki Beach Hotel

Adresse: Faliraki Village PO Box 104, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°3 des hôtels Spa à Faliraki
N°6 des hôtels romantiques à Faliraki
N°7 des hôtels de luxe à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Faliraki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Faliraki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Faliraki Beach
Faliraki Beach Hotel
Mitsis Hotel Faliraki Beach
Hotel Faliraki Beach
Mitsis Faliraki Beach Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Faliraki Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.