“BIEN MAIS ATTENTION A CE QUE VOUS RECHERCHEZ” 3 5 étoiles

Sun Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki Road | PO Box 403, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°13 sur 72 hôtels à Faliraki
Grenoble, France
“BIEN MAIS ATTENTION A CE QUE VOUS RECHERCHEZ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Faliraki est une station balnéaire "anglaise".

Points négatifs: L'hôtel ne dispose que de 10 chambres attribuées à des Français ainsi si vous avez des enfants ils risques de s'ennuyer...
Chambre très bruyante. Une seule partie de l'hôtel a été refaite ainsi certaines chambres sont anciennes.
Les transats de la plage sont payants. Tout est fait pour satisfaire la clientèle anglaise ainsi vous ne trouverez pas beaucoup d'ambiance typique.

Points positifs: Très bien situé, l'hôtel vous permets de visiter les différents sites sans problème.
La nourriture est très variée et très bonne. Le personnel est très sympathique.

Pour des vacances en couple aimant bouger c'est un bon point de chute.

En famille pourquoi pas?....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gravelines
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé mais Faliraki n'est pas très glamour. La restauration est passable au petit déjeuner, moyenne au déjeuner et bonne au dîner. La population est majoritairement anglo-saxonne. Un complexe avec toboggans et piscines tout nouveau est proposé mais est payant (12€ par pers et par journée). L'hébergement est moyen avec des chambres un peu vieillottes. L'animation est moyenne avec mini disque, le célèbre BINGO, ... Les piscines sont biens mais l'ensemble est très bruyant toute la journée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé de très belles vacances dans cet hôtel. Nous y sommes restés 15 jours, fin septembre à début octobre. Le personnel était toujours très sympathique et prévenant. A notre arrivée, la personne à la réception c’est vraiment investie pour nous trouver une chambre calme. Autre exemple, le dimanche en revenant de la piscine nous avons remarqué que la clim ne fonctionnait plus. Nous l’avons signalé à la réception vers midi, 10 minutes plus tard un technicien était sur place et 30 minutes tard les pièces défectueuses étaient changées. BRAVO pour le super service. L’hôtel était très propre et la nourriture était variée et excellente. Un grand merci à tout le personnel de cet hôtel pour la qualité de son travail et pour son amabilité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous étions au Sun Palace au mois de septembre 2011, nous étions déçus par les repas pas trés variés , la viande de mauvaise qualité , les boissons on avait l'impression qu'elles étaient diluées à l'eau et pour les boissons alcoolisées all inclusive pas beaucoup de choix que les locaux . Sinon question propreté et animation ça va .
Mais si nous devions retourner un jour à Rhodes on irait plus à cet hôtel .
Des amis à nous étaient au Calypso à Rhodes super hôtel et prestations rien à voir avec le Sun Palace , on le saura pour la prochaine fois .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Je suis partie fin août dans votre hôtel et j'y ai passé mes plus belles vacances ! Le paysage est MAGNIFIQUE et l’hôtel est vraiment génial ! La nourriture est vraiment très très bonnes et diversifiée. Les animations sont plus que géniales ! L'équipe d'animation est terrible !!! A refaire sans hésiter !!! :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Accueil bon,propreté excellente,belle piscine,beaucoup d'animation tant à la piscine que en soirée,animations variées,nourriture vairée

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Sessenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous sommes allés au Sun Palace en famille formule All Inclusive et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le personnel est très gentil, souriant et serviable, nos garçons ont même trouvé une petite peluche sur leur oreiller en arrivant. Chaque jour après le passage des femmes de chambre, leurs jouets étaient mis en scène sur leur lit.
La chambre est propre et bien équipée (petit frigo et télé dans les 2 pièces), le lit grinçait un peu. Un petit rafraichissement de la salle de bain serait sympa, mais ça reste bien.
L'équipe d'animation est très efficace, les jeux et les spectacles sont très appréciés par les grands et les petits. La piscine est bien agencée et nous avons trouvé des transats disponibles à toute heure du jour, malgré les "réservations" très matinales de certains. Le buffet est varié, chacun peut trouver son bonheur et il y a une soirée à thème différente chaque jour.
Il y a possibilité de louer des voitures directement à l'hôtel pour un prix raisonnable (25€/jr pour une petite voiture).
Le seul point à améliorer serait d'installer un peu plus de poubelles autour de la piscine. Comme il y en a peu, les gens laissent leurs gobelets vides un peu partout à l'extérieur et avec le vent, ils finissent souvent dans la piscine.
La plage est à 5 minutes à pied et les premiers magasins juste à coté. Une petite boutique dans l'hôtel fournit le nécessaire vital.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sun Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Palace Hotel

Adresse: Faliraki Road | PO Box 403, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Faliraki
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Rhodes
Hotel Sun Palace Faliraki
Faliraki Sun Palace Hotel
Sun Palace Faliraki
Sun Palace Hotel Rhodes/Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.