“Super semaine en All Inclusive !” 4 5 étoiles

Sun Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sun Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki Road | PO Box 403, Faliraki 85100, Grèce   |
Classé n°13 sur 72 hôtels à Faliraki
“Super semaine en All Inclusive !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons une super semaine en all inclusive à l’hôtel sun palace,
la chambre propre, nettoyer tout les jours, lits et serviette changés tout les jours,
le personnel est très accueillant et serviable, il est facile de discuter et sympathiser avec le personnel.
Le buffet est bon, variés et adapté a tout les goûts; enfants, végétariens ect..
Les cocktails sont eux aussi savoureux et on peux bien en profiter toute la journée et toute la soirée.
La piscine et le parc aquatique sont eux aussi très bien, on as bien rigolé dans les toboggans.
Il suffit de traverser la route pour accéder a une très belle plage. Attention les galets peuvent faire mal au pieds dans l'eau, je vous conseille de prévoir des chaussures en plastique pour aller dans l'eau.

Nous avons louer une voiture avec l’hôtel pour faire le tour de l’île, aucun problème,tout s'est bien passé. l’île est vraiment magnifique et mérite d’être vu.

Beaucoup d'enfants donc beaucoup d'animations pour eux, mais cela ne nous a pas déranger.
Bref, rien de négatif a dire, notre séjour s'est merveilleusement bien passé !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé dans le bâtiment principal, dernière chambre au rez de chaussée, pas une v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

902 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De retour hier du SUN PALACE on nous avons passé une très belle semaine dans un superbe hôtel. Certes il y a beaucoup d'Anglais mais cela ne nous a pas dérangé étant donné que plusieurs membres du personnel s’efforce à parler Français.
Coté chambre : simple et propre, faite tous les jours.
Animations: les animations du soir sont très bien et l'animateur traduit en français donc c'est cool par contre le mini club est en anglais.
Coté piscine alors là, que du bonheur avec un parc aquatique extraordinaire, récent avec piscine à vague et parcours de bouées très relaxant. toboggans à couper le souffle.
coté nourriture : c'était parfait toute la semaine avec un très grand choix de plats pour le repas du soir mais un peu répétitif pour le snack à midi, il y en a pour tous les goûts quand même.

Bref une semaine très dépaysante pour un rapport qualité prix incroyable en passant par Marmara en vente flash (uniquement le lundi).

Je recommande vivement.

Un grand merci a tout le personnel qui fait un travail parfait et qui est d'une grande gentillesse ainsi que les locaux.

Un grand merci aussi a Stella qui parle très bien Français et qui nous a fait beaucoup rire.

Si vous souhaitez des renseignements n’hésitez pas contactez moi.

J'oubliai: prévoir un anti moustique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

1 semaine fin mai 2014. hotel bien situé.
Negatif : Le bruit : chambre 207 très bruyante (climatisation au dessus du toit infernal), changée au bout de 2 j contre chambre 236. mieux orientée mais tjs bcp de bruit dans les couloirs.
Animation : ts les soirs : disco enfant suivi d'un bingo.. lassant et bruyant sono face aux chambrse cote piscine batiment principal.

Positif : piscine extra avec tobbogans. personnel très gentil et accueillant. chambre propre et repas buffet et cocktails même alcoolisés à volonté.

Astuce pour la chambre : demander une chambre hors du batiment principal car animation bruyante et gens dans les couloirs qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passées une semaine au mois de juillet 2013, nous étions dans la partie ancienne des chambres, celle ci ne sont pas du tout insonorisées clim très bruyante, (bien sur quand on passe par le groupe "marmara "pour son séjour on ne bénéficie pas de bonnes chambres même si on en fait la demande auprès du responsable). Pour se qui est de la nourriture ....disons qui s est adapte à la clientèle majoritaire (qui n est pas française, 30 français lors de notre semaine)jus d'orange en poudre, confitures à des parfums indéfinissables, que des mini croissants et pain ou pain de mie qu'il faut attendre pour faire griller. Dessert jolis mais très sucrés et gras (pour les glaces elle sont a volontés certes mais il ne faut pas s attendre Au gout de nos marques française Personnel de l hôtel gentil et souriant ( sauf à la réception) mais attention ne parle pas de tout le français. Les piscines sont bien, aquapark aussi mais attention il y a une taille minimum pour les toboggans. Le coin spécial pour les enfants a l aquapark l eau est très froide. Terrain de jeu pour les enfants est très vieillot , les transats à la plage sont payants et vieillot aussi. La ville de faliraki est toute proche à pied idéale pour passer la soirée shopping, souvenir, cocktail et music.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre en partie neuve
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
acheres
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons de passer 15 jours avec deux ados 14 et16 ans . Supers vacances. Points positifs de l'hotel, les piscines le complexe avec les toboggans, il n'y a aucun pb de place pour les transats et parasols personnel très agréable aux différents bars, repas variés et bons sauf la moussaka ,un comble ! Sation de Faliraki à proximité. Points négatifs les chambres réservées par Marmara dans le vieux batiment, bruillantes, ont besoin d'une bonne rénovation, indignes d'un 4 étoiles, nettoyage limite, pas de savon ni gel douche. Tout est fait pour les anglophones, bien que les animateurs soient sympa, les horaires et la programmation du soir sont à revoir. La plage à 200m de l'hotel est payante , ce sont des galets et assez triste. Nous vous conseillons d'obtenir des chambres dans la partie rénovée, chambres 400 et 500. bien situées et calmes à priori.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Faliraki est une station balnéaire "anglaise".

Points négatifs: L'hôtel ne dispose que de 10 chambres attribuées à des Français ainsi si vous avez des enfants ils risques de s'ennuyer...
Chambre très bruyante. Une seule partie de l'hôtel a été refaite ainsi certaines chambres sont anciennes.
Les transats de la plage sont payants. Tout est fait pour satisfaire la clientèle anglaise ainsi vous ne trouverez pas beaucoup d'ambiance typique.

Points positifs: Très bien situé, l'hôtel vous permets de visiter les différents sites sans problème.
La nourriture est très variée et très bonne. Le personnel est très sympathique.

Pour des vacances en couple aimant bouger c'est un bon point de chute.

En famille pourquoi pas?....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gravelines
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé mais Faliraki n'est pas très glamour. La restauration est passable au petit déjeuner, moyenne au déjeuner et bonne au dîner. La population est majoritairement anglo-saxonne. Un complexe avec toboggans et piscines tout nouveau est proposé mais est payant (12€ par pers et par journée). L'hébergement est moyen avec des chambres un peu vieillottes. L'animation est moyenne avec mini disque, le célèbre BINGO, ... Les piscines sont biens mais l'ensemble est très bruyant toute la journée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sun Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Palace Hotel

Adresse : Faliraki Road | PO Box 403, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Faliraki
N°7 des hôtels de luxe à Faliraki
N°9 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Rhodes
Faliraki Sun Palace Hotel
Hotel Sun Palace Faliraki
Sun Palace Faliraki
Sun Palace Hotel Rhodes/Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.