“Bon hotel mais assez bruyant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki Road | PO Box 403, Faliraki 85100, Grèce   |
N° 14 sur 74 hôtels à Faliraki
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Bon hotel mais assez bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'hotel SUN PALACE de Faliraki est un hotel à taille humaine car ayant que deux niveaux. Etant logé dans la partie principale et refaite, les chambres sont neuves ainsi que la salle de bain complète mais petite. La terrasse est spacieuseet possède une table et deux chaises. L'accès aux chambres se fait par carte à puce (pratique). Le ménage est fait tous les jours (heure non fixe) mais de manière très rapide. La partie restauration n'apporte aucuns commentaires particuliers car varié et en quantité suffisante. Le personnel est souriant et disponible surtout si on prend le temps de discuter avec eux et d'être courtois et correct. La partie annimation est standard avec une équipe qui se débrouille avec les peu de moyens à leur disposition. L'hotel est à l'écart du centre de Faliraki (1Kms) et à 200 m de la plage. La piscine est spacieuse mais, il faut se lever tôt pour avoir une place de libre sur un transat (certaines personnes déposent leur serviette pour réserver le transat toute la journée).
Avantages : arrêt de bus en face de l'hotel (1,90 euros pour Rhodes), hotel à taille humaine, proche des commerces de Faliraki, hotel familliale (durant notre séjour),...
Inconvénients : hotel très bruyant (il faut claquer les portes des chambres pour les fermer), pas de surveillance des certains enfants qui font des bêtises, réservation des transats systèmatiques, ménage très succinct, peu de francais dans l'hotel (pratique de l'angalis indispensable), ...
Conseil : bon hôtel à partir du moment où on ne recherche pas à se reposer car très bruyant.

• a aimé — Hotel à taille humaine
  • n'a pas aimé — Hotel bruyant avec certains clients qui ne savent pas se tenir
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Preston, Lancs
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

On vient de rentrer du Sun Palace et on a passé de supers vacances. C’est un hôtel très propre, les serviettes sont changées tous les jours et les draps tous les deux jours. Ils ont une très belle piscine mais pleine de gens qui jouent au baseball ou au cricket ou restent là à flotter sur leur matelas pneumatique, vraiment gênant. Le seul moment où on pouvait nager tranquillement, c’était tôt le matin ou pendant que les gens étaient en train de déjeuner.

Les repas étaient très bons mais très peu variés, du porc et du poulet la plupart du temps mais à différentes sauces. Le bar de salades était très bon, mais à celui pour enfants il y avait les mêmes pâtes tous les jours, je suis sûr qu’ils devaient en avoir marre à la fin.

A propos du bar, le choix de boissons était très limité – vodka et cocktails à la pêche, tous très dilués.

Ils ont une très bonne équipe d’animateurs, mais les jours où Sarah n’était pas là, apparemment ils étaient moins dynamiques. Sarah est une excellente animatrice.

Je n’en reviens pas d’avoir réussi à faire jouer mon mari au bingo et il a même gagné.

On a passé de supers vacances et on est même allés jusqu’à Rhodes, ce n’est pas une ville où on retournerait, mais c’est un très bon hôtel, Faliraki et les environs ne donnent pas envie d’aller à Rhodes, ce n’est pas très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newton Aycliffe, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Cet hôtel nous avait été recommandé et il a largement été à la hauteur de nos attentes, il vaut largement ses 3 étoiles.

Le personnel de l’accueil nous a accueillis à bras ouverts dans leur magnifique réception au carrelage de marbre. Ils nous ont conduits à notre chambre au premier, l’ascenseur était tout petit, mais les escaliers étaient facilement accessibles. Les chambres étaient très propres, bien arrangées et modernes, très spacieuses et avec une belle vue du balcon.

Les repas aux restaurants étaient bien présentés, chaque soir un thème différent, du vin, de la bière, des jus de fruits et de la glace en libre-service. On peut se restaurer et prendre un verre de vin ou autre toute la journée, c’est le meilleur hôtel tout-compris que j’aie jamais connu.

La piscine était propre et chaude, avec plein de transats et de parasols. Les animations n’étaient pas toujours excellentes, surtout en soirée, mais ils étaient très gentils surtout avec les enfants. L’espace piscine avec son bar créait une atmosphère vraiment cool.

Un hôtel qu’on recommande à tous ceux qui envisagent d’aller à Faliraki, car il est à la périphérie de la ville, mais on peut quand même facilement aller à pied à la plage comme en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles (Belgique)
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Je déconseille vivement cet hôtel car le management au niveau des réservations y est exécrable.

Lors de notre séjour, nous avons recensé +/- une dizaine de plaintes pour des soi-disants overbookings : des couples d'adultes ayant fait une réservation de groupe se sont retrouvés à 4 adultes dans une chambre familiale avec 1 seule penderie et 1 seule salle de bain, un famille avec 2 adolescents de 15 et 18 ans se sont eux aussi retrouvés en chambre familiale alors qu'ils avaient réservés 2 chambres séparées (surtout qu'à 18 ans on paie comme un adulte) , des groupes de jeunes ont été regroupés en chambres familiales, etc.

Personnellement, nous étions 3 adultes (1 couple + 1 ami) et un enfant. Notre ami a payé les suppléments singles mais s'est quand même retrouvé contraint de partager notre chambre... Adieu l'intimité et lbonjour le manque de place !!!

On nous a dit que l'hôtel était plein et qu'il n'était donc pas possible de nous donner 2 chambres comme prévu. Or on a constaté une énorme différence entre la 1ère et la 2e semaine de notre séjour où il y avait beaucoup plus de monde. Au contraire de la 1ère semaine, cela devenait difficile d'avoir un transat à la piscine et une place au restaurant. Donc, on se dit qu'on nous a menti : les singles représentent un manque à gagner pour l'hôtel et donc ils n'hésitent pas sans scrupules à s'en débarrasser et regrouper les réservations groupées permettait de gagner des chambres de libres à offrir en last minutes et augmente le chiffre d'affaires bien sûr !

Donc à éviter si vous êtes moins ou plus de 2 personnes.

Les chambres sont mal éclairées et mal entretenues (carrelage cassé, lampes manquantes, pas de sèche-cheveux comme promis, etc).

L'hôtel est très bruyant (beaucoup de jeunes ivres entre 1 et 5h du matin, personnel féminin d'entretien bruyant, etc). On n'a pas pu fermer l'oeil une seule nuit sans être dérangé et à l'heure de la sieste les femmes de ménages hurlent dans tout le bâtiment ! Donc à ne conseiller qu'aux jeunes qui veulent sortir toute la nuit (surtout dans les clubs de Faliraki car il n'y a pas de discothèque dans l'hôtel)

Seule point positif : la nourriture. Abondante et variée. Pas de la meilleur qualité mais suffisante pour manger tous les jours à satiété.

• a aimé — La nourriture
  • n'a pas aimé — La direction de l'hôtel (management) et le bruit
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sun Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Palace Hotel

Adresse: Faliraki Road | PO Box 403, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Faliraki
N°8 des hôtels romantiques à Faliraki
N°9 des hôtels de luxe à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Rhodes
Hotel Sun Palace Faliraki
Sun Palace Faliraki
Faliraki Sun Palace Hotel
Sun Palace Hotel Rhodes/Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.