“Bien-être” 4 5 étoiles

N° 29 sur 75 hôtels à Faliraki
La-Baule-Escoublac, France
“Bien-être”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour du 28 au 05 juillet 2015.Hôtel très propre et bien aménagé. Chambre très correcte avec balcon.Personnel très gentil et d'un contact agréable. On mange très bien. A manger et à boire toute la journée. Animation pour tous. Des magnifiques soirées en mangeant en face de la mer.Très bien localisé pour aller à Rhodes et Lindos avec l'arrêt de bus en face. Magasins pour faire des achats et marché à côté. Pour s'amuser il y a aussi tout près l'aqua para pour les enfants et famille. Séjour à recommander.

Astuce pour la chambre : La,porte d'entrée de la chambre 203 donne sur les machines de chauffagé sans déranger.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hesdin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes partis à 2 couples avec 2 ados la première semaine de juillet. Hôtel 4**** situé à Faliraki à 30 mn de l'aéroport de Rhodes. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique et très professionnel. Le Site est nettoyé chaque jour ce qui est appréciable. La restauration est de type européenne avec des buffets à thèmes. La plupart des chambres ont la vue face à la mer (top !). Nous avions loué une voiture -jeep- supers pour visiter l'Ile et coût peu élevé. Les moins, l'animation équipe bien sympa mais rien d'extraordinaire, le salon massage et soins qui se trouve entre la piscine et la place sous une tente (dans ce type d'hôtel, on s'attend à une pièce climatisée). Néanmoins avons passé une belle semaine.
Il vaut mieux connaître un peu l'anglais car personne ne parle le français.

Séjour du juillet 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Nous n'avons pas été déçu par rapport aux autres avis..
La nourriture est correcte et les animations sont au top!
En revanche, c'est un hôtel mal insonorisé où chaque matin, c'est le déménagement et tout le monde en profite! Impossible de dormir à plus de 8h car le soleil et la chaleur s'ajoute au bruit! Dommage pour des vacances reposantes

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

otel très bien , rien n'a dire les chambre sont faite tous les jours , la pisicine et propre a bonne temperature , la place juste enface avec des transat a votre disposition , le bar avec les pieds dans l'eau juste parfait , petit bémole la nourriture n'est pas assée varier pas asser de chose pour les français , attention surtout ne prenner pas les excursion proposer par la company thalasso voyage c'est juste de larnaque y vont vous proposer des excursions hors de pris en disant que les taxi vous prenne plus cher et que les bus ne vont pas a cette endroit , surtout Phillippe c'est un arnaqueur enfin bref faite tous vous meme c'est mieux anthony quinn beach c'est un paradis la décontraction assurée a 15min en voiture

Astuce pour la chambre : en hanteur on voir tous 3 etage
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

La restauration nul pas de grillades ni viande ni poissons (sauf dans le gras.) Pizza au ketchup. Les desserts une cata à la gélatine. Restaurant de plage à thème inexistant.
Lit en 140. Pas wifi dans les chambres. Mobiler veillot. Personnels trés sympa, direction
antipathique. Personne ne parle francais a part un animateur trés sympa et serviable.
L'emplacement de l'hotel moyen. Il vaut mieux aller sur Lindos (sans oublié la baie sz st Paul et sont resto de plage. Top!!!!)

Astuce pour la chambre : Dernier étage pas face a l'ascenseur.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

1 semaine dans cet hôtel qui nous laisse un avis mitigé.
On est loin d'un 4 étoile français, plutôt un 3 voir un 2 étoiles. Les chambres sont propres mais le mobilier et les équipements disponibles vous rappèleront les années 80 !
Les plus :
- un frigo dispo dans chaque chambre,
- des bouteilles d'eau tous les jours,
- la vue mer pour chaque chambre,
- un peu en retrait de la route principale (donc plus calme que la plus part des hôtels collés à la nationale).
- l'accès à la plage.
- établissement propre.
- personnel agréable.

Les moins :
- la nourriture ! Nous avons découvert la pizza aux knacki !! Si vous cherchez le "régime crétois" passez votre chemin (beaucoup de choses grasses et peu de plats typiques).
- Le plateau repas à l'arrivée : 1 tranche de rôti, fine comme du papier à cigarette, une tranche de fromage, une feuille de salade et un quart d'une tomate ! En arrivant à minuit c'est un peu juste ...
Du coup, nous avons mangé à l'extérieur de l'établissement les 3/4 du temps (je conseille particulièrement les restos de Lindos qui est la ville la plus intéressante de l'ile).
- Alors que l'hôtel n'affichait complet, nous avons eu la "chance" d'avoir un lit double (alors que notre resa était pour un king size), la tv ne fonctionnait pas et la chambre donnait sur les énormes moteurs des climatiseurs (isolation phonique proche de 0). La première nuit n'était pas des plus reposante ... Malgré notre demande, le concierge de nuit n'a pas pu (voulu) nous attribuer une nouvelle chambre et nous a demandé de prendre notre mal en patience jusqu'au lendemain.
- literie trés moyenne.
- les boissons du tout inclus sont coupées à l'eau, mais ça c'est classique. le vin et les jus font d'excellents détartrants.
- les animations : fléchettes, pétanques sur la plage, gym du matin et musique dans le hall de l'hotel à partir de 21h ( début de saison oblige ?).
Mobilier vieillot, un petit rafraichissement des chambres ne serait pas du luxe (idem pour la salle de bains).
- La ville de Faliraki, le seul intérêt est sa position centrale entre Lindos et Rhodes (c'est horrible de dénaturer avec des commerces en tout genre dans une ville aussi belle !). Une location de voiture est obligatoire si l'on veut profiter du séjour.

Astuce pour la chambre : l'aile gauche de l'hotel donne sur les moteurs des climatiseurs. Attention les oreilles !!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Nous avons passé une semaine en couple du 10 mai au 17 mai. L'hôtel venait juste d'ouvrir.

Les moins :
- nous n'avons pas pu utiliser toutes les prestations de l'hôtel puisque tout n'était pas encore ouvert (les animations soirée grecque bar de la plage massage... ont ouvert le week-end de notre départ ; donc mon conseil est de partir à partir du 20 mai pour profiter de toutes les prestations de l'hôtel
- la diversité des repas (pas de viandes ou de poissons grillés) encore une fois car nous sommes arrivé trop tôt dans la saison
--> pour éviter ce genre de surprise cela devrait être signalé
- Peu de personne parle le français, mais on peut réussir à se faire comprendre avec un anglais moyen, de plus tout le personnel fait énormément d'effort pour parler un peu français
- pensez à prendre un produit anti moustique :)
- les jus de fruit et les desserts n'étaient vraiment pas terrible mais les cocktails se laissaient boire et les payant étaient très bien fait.

Les plus :
- La propreté de l'hôtel et des chambres
- le fait d'être hors saison il y avait de la place sur les transats et du personnel disponible et motivé pour nous
- l'équipe d'animation : Marilena, Veronika, Julia, Andrea, Vlad (5 la première semaine) de superbes personnes qui ont réussi à animer notre semaine grâce à des activités quotidiennes très sympa MERCI A EUX !!
- la plage à proximité et la vue de toutes les chambres sur la mer (plage avec des cailloux, pour avoir les plus belles plages descendre sur Lindos sable fin)
- les chambres climatisés
- l'accueil des grecs

Nous avons donc passé un très bon séjour, reposant. Période idéale si vous ne souhaitez pas être dérangé par les touristes, mais pas d'animation donc à voir ce que vous souhaitez.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Dessole Lippia Golf Resort
N° 25 sur 75 à Faliraki
Hotel Calypso
Hotel Calypso
N° 7 sur 75 à Faliraki

Vous connaissez Dessole Olympos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Olympos Beach

Adresse: Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
N°9 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°14 des hôtels de luxe à Faliraki
N°22 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Olympos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Olympos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dessole Olympos Beach Rhodes/Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Olympos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.