“Très déçu !!” 2 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Profitis Amos | Kalithea, Faliraki 85105, Grèce   |
Classé n°57 sur 73 hôtels à Faliraki
“Très déçu !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A l'arrivée, nous avons été redirigé vers un autre hotel pour une nuit du fait d'un surbooking habituel pour cet établissement. Comme l'ont signalé d'autres contributeurs. La réception est un vrai " bureau des pleurs" toute demande est traitée avec mépris sans qu'aucune solution ne soit apportée.
Les chambres sont très simples, clim en option 7 euros par jours.
les repas sont indignes ! ( petits déjeuners et diners ) nous avons préféré diner en ville.
ils ont même essayé de refourguer un réduit transformé en chambre pour mes filles.
La piscine aurait été agréable si une musique techno ne nous avait pas obligé à porter des boules Quiès pour pouvoir se reposer. La musique se poursuit jusqu'à minuit alors qu'il n'y avait aucun consommateur.
Le personnel, albanais, est sous-payé et non-motivé.
Le fait que l'hotel soit un peu isolé était un plus pour nous.
En résumé, nous n'avons trouvé personne de satisfait pour les mêmes raisons.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à protester si la chambre ne vous convient pas Les photos du site sont vraiment trom...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Ménage pas fait tous les jours, les serviettes de douche sont repliées sur le lit mais ne sont pas propres.
Les draps ne sont pas changés.
la salle de bain est envahie d'eau a chaque douche!!!
Clim payante 42 euros par semaine, sans clim chaleur étouffante et moustiques envahissent la chambre.
Le buffet est moyen, surtout le matin.Uniquement de l eau 2 matins de suite. Pas de fruits, plats assez gras.
Par contre l hotel est assez bien situé, à 10-15 minutes a pied du centre de faliraki et de la plage.
Personnel pas hyper sympa...
Bref à éviter si possible.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faliraki

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous devions séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits mais lorsque nous sommes arrivés vers 14h pour récupérer la chambre, plus de places, ils prennent trop de réservations... J'avais ma fille de 2 ans dans les bras qui dormait et je pensais pouvoir la coucher... On nous a donc proposé un autre hôtel "soi disant" mieux mais au même prix et de l'autre côté de l'île (près de l'aéroport, donc du bruit sans arrêt..). Pas le choix, heureusement nous avions une voiture de location. Nous demandons si nous pouvions avoir un repas avant de prendre la route. Ils nous ont offert le repas+boissons et l'accès à la piscine. Nous avons donc repris la route direction le nouvel hôtel Osiris, pas mal et en pleine zone touristique, contrairement au Matina perdu un peu dans le désert et éloigné de la plage.
D'autres personnes dans la même situation que nous se sont retrouvés dans l'autre hôtel...Font-ils ça pour remplir l'hôtel Osiris ??? En tout cas c'est pas très normal mais bon la situation de l'hôtel Osiris m'a plus plu.

Nous n'avons pas vu les chambres du Matina mais la piscine est pas mal avec un bassin enfant mais beaucoup de guêpes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix intéressant et nous n'avons pas été déçus.
La piscine est grande et très agréable, l’hôtel est propre et sympathique , le personnel adorable, la chambre est très bien agencée il y a deux plaques électriques et un frigo, un peu de vaisselle pour cuisiner,une salle de bain petite mais très fonctionnelle bref tout pour passer un super séjour.
L’hôtel est à 15 min du centre de Faliraki, et à 10 min de la plage les routes sont bien éclairée et ca ne pose pas de souci pour rentrer tard le soir et c'est vraiment très agréable de marcher un peu pour aller manger en ville.(il est cependant possible de manger à l’hôtel matin midi et soir et une supérette vous dépanne de l'essentiel si besoin)
Le snack de la piscine n'est pas très cher et la nourriture est délicieuse.
A 200 mètre de l’hôtel vous pourrez admirer des paons en liberté juste avant la tombée de la nuit.
A privilégier pour son calme, sa simplicité et son rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Excellent Hotel, à moins de 10min à pieds de la plage et à 15min max du centre de Faliraki où se trouvent les bars et les boîtes de nuits pour sortir le soir, ce qui est très pratique...
Le personnel est tès accueillant et on peut facilement leur demander des renseignements, conseils ou pour discuter de tout et rien ! ;)
Si vous ne voulez pas marcher jusqu'à la plage, il y a toujours la piscine et les bars de l'hotel: l'un à l'extérieur à côté de la piscine et l'autre dans le hall d'entrée qui est ouvert même très tard le soir ou très tôt le matin...
Il y a aussi une boutique dans le hall qui dépanne bien (eau, lessive, crème solaire, snacks, etc., ...) et surtout, il est toujours ouvert comme le bar, y'a qu'a demander ! Ce qui est bien utile.
Quant aux prix, que ce soit les boissons au bar ou les chambres, il sont très abordables par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs.
L'hotel est aussi très calme... ce qui permet de récupérer des soirées passées en ville !
Côté restauration, si vous ne voulez pas manger à l'hotel, il y a pleins de restos à 10-15min en marchant vers le centre de Faliraki ou le long de la plage vers le port (toujours en direction du centre de Faliraki) !
Le centre historique de Rhodes est à 30min en bus du centre de Faliraki Le ticket coûte 2.20€. En taxi il faut compter 17€.

J'y étais pour un stage de Wing Chun couplé avec des vacances la 2ème quinzaine de juin 2011. Avec mes amis nous avons bien été accueillis et nous sommes bien éclatés !
Je le recommande donc si vous cherchez un très bon hotel avec des prix raisonnables !! Un MUST ! :)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Budapest
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois fois.
Il est très confortable, le personnel est gentil et serviable.
La nourriture est excellente.
La vue sur la mer depuis le balcon est incroyable, tout comme la piscine.
Nous avons apprécié chaque minute de nos vacances, et bien sûr, allons y retourner l'année prochaine aussi !
Mercedes de Hongrie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
belgique a faliraki
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Dés l arrivée nous avons été mi en confiance par leur gentillesse et a se faire comprendre vu la différance de langue. La chambre etait ordonnée et propre et tout etait prét pour notre arrivée. Un repas nous a été servi dans les minutes suivante malgré les heures tardive de notre arrivée. Le personnels de l hotel ainsi que celui ci etait trés propre et disponible. En conclusion aucun reproche.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Matina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Matina

Adresse: Profitis Amos | Kalithea, Faliraki 85105, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°57 sur 73 hôtels à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Matina 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Matina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Matina Rhodes/Faliraki
Matina Hotel Faliraki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.