“"Une pure arnaque"” 1 5 étoiles
Avis sur K Boutique Hotel

K Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
K Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Ialissos Ave, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
N° 79 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Amiens, France
“"Une pure arnaque"”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Au départ nous avions réservé cet hôtel car sur les photos, tout avait l'air très romantique et luxueux par rapport au prix, mais arrivé là-bas nous avons vite déjanter !!
- Bruit infernal des voitures qui roulent sur l'axe.
- Un hôtel désert..
- Commande d'un plat de toast et nous avons attendu 1h avant d'aller réclamer à la réceptionniste !
- Dans le restaurant et là, pas de clim et des chaises en carton..
- On se fait [--] car on n'arrive pas a comprendre a quel heure et le petit déjeuner, Mme la réceptionniste n'est pas patiente avec les clients.
- Nous avons donc changé d'avis et nous avons demander à partir vu que nous avions réservé avec Booking et que l'annulation était gratuite ! Mais les réceptionnistes nous on averti qu'il fallait payer 2 nuit pour le jour de notre arrivé ou payer 3 nuits si on dormait une nuit là bas. On y a dormi là-bas et nous est parti donc 3 nuits payés..
- Le jour du départ une douche sans eau chaude et une femme de ménage qui entre sans nous avertir !
- Retour en France nous demandons un geste commercial de la part de Booking et nous avons expliqué le principe du "je paye mes nuits même si j'y ai pas séjourné avec annulation autorisé"
et Booking nous explique que les employés de l’hôtel nous ont dit des [--] et que la prochaine fois nous devions appelé Booking directement !!
- A ce jour, notre commentaire sur Booking ne peut être validé car Booking affirme que nous n'y avons pas séjourné même avec une preuve de facture Carte Bleue !!
- L’hôtel nous a bien dupé en ne nous donnant pas de facture au nom de l’hôtel K BOUTIQUE!!

Bref, si vous voulez passer un bon séjour à Rhodes. Eviter l’hôtel K BOUTIQUE !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Séjour inoubliable grâce à K boutique Hotel!
L' hotel est situé sur un axe principal ce qui favorise les déplacements! Les chambres: on ne peut espérer mieux pour des vacances en amoureux. Elles sont spacieuses, propres,... Le moindre détail est calculé pour notre petit confort. La piscine est des plus agréables mais nous n'en avons pas énormément profité vue que nous avions une piscine privée sur la terrasse de notre chambre pour un prix plus que raisonnable. Le personnel est très souriant et serviable!
Je n' ai rien à redire à part que j'y retourne cette année! De plus, le prix des billets d'avion ( si on s'y prend bien à l'avance) sont très bons marchés pour Rhodes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hôtel la nuit du 16 au 17 aout 2010. Nous n'avons eu que des déconvenues. Nous avions demandé une chambre non fumeur, on nous a donné une chambre fumeur, il y avait des traces de brulures de cigarette sur le canapé, la table. La chambre sentais le tabac froid, même les serviettes de bain étaient imprégné d'une forte odeur de tabac. J'ai demandé a changer de chambre impossible, alors que l'hotel était vide...
Le matin autre belle surprise pas d'eau chaude donc douche à l'eau froide.
Petit déjeuner indigne. Salle de petit déjeuné comparable à un funérarium.
Des coupures d'électricité...
Passez votre chemin, cet hotel n'est pas un 4 étoiles bien loin de la... Le prix payé n'est pas en rapport avec le service.

Pierre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez K Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K Boutique Hotel

Adresse: 28 Ialissos Ave, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°36 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
K Boutique Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.