“Un service client exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Spirit of the Knights Boutique Hotel

Spirit of the Knights Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Spirit of the Knights Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Alexandridou 14, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Chaville, France
“Un service client exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Excellent service client. Le patio est une petite merveille . Raffinement, calme et confort. Tout est fait pour que l'on se sente bien et au calme. Mention particulière pour le petit déjeuner et pour la qualité du service de Alex aux petits soins pour ses hôtes. Un petit bijou d'hôtel dans la vieille ville de Rhôdes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Pett hôtel idéalement situé en plein coeur du vieux centre historique, au milieu d'un dédale de ruelles piétonnes (mais on ne peut pas se perdre). Hôtel non accessible jusqu'au bout en voiture (les taxis s'arrêtent à la Tour de l'Horloge / mosquée historique), mais la réception s'occupe de vos bagages à l'aller et au retour avec un diable. Calme et charme. Nous avions quelques appréhensions d'y aller avec nos 3 enfants (8, 5 et 2 ans) par crainte de déranger les autres clients, mais apparemment nous avons été fréquentables! La "micro-piscine" est un petit plus agréable, mais il ne faut pas venir dans cet hôtel pour cette raison. Petits-déjeuners gargantuesques et délicieux. Réception charmante, attentive et très prévenante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Niché au centre de la vieille ville on découvre un havre de calme dans un décor de riad;il permet d'acceder au palais des grands maitres et à la rue des chevaliers à quelques pas .
Le personnel est attentionné et très aimable mais un peu débordé par moment:notre chambre n'avait pas été faite le premier jour(ils se sont excusés)et petit déjeuner fait à la demande mais parfois un peu long;la chambre est spacieuse dans un genre ottoman mais l'eclairage est tres
"ambiance"donc on ne voit rien pour se préparer;ce n'est pas tres grave quand on reste peu de temps.Les exterieurs sont pleins de charme avec fleurs bassins chats et plans d'eau...une excellente adresse pour visiter la vieille ville

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Tout est parfait : l'endroit, l'accueil, la décoration... Nous sommes arrivés à Rhodes ville après avoir fait un tour de l'île en passant par Lindos et Lachania. Ne sachant pas où nous diriger avec notre voiture, le propriétaire de l'hôtel est venu nous guider pour nous indiquer où garer notre voiture gratuitement et nous accompagner à pied jusqu'à l'hôtel, car la vieille ville de Rhodes est piétonnier. L'hôtel est idéalement situé dans la ville. Nous avions la chambre n° 1, très belle mais aucune vue, car très petite fenêtre qui donne sur la route (sans passage, donc pas bruyante). Nous ne savons pas naturellement émettre un avis sur les autres... La salle de bain était originale (très bien décorée). Les propriétaires sont très prévenants et vous donnent des précieux conseils sur les choses à voir et à faire dans et hors de la ville. A conseiller aux amateurs de belles choses et aux amoureux de charme !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Petit hôtel de luxe flambant neuf, véritable oasis au coeur de la vieille ville, à deux pas du centre, dans un environnement calme et très typé. Accueil très British - in English only - efficace, discret et souriant. Petit déjeuner copieux. Le jacuzzi dans le jardin permet de se rafraîchir par temps chaud. Attention: la chambre nommée "The knights chambers", bien que très bien décorée (salle de bain impeccable, literie excellente), est en réalité pratiquement aveugle... A la longue cela peut devenir désagréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 488 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 4 sur 123 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 18 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 104 avis
In Camera Art Boutique Hotel
In Camera Art Boutique Hotel
N° 3 sur 123 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez Spirit of the Knights Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spirit of the Knights Boutique Hotel

Adresse: Alexandridou 14, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°1 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°1 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°9 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spirit of the Knights Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Splendia, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spirit of the Knights Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spirit Of The Knights Boutique Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spirit of the Knights Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.