“les mezzes sont super” 4 5 étoiles

Koykos Cafe
Nikiforou Mandilara 24-28 | New Town, Rhodes (ville) 85100, Grèce
22410 73022
Site Web
Classé n° 28 sur 208 restaurants à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : USD 0 - USD 22
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
LILLE
“les mezzes sont super”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

les mezzes sont super et la carte des vins interessantes pour un prix rasonnable tous les produits sont frais le service efficace

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
“mezes très bons”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

cadre très sympa nous y sommes allé 2 fois durant notre séjour. nous avons craqué pour les mezes surtout les pitaroudia avec le fromage blanc très très bon

Visité en août 2012
“Un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un vrai délice... rien à redire !

Si vous cherchez un coin sympa où manger et peu cher alors je vous conseille ce restaurant : super ambiance, les service efficace avec des serveurs de très bons conseils et très sympathiques (le dessert nous a été offert).

Ce restaurant est très fréquenté je vous conseille donc de réserver pour le dîner

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ixelles, Bruxelles, Belgium
“Une des meilleures adresses à Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je fréquente Rhodes depuis des d'années. Koukos est l'une des meilleures adresses à Rhodes pour manger, prendre un ouzi ou un café ou même dormir. L'endroit existe depuis 1999 et a la particularité d'être ouvert aussi bien l'été durant la saison touristique que l'hiver. Son secret : proposer des produits de qualité dans un cadre très agréable. La conséquence est qu'il ne dépend pas des touristes pour exister puisqu'il est fréquenté durant toute l'année par les Grecs qui s'y donnent rendez-vous. A apprécier aussi l'ambiance musicale avec une DJ qui est aux manettes tous les soirs et qui propose un répertoire grec de grande qualité. Tous les pains sont faits maison et la carte propose un assortiment assez complet de plats de type ouzerie. Koukos propose d'ailleurs des formules ouzo (ou raki ou tsipouro) + mezze. Un dernier coup de coeur : le véritable RAKOMELO, que l'on trouve d'habitude dans la plupart des commerces ou restaurants dans sa formule déjà mélangée, alors qu'il est préparé chez Koukos, comme il se doit, à savoir en mélangeant en direct du Raki réchauffé à du miel.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Immersion en Grèce”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Super ambiance. Serveurs très sympas et de bons conseils.
Nous y sommes allés 2 fois lors de notre dernier séjour, leurs Mezzes sont délicieux. (pita, meatballs, sausage)
Ambiance sympa avec la musique atypique et les serveurs.
Pensez à réserver un jour à l'avance pour avoir une place en terrasse côté rue.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Koykos Cafe ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Koykos Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koykos Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.