“accueil familial” 4 5 étoiles
Avis sur Mama Sofia's

Mama Sofia's
28 Orfeos St. | Old Town, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Site Web
Classé n° 14 sur 224 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“accueil familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

accueil et sympathie sont de mise dans ce restaurant . Service très professionnel avec du bon poisson frais ( pas évident dans la vieille ville ) . Nous y avons diné trois fois ..
les crevettes de Simy à partager avec un vin blanc de Santorin ( délicieux ) et que dire des crevettes Saganaki ..

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
“Superbe déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je conseille ce restaurant pour toutes les personnes visitant Rhodes. L'accueil est vraiment très sympathique et les plats délicieux.

Nous sommes arrivés tôt et avons décidé de boire un verre avant de manger.
Nous avons ensuite commandé une assiette grecque pour deux personnes.
Pour nous faire patienter, et en guise d'apéritif nous avons eut de la tapenade et des petits pains grecques OFFERTS.
L'immense assiette grecque à ensuite été succulente et difficile à terminer à deux.
Pendant le repas, le serveurs nous a OFFERT un pichet d'IceTEA.
N'ayant pas réussi à terminer l'immense assiette, le gentil grecque nous a mis les reste dans une boîte hermétique.
Puis, un dessert nous a été OFFERT (encore), c'était une assiette composée de deux boules de glaces accompagnées de fruits.

Les personnes du restaurant sont juste adorables. Ce sont des grecs qui essaient vraiment de parler français avec nous et qui font tout pour nous faire plaisir.
Le plaisir à été vraiment pour nous lorsque nous leur avons laissé un pourboire.

Je recommande vraiment ce restaurant qui est pour moi l'un des meilleurs de Rhodes.

Rennes, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil français, apéritif offert pour nous faire patienter, l'assiette grecque pour 2 personnes est tout simplement divine, boisson et dessert offert. Rien à redire, c'est la première fois que je laisse un pourboire. Une merveille, un voyage a RHODES ne peut être complet sans un détour au mama Sofia.

“La taverne de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Des produits frais, un accueil charmant pour des prix raisonnables. Tout ça dans un joli cadre a côté du château.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ecully, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre bien sympathique au coeur de la ville médiévale et bon restaurant ;
Les serveurs sont " aux petits soins " pour vous et parle un peu français.
Les plats grecs sont délicieux et le poisson remarquable
Bon rapport qualité-prix
Un conseil : faites-y la pause entre les visites ou le soir, vous ne le regretterez pas .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mama Sofia's ont aussi consulté

Ialyssos, Rhodes
Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Mama Sofia's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Sofia's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.